Aller au contenu

besoin de soutien ..le texto qui tue !

Messages recommandés

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais enfin moi c est le 59 !!! le rideau de pluie comme dans bienvenue chez les ch'tis quoi !! lol

en attendant , c est plutot :

"Il pleut dans mon coeur

Comme il pleut sur la ville

Quelle est cette langueur

Qui fait battre mon coeur ...."

Il me semble que c est du Verlaine ou un truc comme ca et je sais plus la suite lol

oui OVS, cherche sur le net c'est bien pour faire au moins quelque chose quand tu as vraiment plus personne.

Oui ça drague c'est clair, mais c'est de partout de toutes façons.

Après on peut tomber sur une seule personne qui te présentera son groupe d'amis et tu en feras partie, ce qui m'est arrivé aujourd'hui d'ailleurs.

j ai rencontre un type hyper sympa via ovs, il divorce donc mal en point comme moi mais plus positif quand meme on se voit une fois par semaine

il a rencontre des gens sympas via ovs et va me les presenter

de moi meme (en dehors de lui) ovs : pas servi a de grandes amities mais des amis a usage unique

parfois je rentre deprimee d une sortie car ca me renvoit a ma solitude

ma separation a detruit ma vie, plus d amis... donc le site c'est bien mais on est tous abime aussi sur ovs ...

tout à fait quand j'ai fait mes sorties avec ovs je rentrais déprimée !!

bref, il y a deux mois j ai rencontré un next avec qui on eu une petite histoire mais moi je n'étais pas prête et lui semble pas prêt non plus (rupture pr lui en début d année à priori...), en février on a fait l amour ensemble et depuis on s envoit des textos presque tous les jours mais très simples : comment vas tu ? on se raconte nos journées un peu ....

plusieurs fois il a voulu me revoir mais je pense sans engagement....j ai refusé à plusieurs reprises ...jusqu'à ce week end où je l ai trouvé vraiment sympa par texto et puis il veut vraiment me revoir et passer une bonne soirée avec moi, il m a même dit qu il avait envie de me caliner et de passer un moment soux avec moi ... Donc comme je le trouve sympa et beau et bien j'ai accepté et on se voit demain soir ...

je me dis que ca va me changer les idées , je sais très bien qu on fera l amour, je pense pas qu on va commencer une vraie relation mais bon ....je vais essayer d en savoir plus sur son passé et ce qu il veut ....je n étais pas prète en fevrier mais bon maintenant que je suis totalement fixée pr mon ex ...pourquoi pas ??

j espere que je vais passer une bonne soirée, en tous cas il est craquant !! des yeux bleus subblimes !! bien plus beau que mon ex et bien plus drôle et sympa ...et je dis pas ca méchamment c est la vérité ! alors pourquoi je m attacherai pas après tout ???!!

Bonsoir petitecritou,

je parcours le forum depuis quelques semaines et j'ai décidé ce soir de m'inscrire, tout d'abord pour répondre à ton post sur "le sms qui tue"....

Je me suis séparée de mon ami au mois de décembre dernier (décision plus ou moins commune mais volonté de rompre plus marquée de son côté!). J'ai repris contact par sms avec lui environ un mois après: un sms léger, juste pour lui dire qu'il me manquait parfois....et 2 jours après....le sms qui tue! ce sms tueur me disait en effet qu'il venait de rencontrer quelqu'un (3 semaines après notre rupture...... aaaaaahhhhh) et il me souhaite une bonne continuation tout en espérant que j'allais bien..... j'ai été très très mal. J'ai sur le coup répondu violemment à ce sms (je passe sur mes mots employés).... 3 mois et demi ont passé, sans que je l'oublie mais je ne voulais pas le recontacter (trop peur, trop de souffrances, envie de me reconstruire... avant d'envisager une nouvelle tentative de contact).

Je commençais tout juste à me remettre, à lacher les attentes et là, paf, la semaine dernière, il m'a recontactée. J'aurais pu être flattée, heureuse, sur un nuage. Mais il a eu rapidement l'honneteté de me dire qu'il était tjs avec cette personne....mais qu'il aimait vraiment les moments que nous passions ensemble. J'ai été très troublé par cette réapparition et je n'en comprends toujours pas les raisons profondes... Il m'a dit aussi qu'ils s'autorisaient, avec son amie, des rencontres à l'extérieur (?!?!!!!!!). Bon, ceci dit, appréciant bcp cet homme, je l'ai revu vendredi. Nous avons échangé, c'était agréable MAIS....

Je sais qu'il aime faire l'amour avec moi donc il est possible qu'il me perçoive comme un plan Q (je l'entends...). Mais nous avons aussi beaucoup de plaisir à échanger.... Mais encore fragilisée par cette histoire, j'ai préféré lui dire que je refusais de le voir "dans ces conditions" (je ne me sens pas l'âme d'une maitresse...). Donc depuis vendredi je souffre de nouveau.... mais c'est un peu le prix du respect que j'ai de moi et de ce que j'attends.... mais c'est TRES dur.

Donc tout ça pour dire, Petitecritou qu'il faut essayer de ne pas trop interpréter le sms qu'il t'a envoyé... Passe toute ton énergie à reprendre des forces.... j'ai été aussi très en colère la semaine dernière car sa réapparition m'a fragilisée dans ma "reconstruction". J'ai tendance à me dire que s'il me recontacte, c'est que ce n'est peut-être pas très sérieux avec sa next mais je ne veux plus faire de plan sur la comète.....c'est son chemin!

Ton ex te recontactera peut-être comme le mien l'a fait..... mais n'attend rien car le retour de l'ex n'est pas forcément toujours une bonne nouvelle, même si on l'a attendu longtemps! Et je crois que nous attendonc toutes le sms qui fait revivre et qui apaise: "c'est toi que j'aime, je l'ai quitté!". Mais je ne pense pas qu'il faille rester dans l'attente. Il faut entendre ce qu'il t'a écrit, même si c'est dur....

Bon courage pour tout...

missbrookner : merci pour ton message tu as tout à fait raison ce n est pas parcequ il a qqn que c est définitif mais je ne vais plus l'attendre ! sois en sûre ! je tire un trait sur lui je vais vraiment tenter d abdiquer et je vais réussir j en suis sûre !

tu as raison de ne pas te brader ! pour qui ils se prennent ?! Si vraiment il veut être avec toi il fera le nécessaire pr être clair ! en ettendant ne cède pas ! ca doit pas être super sérieux entre eux ou alor pas terrible niveau Q ! Mais son choix a été fait et bien tu ne céderas pas !!

j aimerai quand même qu un jour je puisse rediscuter avec lui, même dans 6 mois ....je sais que c est qqn de bien quand même et que nous avons vécu des choses difficiles chacun de notre côté et on s est soutenu alors peut être dans 5 ans pourrions nous devenir ami peut être ....

Sur ce je vais avancer, me recentrer sur moi, et je me souhaite qu il n existe plus pour moi rapidement !!!

merci de ton soutien on se sent moins seul ds la souffrance ....

Oui, tu as tout mon soutien, ce que tu vis, je l'ai vécu... Je me souviens, ce qui m'avait le plus blessé dans son "sms qui tue", c'était les "j'espère que tu vas bien" et pire "bonne continuation"......aaaaahhhhh. "Mais crétin, comment veux-tu que je continue bien alors que tu me dis que tu as (déjà) une next! j'ai ensuite compris que c'est un moyen pour mettre l'autre à distance....et ça marche!

je comprends ton envie de le revoir dans quelque temps "pour parler"... Le voir vendredi dernier m'a fait en quelque sorte du bien car j'ai tout simplement pu constater qu'il ne m'avait pas oublié et j'ai pu lui redire calmement que j'avais aimé notre histoire et que j'aurais aimé que cela continue....mais j'ai dit tout ça dignement en lui faisant comprendre que je n'étais plus dans l'attente et qu'en gros, c'était "tu m'as raté, eh ben au prochain!".

Bon évidemment, c'est plus compliqué au niveau de mes tripes et de mon coeur mais ça, ça ne le regarde plus.....

je te trouve super combattive et je sais que tu vas dépasser ça très vite...

oui ce genre de sms est une véritable bombe ! Mais c est vrai que tu as eu quand même la chance de le revoir (a son initiative !) et de voir que son histoire n est finalement pas idyllique sinon y aurai pas de recontact et puis tu as pu lui dire ce que tu pensais...ca doit faire du bien ....

je suis combative, mouais, surout parce que je n ai pas le choix ! Je me dis que notre relation ne pouvait pas continuer comme elle était (trop de disputes dues à sa jalousie et puis il a un caractère très spécial, même lui dit être cyclothimique !) et même s il a trouvé une next, il a pas du avoir le temps de se remettre en question et auquel cas il va lui faire subir le même sort qu'à moi !! donc bon ....Si il est aussi pessimiste, aussi raleur, aussi jaloux, aussi lunatique, aussi stressé ....et j en passe ...avec elle et bien je luis ouhaite bon courage parceque franchement à pleins de moments de notre relation je me disais: "il m agace et je vais le lacher !" et je ne le faisais pas....Il m a laché en plus parcequ il était perssuadé que moi-même je le ferai et il avait peur ...Il m avait dit: "je vois bien que je t agace et que tu ne m admire pas !" et l avait raison ....

Donc bon, on verra bien si comme le tien un jour je lui manque .....ne serait ce que sexuellement tout comme toi c était très fort dobnc bon ...ce jour là je prie pr être heureue avec un next !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce soir j ai passé la soiréde avec mon petit next !! c était sympa et très hot ! lol mais il ne semble pas vouloir qqchose de sérieux ...il est bien célibataire à priori ...bon, ce sera pas lui ...mais au moins je prends du bon temps :-Ban :-Ban c est mieux quand il y à de la mour en prime mais bon .....de nos jours ................

Oui, certes le fait qu'il me recontacte m'a permis de voir qu'il ne m'a pas complètement zappé... mais c'est une situation complètement dingue: il veut me voir mais sa copine habite déjà chez lui (au bout de 3 mois de relation...) et ils s'autorisent des infidélités! Ce qui est dingue, c'est qu'avec moi, il tenait à la fidélité et voulait prendre son temps (et nous l'avons pris!). Donc je sais pas, peut-être qu'elle l'a ensorcelé... :roll:

Mais je me dis qu'après 3 mois de relation, on est encore sur un nuage non? on ne VOIT que l'autre?

Alors ça me perturbe ça.... mais bon c'est son problème....

Tu sais, j'adorerais le garder "sous le coude" (comme lui le fait peut-être avec moi!), le garder pour des moments très privilégiés (discussions, moments charnels...parce que qu'est ce que c'était bon avec lui! :oops: ) mais j'ai terriblement peur d'en souffrir.....Alors pour l'instant, c'est silence radio mais c'est dur dur!

S'il me recontactai pour qu'on se voie de nouveau, je ne sais pas si j'aurais le courage de dire non....

Je suis comme toi, c'est mieux de coucher lorsqu'il y a des sentiments....mais y pas de mal à se faire du bien, surtout si les choses sont claires entre les 2 personnes!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet