renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 non non, tu as raison, j essaie surement de me persuader que ça ne changera rien or, ça changera tout ... fallait qu on y pense avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 mais bizarre quand meme de croire arriver chez un pote et pis la soirée prend une autre tournure ca ressemblait a un début alors qu en fait personne n 'est prêt a ça ... c'est marrant au final ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="renaissance74"]mais bizarre quand meme de croire arriver chez un pote et pis la soirée prend une autre tournure ca ressemblait a un début alors qu en fait personne n 'est prêt a ça ... c'est marrant au final ...[/quote] Et ouai, cela sentait à 15 miles ! Au moins, tu sais comment "détecté" ça maintenant:) et oui, cela va tout changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 oui on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 on a dormi plusieurs fois l un chez l autre sans dérapage (chacun sa piaule) donc jsais que c était pas un plan on verra ... aller hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Attention quand meme ! car même si on pense ne pas être guérit , quand on fait l amour , nous les femmes on sécrète l'hormone de l attachement et faudrait pas que tu t attaches alors que pour lui tout est clair... Tu vas sans doute me répondre que non, tu préfères être pote et que ca a juste déraper ....Mais j ai parfois pensé ca aussi et au final au bout de quelques temps on s'apercoit qu on aimerait plus !! ;) tu dis déjà "c est un mec bien" il m a dit "fais moi confiance" ...blablabla ....tu sais les mecs savent baratiner parfois pour avoir ce qu ils veulent .... Mais je ne te jette pas la pierre, moi aussi je me pose des questions avec mon next avec qui je batifole ....mais faut pas se bruler les ailes .... en tous cas tu as passé un bon moment c est le principal et je vois qu on monopolise mon post lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Et moi je dis Renaissance qu'il va y en avoir d autres des soirées comme ça et que tu/vous allez y prendre gout et que petit a petit, tu te sentiras moins abimé et lui aussi, laisse toi aller un peu, ça fait tellement de bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je te l'ai dit t'en que tu te sens bien c'est l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="BigSister"]Et moi je dis Renaissance qu'il va y en avoir d autres des soirées comme ça et que tu/vous allez y prendre gout et que petit a petit, tu te sentiras moins abimé et lui aussi, laisse toi aller un peu, ça fait tellement de bien ;)[/quote] oui, c'est ce que je me disais ... mais bon, j'appelle pas, on verra s'il appelle franchement, ca me ferait chier s'il prenait ses distances mais je me prends pas la tete ... dis donc, je cumule les SR désormais : un ex et un pote amélioré :lol: :lol: faudrait pas que je rentre en SR avec la terre entière, ce serait con :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 au final, j'ai envoyé un petit sms au pote améliore (bah ouais, ça va on s'est pas embrouille, on n'est pas ensemble, je vais pas entamer des sr avec tous le monde) je l ai remercie pour la soirée et la journée, que grâce a lui, j'avais retrouver le sourire et donc merci ! qu il me manquait juste le petit déclic pour sortir de ma morosité ambiante et que c'était grâce a lui puis lui ai un peu dit on programme du wend puis bon wend a lui bises voila, je m'evapore pas dans la nature comme une sauvage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 il m a repondu : que c'etait chouette pour moi que lui cogites comme un dingue et qu il se voile la face car toujours amoureux de son ex il a failli lui écrire mais s'est retenu ... il bad trip alalala, on est bien abime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 ah quand meme :il vient de m'envoyer un 2eme sms : "au fait c'était super cool cette soirée journée, j'ai bien apprécie aussi ..." soulagee ! j'ai envie d'éclater de rire !! on est bien parti pour s'épauler dans nos deuils respectifs ... mais qu'est ce que ça va donner ce truc qui est trop bizarre ... une autre boucherie de plus dans ma vie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 le temps te le dira mais vas y tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Hey Petitecritou, Je viens aux news. Comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 coucou bluemoon ! bah écoutes ca va ! je m occupe tout le temps, je sors , je fai du sport (zumba), je me fait dragouiller, bientot faut que je me mette au régime mais dur dur lol et puis j ai mon petit casse croute ... J essaie de zapper totalement mon ex de ma vie ! je me rends compte que je vis très bien sans lui, c est déjà un grand pas !! ;) c est pas tjs évident car quand je vais en ville j ai quand même encore l angoisse de le croiser et surtout avec sa next donc j evite encore certains endroits mais bon ....de jour en jour ca va mieux ....si un jour il revient je suis même pas sure d avoir encore envie de lui, je me dis que c etait l image qu il representait qui eme plaisait et surtout la peur d etre seule ! mais je pense qu il ne me convenait pas: trop pessimiste, pas d humour, raleur,jaloux....la vie n était pas si belle avec lui ! je ne dis pas qu elle est mieux sans lui mais j en suis pas loin, au moins je peux etre moi et me sentir libre !! et toi ? comment vas tu ? renaisance : alors avec ton next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés