renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 non non, tu as raison, j essaie surement de me persuader que ça ne changera rien or, ça changera tout ... fallait qu on y pense avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 mais bizarre quand meme de croire arriver chez un pote et pis la soirée prend une autre tournure ca ressemblait a un début alors qu en fait personne n 'est prêt a ça ... c'est marrant au final ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="renaissance74"]mais bizarre quand meme de croire arriver chez un pote et pis la soirée prend une autre tournure ca ressemblait a un début alors qu en fait personne n 'est prêt a ça ... c'est marrant au final ...[/quote] Et ouai, cela sentait à 15 miles ! Au moins, tu sais comment "détecté" ça maintenant:) et oui, cela va tout changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 oui on verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 on a dormi plusieurs fois l un chez l autre sans dérapage (chacun sa piaule) donc jsais que c était pas un plan on verra ... aller hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Attention quand meme ! car même si on pense ne pas être guérit , quand on fait l amour , nous les femmes on sécrète l'hormone de l attachement et faudrait pas que tu t attaches alors que pour lui tout est clair... Tu vas sans doute me répondre que non, tu préfères être pote et que ca a juste déraper ....Mais j ai parfois pensé ca aussi et au final au bout de quelques temps on s'apercoit qu on aimerait plus !! ;) tu dis déjà "c est un mec bien" il m a dit "fais moi confiance" ...blablabla ....tu sais les mecs savent baratiner parfois pour avoir ce qu ils veulent .... Mais je ne te jette pas la pierre, moi aussi je me pose des questions avec mon next avec qui je batifole ....mais faut pas se bruler les ailes .... en tous cas tu as passé un bon moment c est le principal et je vois qu on monopolise mon post lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Et moi je dis Renaissance qu'il va y en avoir d autres des soirées comme ça et que tu/vous allez y prendre gout et que petit a petit, tu te sentiras moins abimé et lui aussi, laisse toi aller un peu, ça fait tellement de bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je te l'ai dit t'en que tu te sens bien c'est l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="BigSister"]Et moi je dis Renaissance qu'il va y en avoir d autres des soirées comme ça et que tu/vous allez y prendre gout et que petit a petit, tu te sentiras moins abimé et lui aussi, laisse toi aller un peu, ça fait tellement de bien ;)[/quote] oui, c'est ce que je me disais ... mais bon, j'appelle pas, on verra s'il appelle franchement, ca me ferait chier s'il prenait ses distances mais je me prends pas la tete ... dis donc, je cumule les SR désormais : un ex et un pote amélioré :lol: :lol: faudrait pas que je rentre en SR avec la terre entière, ce serait con :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 au final, j'ai envoyé un petit sms au pote améliore (bah ouais, ça va on s'est pas embrouille, on n'est pas ensemble, je vais pas entamer des sr avec tous le monde) je l ai remercie pour la soirée et la journée, que grâce a lui, j'avais retrouver le sourire et donc merci ! qu il me manquait juste le petit déclic pour sortir de ma morosité ambiante et que c'était grâce a lui puis lui ai un peu dit on programme du wend puis bon wend a lui bises voila, je m'evapore pas dans la nature comme une sauvage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 il m a repondu : que c'etait chouette pour moi que lui cogites comme un dingue et qu il se voile la face car toujours amoureux de son ex il a failli lui écrire mais s'est retenu ... il bad trip alalala, on est bien abime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 ah quand meme :il vient de m'envoyer un 2eme sms : "au fait c'était super cool cette soirée journée, j'ai bien apprécie aussi ..." soulagee ! j'ai envie d'éclater de rire !! on est bien parti pour s'épauler dans nos deuils respectifs ... mais qu'est ce que ça va donner ce truc qui est trop bizarre ... une autre boucherie de plus dans ma vie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 le temps te le dira mais vas y tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Hey Petitecritou, Je viens aux news. Comment vas-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 coucou bluemoon ! bah écoutes ca va ! je m occupe tout le temps, je sors , je fai du sport (zumba), je me fait dragouiller, bientot faut que je me mette au régime mais dur dur lol et puis j ai mon petit casse croute ... J essaie de zapper totalement mon ex de ma vie ! je me rends compte que je vis très bien sans lui, c est déjà un grand pas !! ;) c est pas tjs évident car quand je vais en ville j ai quand même encore l angoisse de le croiser et surtout avec sa next donc j evite encore certains endroits mais bon ....de jour en jour ca va mieux ....si un jour il revient je suis même pas sure d avoir encore envie de lui, je me dis que c etait l image qu il representait qui eme plaisait et surtout la peur d etre seule ! mais je pense qu il ne me convenait pas: trop pessimiste, pas d humour, raleur,jaloux....la vie n était pas si belle avec lui ! je ne dis pas qu elle est mieux sans lui mais j en suis pas loin, au moins je peux etre moi et me sentir libre !! et toi ? comment vas tu ? renaisance : alors avec ton next ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Coucou ! Bravo !! Je suis contente que tu dépassés tous cela et que tu vives pour toi ! C est chouette, tu es sur la bonne voie. Eh bien le next n en n est pas un. C est un super pote. On vit tous les 2 la même chose donc nous nous comprenons et nous nous épaulons. Il est rigolo car je pensais qu il prendrait ses distances après notre écart de l autre jour ... Mais non donc c est cool. Je suis sa confidente officielle post rupture :) ça ne me dérange pas. On s épaule mutuellement . Il m écrit tous les jours pour me donner des news de ses aventures (avec son ex ou dans sa vie) Je n écris jamais en premier ... Donc jsuis la pote pas collante :) Lui m écrits tous les jours, pour me raconter les crasses de son ex ou ses soirées potes. C est sympa. Il me pose aussi des questions sur ce que je fais comme sorties ou activités. Si ça continue comme ça, on va devenir de vrais amis (jusqu'à ce qu il rencontre une nana et qu il ne soit plus dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 bon et bien c est cool ! continues comme ca ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="petitecritou"]coucou bluemoon ! bah écoutes ca va ! je m occupe tout le temps, je sors ,[b][color=#FF0000] je fai du sport (zumba)[/color][/b], je me fait dragouiller, bientot faut que je me mette au régime mais dur dur lol et puis j ai mon petit casse croute ... [/quote] :-1 Consoeur de zumba ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ouais j y vais ce soir j adoreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! ;) ca libère la prof est géniale et fout à fond la pêche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="petitecritou"]coucou bluemoon ! bah écoutes ca va ! je m occupe tout le temps, je sors , je fai du sport (zumba), je me fait dragouiller, bientot faut que je me mette au régime mais dur dur lol et puis j ai mon petit casse croute ... J essaie de zapper totalement mon ex de ma vie ! je me rends compte que je vis très bien sans lui, c est déjà un grand pas !! ;) c est pas tjs évident car quand je vais en ville j ai quand même encore l angoisse de le croiser et surtout avec sa next donc j evite encore certains endroits mais bon ....de jour en jour ca va mieux ....si un jour il revient je suis même pas sure d avoir encore envie de lui, je me dis que c etait l image qu il representait qui eme plaisait et surtout la peur d etre seule ! mais je pense qu il ne me convenait pas: trop pessimiste, pas d humour, raleur,jaloux....la vie n était pas si belle avec lui ! je ne dis pas qu elle est mieux sans lui mais j en suis pas loin, au moins je peux etre moi et me sentir libre !! et toi ? comment vas tu ? renaisance : alors avec ton next ?[/quote] Hey, contente de voir que ça se passe bien pour toi ! Pour le fait d'éviter de le croiser, ne t'inquiète pas, ça pourrait encore te faire du mal, alors protège toi. Mais le zapper de ta tête, c'est une bonne chose ! Moi ça va. Aujourd'hui, après plusieurs jours, dont le we, de boulot intense, de dîners, soirées... Je fais ma journée moule à la maison, besoin de repos. Sinon, j'ai abdiqué, et malgré quelques downs quelque fois, je vais plutôt bien, je me sens aussi libérée. Il m'a appelée vendredi dernier (pour un truc que je fais avec ses parents pour le boulot, j'avais plus besoin de lui mais il a appelé quand même), et je l'ai croisé par hasard dans un bar hier soir. A chaque fois, on a discuté environ 30 minutes, de tout de rien (famille, boulot, amis respectifs...). Détendu et agréable, même si j'ai souvent l'impression d'être plus détendue que lui. Bon, hier, j'ai eu la "chance" de tomber sur lui et qu'il était seul, sinon j'aurais appelé le pote avec qui j'avais rendez-vous et on serait allé ailleurs. ça va mais faut pas pousser mémé dans les orties hein :lol: Je n'attends rien de lui. Son manque de moi, c'est de l'affection et pas de l'amour. Eh bien j'avance. Maintenant c'est vrai qu'on n'est pas fâchés, alors autant que quand on se voit ça se passe bien. Par contre, pas de next en vue pour moi, ça c'est un peu chiant, mais faut pas désespérer, hein :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 pas de next c est clair que c est pas drole ... ;) mais je repense toujours à une amie qui est mariée et qui est heureuse mais quand je me plains d être célibataire elle me dit toujours : DIS TOI QUE TOI AU MOINS TU PEUX ENCORE CHOISIR ! et je sais pas pourquoi mais cette phrase me rebooste ! je me dis ouai je peux encore tomber sur un homme extra génial, me faire draguer par lui, le jeu de séduction , les 1ers rdv, m apercevoir il est sublime et génial au fur et à mesure des jours, faire connaissance, se découvrir, découvrir un nouveau corps , de nouveaux plaisirs charnels..... bon, je m emballe mais après tout si j'étais en couple je ne pourrais plus vivre ca !!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! la vie est devant nous ! :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="petitecritou"]pas de next c est clair que c est pas drole ... ;) mais je repense toujours à une amie qui est mariée et qui est heureuse mais quand je me plains d être célibataire elle me dit toujours : DIS TOI QUE TOI AU MOINS TU PEUX ENCORE CHOISIR ! et je sais pas pourquoi mais cette phrase me rebooste ! je me dis ouai je peux encore tomber sur un homme extra génial, me faire draguer par lui, le jeu de séduction , les 1ers rdv, m apercevoir il est sublime et génial au fur et à mesure des jours, faire connaissance, se découvrir, découvrir un nouveau corps , de nouveaux plaisirs charnels..... bon, je m emballe mais après tout si j'étais en couple je ne pourrais plus vivre ca !!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! la vie est devant nous ! :-Ban :-Ban[/quote] Ah mais je suis totalement sur la même longueur d'ondes que toi là-dessus :-Party Je suis un peu trop pressée, c'est tout ;) J'ai pas envie d'un truc sérieux, un truc sympa ce serait déjà pas mal :mrgreen: Je vais ouvrir un site de rencontre entre mes amis célib' et cop's du forum, tiens ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 on devrait se faire une soirée , ramener nos amis celib , louer une grande salle avec tous les jrmistes ! lol peut être qu on trouverait une belle histoire, qui sait ? ;) moi aussi suis pressée, on a besoin d amour c est normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 j'ai juste une petite chose à rajouter , t'es une femme forte critou , et je suis certaine qu'aprés le coup de mou tu vas relever la téte de tout coeur avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 merci brin ! mais toi aussi t es une tueuse lol !! on est des warrior !!! et on va vite être heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 En fait moi aussi ça me dirait bien un next la... Mais avant dermato lentilles reprise de poids ... Merde j ai du taf ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ah non moi je prends mon temps ! :mrgreen: J'ai pas envie de me trouver quelqu'un, trop déçue de l'Amour ! Alors je serais heureuse seule pour le moment jusqu'au moment où je pourrais refaire confiance à ce sentiment ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 C est mon pote améliore qui m à redonne confiance en moi. Avant ça, je pensais que ma vie était foutue ahahah ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Rien n'est foutu !!! C'est juste un mauvais passage dans ta vie ! La vie est un loooong chemin semé d'embuches, si y'en a pas c'est pas drole et on peut jamais devenir fort et endurci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Hey, chiche, Petitecritou, on organise ça ! Juste que je suis un peu excentrée géographiquement, mais rien n'est impossible pour celui qui veut :lol: Vaitimiti, prends le temps de soigner tes blessures, mais ne fais pas une croix sur le fait d'aimer et d'être aimée. Il faut être bien dans ses baskets et choisir quelqu'un de bien. Mon ex m'a rouvert les yeux là-dessus, je peux lui dire merci pour ça. Maintenant, ça n'a pas marché pour un tas de raisons (lui, moi, la vie). Mais je sais maintenant que je peux, et je veux, être encore heureuse avec quelqu'un. Seule, ça va déjà. Alors garde espoir ! Même si ça prends du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Moi aussi moi aussi jveux venir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 @Bluemoon : T'inquiète pas, je me guéris petit à petit ! Et je suis parfaitement conscience de ce que je fais ! Pareil, la rupture m'a fait ouvrir les yeux sur pleins de choses ! Alors le prochain, il va batailler ! :lol: Et moi aussi je veux participer au rassemblement ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bon, ben les filles, il y a plus qu'à... ! On fait ça où ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 jsuis parisienne et jpeux aller partout et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Donc effectivement, par rapport à Paris, je suis loin. Mais j'y vais probablement fin mai. Et ça risque d'être compliqué d'organiser un charter pour ramener mes amis célib' :lol: Sinon, vous venez vers chez moi (très joli), je vous dirai en MP où c'est (un peu parano). Où Lyon, c'est pas mal, c'est central ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="renaissance74"]jsuis parisienne et jpeux aller partout et vous ?[/quote] Moi aussi Paris ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Cool , on peut s intercepter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bon, eh bien, ça fait 2 parisiennes, 1 à 400 km, et toi petitecritou ? En tout cas, Renaissance, si je viens à Paris, promis je te fais signe ! ça peut être chouette ! Et si un ptit tour dans mon coin de paradis vous branche, ça sera aussi avec plaisir ! Et j'ai plein de potes célibataires !!!! :mrgreen: Ben de mon côté, depuis notre discussion de lundi. Deux amis communs m'ont dit séparément que mon ex allait pas bien, ce que j'avais bien vu, et qui confirme ce qu'il m'avait dit il y a quelques semaines. Ses recherches de boulot sont des échecs. Ben oui, il a arrêté pendant 1 an, et pensait que ça allait retomber tout cuit comme ça... Et il a pas la "gagne attitude", c'est pas son fort, et c'est pas vendeur. Hier matin, je lui ai envoyé un texto, pour lui dire que j'espérais que les news de son entretien étaient bonnes (il devait avoir une réponse mardi d'un truc pas mal). Pas de réponse, bien sûr. C'était pas malin de ma part, j'ai l'impression de l'avoir enfoncé un peu plus. Il essaie de m'oublier, sa vie n'avance pas, et moi j'en rajoute, quelle c***** Hier soir, un très vieux pote à lui, qui est aussi un des miens, on parlait de ça, et il m'a dit : "tu sais, XXXXX, la seule fois où je l'ai vu heureux c'est quand il était avec toi". Mais quel gâchis ! Enfin, je continue pas route, mais je trouve ça triste :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="bluemoon"]Bon, eh bien, ça fait 2 parisiennes, 1 à 400 km, et toi petitecritou ? En tout cas, Renaissance, si je viens à Paris, promis je te fais signe ! ça peut être chouette ! Et si un ptit tour dans mon coin de paradis vous branche, ça sera aussi avec plaisir ! Et j'ai plein de potes célibataires !!!! :mrgreen: [/quote] C'est où ton coin ? J'ai envie de voyager :lol: [quote="bluemoon"]Ben de mon côté, depuis notre discussion de lundi. Deux amis communs m'ont dit séparément que mon ex allait pas bien, ce que j'avais bien vu, et qui confirme ce qu'il m'avait dit il y a quelques semaines. Ses recherches de boulot sont des échecs. Ben oui, il a arrêté pendant 1 an, et pensait que ça allait retomber tout cuit comme ça... Et il a pas la "gagne attitude", c'est pas son fort, et c'est pas vendeur. Hier matin, je lui ai envoyé un texto, pour lui dire que j'espérais que les news de son entretien étaient bonnes (il devait avoir une réponse mardi d'un truc pas mal). Pas de réponse, bien sûr. C'était pas malin de ma part, j'ai l'impression de l'avoir enfoncé un peu plus. Il essaie de m'oublier, sa vie n'avance pas, et moi j'en rajoute, quelle c***** Hier soir, un très vieux pote à lui, qui est aussi un des miens, on parlait de ça, et il m'a dit : "tu sais, XXXXX, la seule fois où je l'ai vu heureux c'est quand il était avec toi". Mais quel gâchis ! Enfin, je continue pas route, mais je trouve ça triste :oops:[/quote] Tu sais ce qu'on dit sur les "on dit..." :mrgreen: De toute façon, tu ne peux rien faire. Ca ne dépend que de lui. C'est triste mais c'est la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Hello, Quand tu viendras à Paris, je t invite à dîner dans mon modeste appartement puis après, il y a un petit bar en bas de chez moi qui fait concert ! Pour le reste, je répondrais plutard . Jsuis au ciné et le film va commencer See you later ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 grr j avais fait un long message qui a été effacé !! je disais qu il faut que tu laisses ton ex se rendre compte seul qu il était heureux avec toi ! gardes un sr, laisse le ... c est plutot positif qu un ami pense qu il était heureux avec toi ... ne regrette pas ton message, tu le soutiens et il ne t en voudra pas ! moi j habite Lille, je peux me faire un petit week end à paris sans souci en plsu j ai des amis celibataires là bas ! mais l'été arrivant moi je peux venir avec deux ou trois amis dans ton coin bluemoon pour un petit week end ! meme lyon j adore !! moi aussi j adore voyager surtout quand c est pour aller vers le soleil je suis tjs partante !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="bluemoon"]Bon, eh bien, ça fait 2 parisiennes, 1 à 400 km, et toi petitecritou ? En tout cas, Renaissance, si je viens à Paris, promis je te fais signe ! ça peut être chouette ! Et si un ptit tour dans mon coin de paradis vous branche, ça sera aussi avec plaisir ! Et j'ai plein de potes célibataires !!!! :mrgreen: [/quote] C'est où ton coin ? J'ai envie de voyager :lol: [quote="bluemoon"]Ben de mon côté, depuis notre discussion de lundi. Deux amis communs m'ont dit séparément que mon ex allait pas bien, ce que j'avais bien vu, et qui confirme ce qu'il m'avait dit il y a quelques semaines. Ses recherches de boulot sont des échecs. Ben oui, il a arrêté pendant 1 an, et pensait que ça allait retomber tout cuit comme ça... Et il a pas la "gagne attitude", c'est pas son fort, et c'est pas vendeur. Hier matin, je lui ai envoyé un texto, pour lui dire que j'espérais que les news de son entretien étaient bonnes (il devait avoir une réponse mardi d'un truc pas mal). Pas de réponse, bien sûr. C'était pas malin de ma part, j'ai l'impression de l'avoir enfoncé un peu plus. Il essaie de m'oublier, sa vie n'avance pas, et moi j'en rajoute, quelle c***** Hier soir, un très vieux pote à lui, qui est aussi un des miens, on parlait de ça, et il m'a dit : "tu sais, XXXXX, la seule fois où je l'ai vu heureux c'est quand il était avec toi". Mais quel gâchis ! Enfin, je continue pas route, mais je trouve ça triste :oops:[/quote] Tu sais ce qu'on dit sur les "on dit..." :mrgreen: De toute façon, tu ne peux rien faire. Ca ne dépend que de lui. C'est triste mais c'est la vie ![/quote] Hey, je te l'envoie en MP (suis un peu parano) :lol: Pour le reste, je ne l'attends plus, j'ai abdiqué, je trouve ça juste très triste. J'aime pas le savoir malheureux. Et finalement, tout ça, ça a été un beau gâchi, même si de mon côté, j'ai appris beaucoup de choses. Et donc, oui c'est la vie, et elle continue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bon, eh bien, les filles, ce sera Paris donc ! Dès que j'ai mes dates je vous les donne. Renaissance, je suis très touchée par ton invitation, ce sera avec plaisir. Ma soeur et mon beauf on une chouette maison avec un jardin, et un parc en face pour les enfants. Quand j'y vais, on essaie toujours de faire un barbec' où on invite les potes que je vois pas souvent. Je vous dirai si ça se fait. Et je peux aussi vous emmener dans un bar où j'allais tout le temps quand je vivais à Paris, c'est rigolo, et un de mes meilleurs amis y mixe de temps en temps ! Petitecritou, j'adore Lille, je trouve que c'est une très belle ville. Pour mon ex, je ne ferai rien, parce que je ne l'attends plus. J'aimerais parfois lui parler, parce que je vois bien qu'il s'enfonce, mais on n'est plus ensemble. Et je pense qu'il n'en na pas envie, et qu'il n'aime pas me donner une mauvaise image de lui (il n'a jamais aimé). Alors, je continue ma vie... Moi, je travaille tout l'été. Je vous envoie où j'habite en MP, si ça vous dit quelques jours au grand air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Hey, salut les filles ! Alors comment vont les chanceuses qui ont eu un long week-end ? Contrairement à moi qui ai bossé comme une bagnarde (p****** de boulot de m*******). Bon, faut penser aux choses agréables, alors je serai à Paris du 19 au 25 mai (peut-être je repartirai le 24 pour pas rattaquer le boulot sur les genoux). J'espère qu'on arrivera à s'organiser quelque chose ! :D Bon, et vous, quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 hello ! eh bien, je serais a barcelone jusqu'au 21 mai puis de retour a paris donc n'hésites pas !!! ca me plairait bien de te voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="renaissance74"]hello ! eh bien, je serais a barcelone jusqu'au 21 mai puis de retour a paris donc n'hésites pas !!! ca me plairait bien de te voir[/quote] Ce sera avec plaisir pour moi aussi ! Je t'envoie mon tél en MP ! Sinon, je ne sais pas si certaines d'entre vous sont sur Facebook, ce serait peut-être aussi un moyen de faire connaissance autrement que par nos histoires d'ex, qui nous replongent forcément tout le temps un peu dedans ;) Je t'ai écrit sur ton post, pour ton histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Moi j'ai abandonné FB pour le moment, ça me rappelle justement trop mon ex! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Moi j'ai abandonné FB pour le moment, ça me rappelle justement trop mon ex! :lol:[/quote] Oui, je comprends... Le mien est pas dessus, il désteste ça. J'ai sa soeur dans mes contacts, j'ai voulu la dégager il y a 2 jours. Rien à voir avec lui, c'est vraiment une ptite c*****, mais elle ferait encore des histoires, j'ai passé l'âge, je l'ignore... Je ne me sers pas de FB comme déballage de ma vie privée non plus, c'est plus pour moi une boîte mail géante ;) Bon et toi, comment vas-tu ? Tu aides beaucoup, mais tu ne parles pas beaucoup de toi, hein ? ;) Prends soin de toi en tout cas ! Et on se voit à Paris quand je viens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Hello, alors je donne mon numéro téléphone et mon FB et ma carte bleue par MP :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 [quote="bluemoon"]Bon et toi, comment vas-tu ? Tu aides beaucoup, mais tu ne parles pas beaucoup de toi, hein ? ;) Prends soin de toi en tout cas ! Et on se voit à Paris quand je viens ![/quote] Je vais très bien ! Partiels dans H-4 et toujours sur JRME ! :lol: J'ai parlé de moi pendant une petite période. Mais maintenant je n'en ressens plus le besoin. Donc c'est cool ! Surtout qu'il ne se passe plus rien avec Mr Ex, donc... :mrgreen: Et oui, on se voit quand tu montes à Paris ! ;) Bonne journée ! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés