desesperer Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 non je pense pas que tu dois lui dire quelque chose laisse planer le mystere, il croira ce qu il voudra mais si tu lui dis, il se dira peut etre que c'est de la provocation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 donc je dis rien, hmm pour le dejeuner je pensais lui proposer un billard apres avoir mangé, et je voulais lui faire des choux à la creme vu qu'il m'a toujours reproché de ne jamais cuisiner qu'en pense tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 oui tu peut toujours lui proposer un billard mais tu lui parle comme ci c'etait un ami, pour les chou si ca te fait plaisir fais le apres je suis pas de grand conseil vu que j'enchaine les conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 haha c'est bon ça ! si je lui parle comme un ami il va installer une ambiguitée dailleurs il prefere me telephoner maintenant plutot que les sms car par sms on se disait souvent des mots doux et maintenant il peut pas haha ! dailleurs hier soir quand il m'a telephoné il a eu un moment d'hesitation à la fin de nos appels on se disaient toujours bisounours et là il à beguayé et a sorti : bi .. bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 ca y est on s'est remis ensemble depuis le 24 juillet tout va pour le mieux hihi merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou87 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi ce matin au bureau je me rappelle quand il venait prendre un café vite fait en passant dans les coins et je n'ai qu'une envie : lui envoyer un sms du type : "caf au bureau? ;)" Mais je sais qu'il ne faut pas.... Au cas où il me ferait la surprise de venir je me suis fait toute belle, jupe, maquillage etc....... j'ai toujours cet espoir débile qu'il s'invite tout seul à mon bureau ou qu'il m'attende à ma voiture.... bien sur ça n'arrivera jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ce matin cette putain de chanson de Cabrel a la radio " et ca continue encore et encore"... Lol faudrait l'interdire lui, tu te passes un week end tranquille, tu demarres a bloc ta journée, et tu tombes sur cette vieille chanson qui fouttrait le blues meme a des jeunes mariés...lol Putain de montagnes russes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés