Aller au contenu

Messages recommandés

eh ma belle on a tous le droit de craquer... certes tu as bu un coup de trop mais c la douleur que tu veux attenuer... faut pas que ça devienne une habitude c tt...

alors voila tu te couche ce soir sans oublier de prendre une aspirine avant et demain t'essaye de mettre ta pensée dans l'ordre... et de faire un plan, jour/jour... pas la peine de se mettre la pression...

ok avec fab pour dire que le jour de l'an si les choses ne se sont pas eclaircie entre vous tu vas morfler si tu y vas...

passe la soirée avec des gens que tu n'as pas vu depuis longtemps, reprend des contacts...

je sais que c facile a dire et quand on a la tête dans le guidon on y arrive pas forcèment mais bon...

(moi j'assure pas une cahouètes dans mon histoire :? )

prend soin de toi

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt ça va,ecoute lize te laisse pas abattre surtout ,tu sais j etais comme to au debit je broyais que du noir,et1matin je me suis levé je me suis dis j arrette ces conneries a pesner qu a mon ex est sa a marchais tu sais,tps en tps ti pense normal,j ai rencontré d autre fille j ai fais1sr de1mois et aukourd hui mon ex m apel pour prendre des nouvel sa ma fais plaisir bien sure,mais je lui est fais montrer que j etais bien,et elle me dit j espere qu on ira boire1verre ensemble bientot et en plus elle me dit je rentre ce we,je lui ai dis ok pour le verre alors a bientot.c est pour sa fais1gros travail sur toi meme sors eclate toi1peu vois du monde et reste pas la a broyé du noir sa sert a rien,sinon tu vas te faire que du mal serieux,je suis passé par la et franchment sa sert a rein on ce fait du mal pour rien tu sais,alors reagie jolie fille

:oops: :?

J'ai vraiment honte en me relisant, en pensant à l'état dans lequel je me suis encore mise... Je dois etre maso au fond de moi.

Cependant la seule chose claire c'est que c'était la derniere fois, je vais me reprendre en main serieusement car m'enterrer dans mon malheur ne changera rien au contraire.

Pour le 1er de l'an, tout d'abord c'est un jour comme un autre et puis en ce moment je n'ai pas envie de le voir, donc il n'aura pas le PRIVILEGE de le passer avec moi :lol:

et de faire un plan, jour/jour... pas la peine de se mettre la pression...

dragon fly je pense que tu as raison, je suis entrain de me mettre la pression pour rien, le souci est simplement que dans mon entourage tout le monde croit sincerement que je vais bien, qu'il va revenir...

Donc finalement c'est eux qui me la mettent la pression au lieu de me foutre la paix 5 min.

De plus lui aussi me la mets la pression en étant indécis et en me tapant des crises parce qu'il est seul, qu'il a personne pour le soutenir...

Moi je ne peux pas le soutenir parce que a la sortie c'est moi qui morfle meme si je l'aime, il faut d'abord que j'aille mieux.

reagie jolie fille

:lol: :lol: y'en a qui perdent pas le nord, mais comment sais tu que je suis miss monde alors que tu m'as jamais vu??

Sinon horoscope de la semaine:

Une personne qui vous passionne pourrait être une grande source de soutien, aujourd'hui.Et vous redonnera l'énergie dont vous aurez besoin, pour surmonter certains obstacles. Faire confiance à une personne que vous aimez sera le meilleur appui pour vous aider à vous en sortir . Aujourd'hui, vous pourriez récupérez une somme d'argent qui vous est dû.Ce sera une bonne nouvelle et une agréable surprise, qui améliorera votre budget. Il suffirait de demander avec plus de fermeté et vous aurez une réponse positive. Ne soyez pas timide, osez !

:lol: :lol: 8-) Comme quoi rien n'est perdu 8-)

Déjà 1 mois et demi qu’il ma quitté, mon dieu que le temps passe vite.

Je me souviens de ce jour comme si cela été hier, j’étais assise sur mon tabouret quand il m’a annoncé qu’il ne reviendrait plus. A ce moment la j’ai senti une part de moi-même s’envoler, le sol s’est dérobé sous mes pieds.

Alors je n’ai plus dormis, je me suis dis que le cauchemar allait prendre fin, j’ai bravé tous les interdis, j’ai pleuré à ne plus avoir aucune larme a sortir de mon corps, je me suis coupée du monde.

Je ne répondais a aucun des appels sauf aux siens, je me suis mise a boire pour arriver à oublier mon malheur, pour ne plus penser à la situation.

Et puis au bout de cette première semaine, j’ai craqué, j’ai pris mon téléphone pour rassurer ma famille en faisant semblant que j’allais bien. Pourtant au fond de moi j’en crevais de malheur. Une fois cela terminé, j’ai bu plus que de raison et j’ai voulu me faire du mal, car pour moi c’était moi la fautive, moi qui n’était pas assez bien pour mériter son amour, moi qui n’avais pas su le garder au près de moi. J’en porte encore les stigmates.

A ce moment la j’ai appelé la seule personne en qui j’avais vraiment confiance et que je savais qui ne me jugerais pas. Mon meilleur ami m’a retrouvée dans un état plus que lamentable, j’en ai des souvenirs flous. Je me souviens juste qu’il m’a prise dans ses bras, ne sachant pas quoi faire, il a appelé mon ex.

Et mon ex est venu, il est resté 2 jours pour prendre soin de moi, il a pris sur lui, je l’avais pour moi mais contre son gré.

Au bout de ces 2 jours, il est logiquement reparti en me disant qu’il ne serait pas heureux si il restait.

Ensuite j’ai découvert ce site, et me suis mise à appliquer les conseils donnés. Je me suis faite belle, je suis sorti, j’ai essayé de me changer les idées sans réelle conviction. Seulement je le faisais dans un mauvais but, le but égoïste de son retour.

Et puis, j’ai découvert ce forum, j’ai lu des histoires bien plus tristes que la mienne, j’ai commencé à écouter, à m’ouvrir un peu plus aux autres mais surtout à m’ouvrir à moi-même.

J’ai compris que je n’étais pas seule.

J’ai aussi compris que dans cette histoire je me battais contre moi-même, a vouloir à tout pris ressembler à quelqu’un que je ne suis pas pour lui plaire.

Maintenant, je sais que ce qui me manquait pour etre bien était de m’accepter telle que je suis.

Qu’importe qu’il revienne ou non, c’est le cadet de mes soucis, je ne dis pas qu’il n’a plus sa place dans mon cœur mais simplement qu’il n’occupe plus la premiere place.

La premiere place maintenant elle est pour moi. Je fais ce que j’ai envie de faire et me fiche si ca le fera revenir ou non. J’agis en fonction de mes envies.

Je ne dis pas qu’il ne faut pas faire de concessions en amour, il faut juste rester tel que l’on est au fond de soi et s’exprimer.

J’ai enfin retrouvé la paix intérieure, et si je pleure en écrivant ces lignes ce n’est plus du malheur, bien au contraire. Je sais que m’attendent des moments de joie mais aussi des moments de tristesse que j’aurais la force d’affronter car cette rupture aura aussi permis de révéler la force qui sommeillait en moi et que j’avais oubliée.

J’espere sincerement que vous tous qui parcourrez ce forum, ressentirez cette joie et cette force au fond de vous. Je vous souhaite tout le bonheur possible avec ou sans vos ex

HOOO000ooo !!! Comme c'est beau Lize !

J'ai lus ton texte avec la musique du film ''À l'ombre de Shaw shank'' et j'ai dus prendre un respire profond pour pas dire proche des larmes. :|

http://fr.youtube.com/watch?v=SEUXKiOm0Ps

Ta description du moment fatidique, rejoint droit dans le mille comment on se sent !

Pour avoir fait l'exercice de mettre en mots un moment si chargé d'émotions qu'on se passerais bien, je comprend que ça touche notre sensibilité de l'écrire !

Mais dans l'fond c'est l'émotion qui passe qui fait sa beauté !

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...