Geoffrey Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="FleurdeCactus"] Je comprendrai jamais rien à cette génération lol (dont je fais pourtant partie!)[/quote] Fais pas ta mijaurée là :mrgreen: Tu vas voir si dans les bras d'un mec qui te fais vachement d'effet, tu vas pas te laisser prendre au jeu de celui/celle qui pousse toujours un peu plus les caresses, qui les fait durer plus longtemps etc.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 euh, en meme temps on va pas se marier, on veut pas être le plan cul attitré de l autre ou sexfriend donc pas de soucis , dérapage et pis c'est tout. pas de prise de tete, demain, je m'en ficherai surement, tant que ça flingué pas notre amitié, c'est le principal c'est plutôt ça qui me toucherait j espere que ça changera rien, dans le cas contraire, je poursuis mon chemin, c'est bon, on a tuer personne, on va pas se demander quoique ce soit juste bonne soirée et pis demain sera un nouveau jour c'est un peu confus ce que je pense mais comme on est plusieurs dans ma tete en ce moment, tout est cohérent a la fois :lol: :lol: ca me ferait chier de le perdre mais bon fallait y penser avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Hey les filles, Pas encore eu le temps de tout lire... ;) Petitecritou, je suis désolée, vraiment. Il va falloir maintenant trouver la force, et la motivation, de tourner la page. On en reparlera. Je sais que c'est dur, juste un conseil d'une larguée dont l'ex a une next : n'y pense pas, efface ça de tes pensées, par n'importe quel moyen, tu vas te rendre malade bien plus qu'il ne le faut. ça doit juste être un déclice supplémentaire pour que tu avances toi.Crois moi... ;) Et Renaissance, quel bonheur de te lire ainsi, on en n'était pas là il y a quelques jours, hein ?!? :mrgreen: Profite, lâche prise, tout en continuant d'être honnête avec lui, et avec toi... Je sens ton sourire dans tes lignes et ça fait vraiment plaisir... :D Je vous souhaite plein de courage, et de bonheur surtout. Je vais essayer de revenir plus souvent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ouais gracias ! y a qqles jours encore mon ex etait un dieu vivant la soiree d hier m'a fait comprendre bah que mon ex n 'est pas le seul mec bien de la planète et ça fait du bien de se dire ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="renaissance74"]ouais gracias ! y a qqles jours encore mon ex etait un dieu vivant la soiree d hier m'a fait comprendre bah que mon ex n 'est pas le seul mec bien de la planète et ça fait du bien de se dire ça :D[/quote] :-Ban :-Party Et en plus, tu es quelqu'un de bien qui est appréciée... :-Party :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) [quote="Geoffrey"][quote="FleurdeCactus"] Je comprendrai jamais rien à cette génération lol (dont je fais pourtant partie!)[/quote] Fais pas ta mijaurée là :mrgreen: Tu vas voir si dans les bras d'un mec qui te fais vachement d'effet, tu vas pas te laisser prendre au jeu de celui/celle qui pousse toujours un peu plus les caresses, qui les fait durer plus longtemps etc.. ;)[/quote] Bah typiquement ça m'est jamais arrivé... lol ou alors tu parles de caresses tendres pas sexuelles... pq je sais justement que ça change tout apres et qu'il faut pas se précipiter. Enfin je parle en mon nom hein c etait pas un reproche à son égard... Modifié le 19 avril 2012 par FleurdeCactus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="renaissance74"]ouais gracias ! y a qqles jours encore mon ex etait un dieu vivant la soiree d hier m'a fait comprendre bah que mon ex n 'est pas le seul mec bien de la planète et ça fait du bien de se dire ça :D[/quote] Bah c'est déjà un gros point de gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 bah oui, j'etais surprise ?! apres avoir perdue confiance en moi et croire que ma vie est foutu. bah, y a un type bien qui s'interesse a moi ... moral (pas ego il a disparu celui la !) bien rebooste ! la vie est pleine de surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="Geoffrey"][quote="FleurdeCactus"] Je comprendrai jamais rien à cette génération lol (dont je fais pourtant partie!)[/quote] Fais pas ta mijaurée là :mrgreen: Tu vas voir si dans les bras d'un mec qui te fais vachement d'effet, tu vas pas te laisser prendre au jeu de celui/celle qui pousse toujours un peu plus les caresses, qui les fait durer plus longtemps etc.. ;)[/quote] Bah typiquement ça m'est jamais arrivé... lol ou alors tu parles de caresses tendres pas sexuelles... pq je sais justement que ça change tout apres et qu'il faut pas se précipiter. Enfin je parle en mon nom hein c etait pas un reproche à son égard...[/quote] oui, c'est exactement ça , tendresse ... le sexe était accessoire et pas indispensable ... mais bon voila meme sans sexe la ligne était deja franchie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Mais vous l avez fait ou pas lol (comprends plus rien moi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="FleurdeCactus"] Bah typiquement ça m'est jamais arrivé... lol ou alors tu parles de caresses tendres pas sexuelles... pq je sais justement que ça change tout apres et qu'il faut pas se précipiter. Enfin je parle en mon nom hein c etait pas un reproche à son égard...[/quote] Bien sur ! Tu n'as jamais ressenti une attraction quasi instinctive ? Bah comme Renaissance l'a dit, c'était des caresses tendres et elle à dérapé à son tour :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 bah ouais ... :lol: :lol: c'est meme pas ça qu il faut retenir de la soirée, c'était limite trop tôt ... ou ça aurait meme pas du avoir lieu bon aujourd'hui grande balade puis ciné donc jme dis pas de malaise on a bien discute, bien rit pas de malaise donc on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="Geoffrey"][quote="FleurdeCactus"] Bah typiquement ça m'est jamais arrivé... lol ou alors tu parles de caresses tendres pas sexuelles... pq je sais justement que ça change tout apres et qu'il faut pas se précipiter. Enfin je parle en mon nom hein c etait pas un reproche à son égard...[/quote] Bien sur ! Tu n'as jamais ressenti une attraction quasi instinctive ? Bah comme Renaissance l'a dit, c'était des caresses tendres et elle à dérapé à son tour :mrgreen:[/quote] Bah si mais je sais me contrôler pq je veux pas que ça aille trop vite. Je suis qqun de très tactile mais apres y a une vraie "barriere" ou "étape" pour passer au sexuel.. Donc même si j'ai envie de qqun, si j'estime que c'est trop tôt ds ma tete, ce sera passionné mais ça ne dépassera pas la tendresse. Pas du tout quoi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 c'est pour ça que je disais que c'est meme pas ça le plus important a retenir de cette soirée ça c'est fait, on est adulte, on gère (en tout cas JE gère, lui jais pas ...) la tendresse et la complicite, c'est juste le vrai truc a retenir le reste, limite on s'en fou, en fait je m'en fou ce qui m embête c'est pas le sexe dans cette histoire c'est que le reste ne foute pas tout en l'air je ne suis pas claire mais l idée est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="renaissance74"]c'est pour ça que je disais que c'est meme pas ça le plus important a retenir de cette soirée ça c'est fait, on est adulte, on gère (en tout cas JE gère, lui jais pas ...) la tendresse et la complicite, c'est juste le vrai truc a retenir le reste, limite on s'en fou, en fait je m'en fou ce qui m embête c'est pas le sexe dans cette histoire c'est que le reste ne foute pas tout en l'air je ne suis pas claire mais l idée est la[/quote] Si si je te suis bien. De toute façon je parle trop de moi, c'est ton histoire et le reste on s'en tape. J'ai tendance à penser que ça changera forcément qqch mais apres tout si vous assumez à fond tous les deux, ça n aura pe que du positif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés