julz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Lize je suis pas triste, là tu m'agaces carrément :twisted: Alors tu sourries et pi-cé-tou !!!! Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 bah laisse tomber, je vais me barrer sur une plage des caraibes, la bas je siroterais mes mojitos sans faire chier personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 No comment...Bon voyage, de toute manière on fait pas boire un âne qui a pas soif.Mais tu bousilles ton énergie dans du non-constructif, je t'ai connue avec plus de mordant. Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 on fait pas boire un âne qui a pas soif. merci pour la comparaison, c'est tres flatteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est histoire de te botter l'arrière train, par la provocation.Mais si tu prends tout mal, je ne peux rien ma chère associée, et c'est bien dommage de gâcher un si grand potentiel. Voilà tout ! :arrow: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu dois avoir raison, je suis bien un bourriquet, :P disons juste que hier soir je me suis prise un coup de massue sur la tete, meme plusieurs en l'espace de peu de temps.Dans l'image propre de l'ane je pense ressembler bien plus a un hamster en ce moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 :lol: :lol: :lol: Je préfère ça Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 lize, je vois que comme moi tu passes par des pics hauts et bas, cet ascenseur emotionnel fait mal n est ce pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ben oui yu vois stef,A 5h00 du mat je petais le feu et maintenant j'ai qu'une envie c'est de me tirer une balle :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon allez c'est bon il a une nvelle copine c'est bien, c'est a moi de pas me laisser abattre (non mais), un petit tour sur les conseils du site et hop hop hop!!!!Car oui, je me la pete maos je suis surment mieux que cette fille, je suis belle, intelligente, drole, je suis pleine de qualités et surtout de courage.Je vais pas me laisser faire comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 oui tu es certainement bien mieux qu elleet comme je disais sur un autre post, parfois c en sortant avec qq un d autre que l ex xe rend compte de combien on est super!!!!!!a la comparaison tu gagneras a coup sur croi moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon allez c'est bon il a une nvelle copine c'est bien, c'est a moi de pas me laisser abattre (non mais), un petit tour sur les conseils du site et hop hop hop!!!!Car oui, je me la pete maos je suis surment mieux que cette fille, je suis belle, intelligente, drole, je suis pleine de qualités et surtout de courage.Je vais pas me laisser faire comme ca Je le confirme: Tu es dröle, pleine pleine pleine de qualités et............Tu es courageuses comme pas une !!!L'année 2009 ne vas rien changée, tu as ces qualités depuis fort longtemps et tu vas les conserver encore longtemps et même en gagner d'autres !!!Tampis pour lui, si tes qualités ne lui convienne plus !Il a peut-être le défaut de la qualité de d'apprécier tes qualités :? Joe. Citer لỘع♥http://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Joe, mon princeQu'il est bon de se sentir flattée... :oops: Je dirais juste "parce que je le vaut bien" :lol: :lol: Je suis d'humeur bien joyeuse ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Joe, mon princeQu'il est bon de se sentir flattée... :oops: Je dirais juste "parce que je le vaut bien" :lol: :lol: Je suis d'humeur bien joyeuse ce soir ;) Tu me renvois Heureux de l'apprendre ma Belle Lize qui méritte d'être méritée !!!J'me sent privilégié d'être ton p'tit Prince :oops: J'en suis flatté jusqu'aux entrailles et je me place sur mon trône princié Pas d'blague, moi aussi je suis d'humeur, d'humeur d'être ton Prince ! 8-) Joe. Citer لỘع♥http://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Joe , bien heureuse de te sentir dans cet état d'esprit , peux tu nous éclairer de ta lanterne sur le post a julz??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés