Aller au contenu

besoin de soutien ..le texto qui tue !

Messages recommandés

oui tu as raison comme on dit : "ca a le mérite d'être clair ..."

oui mais je ne peux pas m'empécher de l'imaginer avec un air "content de me faire mal", genre "j ai gagné, pendant que toi tu me recontactes, moi je refais ma vie !"

ca fait mal .....je me sens rabaissée en fait, triste et rabaissée !!

j ai mal au coeur et à l'égo !

"j essaie de refaire ma vie, j ai une amie, c est génant"=ca sent la victoire pr lui

"amicalement"= tu n es plus rien pour moi ...je n ai que des formules de politesse pour toi !

vous comprenez ce que je veux dire . un "biz" aurait été plus naturel ! que "amicalement" ca fait poussé dans le fait de vouloir blesser je trouve ....

Oui mais il y a de grande chance qu'il ait écrit ça, pour lui faire plaisir à elle, donc tu n'as pas à te sentir rabaissée....tu comprends ?

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

adulte et franc je suis d accord avec toi mais je le trouve froid quand même ...on a pas partagé une réunion de travail on a quand meme eu une belle histoire avec des confessions des deux cotés, des moments très intimes....

je comprends ce que tu veux dire bien sur ....

renaissance : tu n as plus jamais eu de contacts après je suppose ....?

moi je suis obligée d avoir des contacts on a un gamin ens mais je ne tente plus rien car c 'est net. il ne veut pas.

donc je porte ma croix a chaque fois que je le vois

oui surement pour lui montrer qu il s en fout de moi total ...

quand on s est connu au tout début et qu on était pas encore ensemble (il m a couru après), il m avait invité à une soirée et avait mis : "amicalement" à la fin donc je sais que c est bien ses mots mais peut être qu il insiste pour lui montrer à elle effectivement qu il est passé à autre chose ...ou alors pr me blesser mais je n aurai jamaiss la réponse ...

au fait je lui avait répondu:" biensur je comprends, je voulais juste garder contact, je te souhaite d être heureux dans ta nouvelle vie bisou"

ca va comme texto ...???

en même temps c est un texto qui me caractérise bien, gentille, ok j ai compris ...bref a mon avis sans faute, non ?

oui parfait ton texto, tu lui montres ainsi que tu n'as pas été vexée ( meme si c'est pas vrai :lol: ) et ainsi tu sauves la face !!!

oui tout à fait !! bon, ils ne garantissent pas le retour mais ils pensaient que j avais une chance et qu il fallait commencer la reconquête ! bon, je ne leur en veut pas du tout ! mon ex est avec une autre, ils ne pouvaient pas le savoir ! moi même je savais pas ...

Je ne suis pas d'accord, mais bon c'est un autre débat :mrgreen:

purquoi pas d accord ? ils peuvent pas connaitre la vie actuelle de l ex ...moi même je savais rien du tout !

dans le sens ou comme tu n'avais plus de nouvelles du tout ( dis moi si je me trompe ) je ne vois pas comment ils ont pu te dire de partir en " reconquéte " .

Perso, quand c'est comme ça, je ne recommande jamais de briser le sr, les chances sont trop faibles, car le risque que l'ex soit passé à autre chose est énorme.( avec ou sans next )

Pour moi, c'est envoyé les gens au casse pipe, tout simplement, qu'il y ait une next ou pas dans l'histoire.

Mais comme je te disais, c'est un autre débat....ce qui est important c'est comment tu te portes toi.

oui effectivement ...mais ils me disent: bah maintenant tu peux avancer ...

est ce une manière de nous faire réagir ??

tu sais l amour c est compliqué et moi j ai deja vu des retours d ex de mes copines car elles avaient recontacté leur ex ....parfois un petit déclic ....

alors je leur ai fait confiance et je ne leur en veut pas parcequ au moins je me dis plus: pourquoi il me contacte pas ?? au moins je SAIS !

c est horrible et ca me fait mal mais au moins je sais !! j ai tjs mal au coeur ......pfff !

Articles du blog en lien avec ce sujet