Aller au contenu

besoin de soutien ..le texto qui tue !

Messages recommandés

Alors après 4 mois de séparation et 2 mois et demi de sr strict, j'ai envoyé troi sms "bateau" à mon ex pour savoir comment il allait et s'il avait vu une expo près de chez lui et .....

J ai eu une réponse qui fait bien mal !! :

"Bonjour, j'espère que tu vas bien, je te demande de ne plus m'envoyer de messages, j'essaie de refaire ma vie, j'ai une amie, c'est génant. Je suis sur que tu comprends. Amicalement."

waouaw ! ca tue ! je trouve qu il prends un air condéscendant en plus , non ?

grr ! bon, au moins je suis fixée, moi qui ne savait plus rien de lui ....je suis en larme depuis ....j avoue que c est très dur !!!!

des petits conseils ?

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut petitecritou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Aie !

Allez je t'envoies mon soutien.

Mais pourquoi tu as envoyé ce sms ?

- comme ça, pour rien (c'est jamais cette raison là)

- pour renouer contact dans l'optique d'une reconquête

Je veux dire, qu'est ce que tu esperais de positif en faisant le 1er pas ?

Hum, question réthorique.

Bon courage ! Je sais que c'est dur t'inquiétes.

Alors après 4 mois de séparation et 2 mois et demi de sr strict, j'ai envoyé troi sms "bateau" à mon ex pour savoir comment il allait et s'il avait vu une expo près de chez lui et .....

"Bonjour, j'espère que tu vas bien, je te demande de ne plus m'envoyer de messages, j'essaie de refaire ma vie, j'ai une amie, c'est génant. Je suis sur que tu comprends. Amicalement."

grr ! bon, au moins je suis fixée, moi qui ne savait plus rien de lui ....je suis en larme depuis ....j avoue que c est très dur !!!!

des petits conseils ?

C'est vrai que c'est dur et pas très sympa sa façon d'écrire. Néanmoins il n'est pas ambigu sur ses intentions et ne te fait rien miroiter. Alors pour le moment c'est dur mais après ça sera bcp mieux que s'il entretenait un lien qui te donne un faux espoir.

des petits conseils ?

T'inquiéte c'est surement sa nana qui lui a demandé de te répondre ça, c'est classique...les hommes ne disent jamais ce genre de choses...

Sinon, tu es fixée il a une next, donc ta reprise de contact n'a pas été vaine....tu sais à quoi t'en tenir maintenant, tu vas pouvoir avancer plus sereinement maintenant !!!!

Je ne sais pas si je voulais vraiment reprendre avec lui mais j aurai aimé le revoir ...

On a eu des moments diffciles l année dernière surtout moi avec le décès de mon papa en aout et il m avait bcp soutenu alors je pensais qu on avait quand même une sorte de soutien tous les deux et que l on était important quand même !!

Qu'il puisse avoir une nouvelle amis ca me semblait possible mais tant de froideur dans le message !! waouaw ! ca fait mal ! il m a rayé complétement de sa vie !

j arrête pas de me poser des questions : pourquoi tant de froideur ? comment a t il pu me zapper comme ca ? pourquoi ne veut il même plus de contact ? veut il me blesser en mettant : "amicalement" ? je trouve que son texto est blessant!

Quand on a rompu car il n avait pas confiance en moi a tort mais bon ....y à pas eu de drame donc je pensais qu un jour on pourrait se parler quand même ...

que pensez vous ?

je pleure je pleure je pleure !!!!!!!!!!

merci pour votre soutien !!!

je préférais pas savoir ...mais bon au moins je sais qu il a qqn ! je ne m interdisais pas de faire des rencontres mais j en fais pas énormément ....alors ....j ai meme eu un petit next depuis ...

mais cette froideur !! waouaw !

fleura: tu crois que ca peut être sa nana qui demande ca ? (même si ca change rien au fait ....mais bon ....)

je trouve ce texto vraiment impersonnel et blessant, non ? aurai t il encore de la colère contre moi ? (même si ca change rien...) j ai besoin de comprendre un peu ...

après réflexion, fleura , tu as peut être raison car quand j ai envoyé les deux premiers messages il était au travail et je n ai pas eu de rep mais la troisième texto je l ai envoyé cet aprem donc il ne travaille pas donc doit être avec elle forcément car c est un des seuls jours où il ne travaille pas ! (il était tjs avec moi le samedi !)

donc mon message a du mal tombé ...ce qui ne change rien encore une fois mais bon ....

adulte et franc je suis d accord avec toi mais je le trouve froid quand même ...on a pas partagé une réunion de travail on a quand meme eu une belle histoire avec des confessions des deux cotés, des moments très intimes....

je comprends ce que tu veux dire bien sur ....

renaissance : tu n as plus jamais eu de contacts après je suppose ....?

merci pour votre soutien !!!

je préférais pas savoir ...mais bon au moins je sais qu il a qqn ! je ne m interdisais pas de faire des rencontres mais j en fais pas énormément ....alors ....j ai meme eu un petit next depuis ...

mais cette froideur !! waouaw !

fleura: tu crois que ca peut être sa nana qui demande ca ? (même si ca change rien au fait ....mais bon ....)

je trouve ce texto vraiment impersonnel et blessant, non ? aurai t il encore de la colère contre moi ? (même si ca change rien...) j ai besoin de comprendre un peu ...

Oui j'en suis presque sure, ça sent la scéne de ménage derriére ça... :mrgreen:

Je n'ai jamais vu un homme répondre ça de lui meme en deux ans ici....les femmes par contre oui, elles sont plus directes.

De toute maniére c'est mieux ainsi car si c'était lui tout seul qui t'avait répondu, il aurait entrenu de faux espoirs.

après réflexion, fleura , tu as peut être raison car quand j ai envoyé les deux premiers messages il était au travail et je n ai pas eu de rep mais la troisième texto je l ai envoyé cet aprem donc il ne travaille pas donc doit être avec elle forcément car c est un des seuls jours où il ne travaille pas ! (il était tjs avec moi le samedi !)

donc mon message a du mal tombé ...ce qui ne change rien encore une fois mais bon ....

Si ça change tout dans le sens ou il ne pourra pas jouer avec toi...et ça c'est une économie énorme de grosses blessures inutiles.

oui tu as raison comme on dit : "ca a le mérite d'être clair ..."

oui mais je ne peux pas m'empécher de l'imaginer avec un air "content de me faire mal", genre "j ai gagné, pendant que toi tu me recontactes, moi je refais ma vie !"

ca fait mal .....je me sens rabaissée en fait, triste et rabaissée !!

j ai mal au coeur et à l'égo !

"j essaie de refaire ma vie, j ai une amie, c est génant"=ca sent la victoire pr lui

"amicalement"= tu n es plus rien pour moi ...je n ai que des formules de politesse pour toi !

vous comprenez ce que je veux dire . un "biz" aurait été plus naturel ! que "amicalement" ca fait poussé dans le fait de vouloir blesser je trouve ....

Articles du blog en lien avec ce sujet