Peacewillcome Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 C'est aussi ce que je crains, c'est pour ça que j'essaie d'occuper ma vie au maximum, de profiter de la vie. Quoiqu'il arrive ce sera tout benef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peacewillcome Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 De retour après longtemps... Les nouvelles sont bonnes, les choses évoluent comme je l'avais espéré. Il a voulu qu'on se revoie. Il se rend compte que le problème qu'il avait n'était pas moi mais notre couple qui devenait trop rigide, trop étouffant. Il ne sait pas faire de promesses pour le moment, mais il a envie d'essayer. Donc je passe le voir dans son studio même si je ne reste jamais plus d'une nuit. On fait des choses ensemble, on va au resto, on sort. Bref, on essaye quelque chose de neuf. C'est assez intense et spontané. En fait on recommence tout à zéro. C'est très chouette mais ce n'est pas si simple. Parce que je ne veux pas retomber dans nos anciens travers et que je ne veux plus m'appuyer sur lui comme avant. Ca me mets face à moi même, à ma peur de l'abandon et à mes angoisses. Bref, ce n'est pas parce qu'on a ce qu'on voulait que tout devient facile pour autant. Mais je sens que je progresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Très bonnes nouvelles pour toi ma belle ! Tu as raison, il faut y aller spontanément et ne rien précipiter, tout recommencer ! Ca donne quand même une touche d'espoir même si, perso, je n'en suis plus là... Gros bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oh comme c'est doux de lire ça. Comment tu te sens? Tu continueras de nous donner des nouvelles ? Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles, je pensais souvent à toi, ton histoire m'avait touchée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je pensais à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés