TicTac Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="sorbette"]Je sais que ça ne fait que 3 mois qu'on se connaît mais quand on vit une telle intensité, le temps compte si peu?[/quote] Effectivement, le temps n'a pas grande importance. On peut être fou amoureux de quelqu'un en quelques mois seulement tout comme ne rien ressentir après des années .. Heureusement, il n'y a pas de règle définie pour ça. [quote="sorbette"]Je t'avouerais que je n'ai jamais été aussi sûre de quelque chose dans ma vie...Et je sais que c'est lui dont je suis sûre! Mais comment le lui démontrer assez, le lui prouver? Le temps me tue honnêtement, combien de temps devrais-je lui laisser? C'est tellement ironique de penser que le silence lui fera revenir sur sa décision et par le fait même, revenir à moi... Je ne suis donc pas folle de croire qu'il n'a pas fermé la porte complètement n'est-ce pas? L'angoisse qui me prend à juste penser que le SR puisse au contraire m'éloigner de lui est indescriptible... Je trouve avoir fait assez de mauvais "moves", chacun de mes gestes est maintenant primordial.[/quote] Tu as écris noir sur blanc ce que tu ressentais pour lui et il l'a lu. Tu lui as déjà montré que tu le voulais lui et seulement lui. Maintenant, c'est à lui d'y réfléchir et de prendre le temps de "cicatriser" par rapport à cette trahison. Non, tu n'es pas folle de penser qu'il y a encore de l'espoir, comme je te l'ai dis s'il ne comptait pas prendre la peine d'y réfléchir il ne t'aurait pas dit qu'il te pardonnerait peut-être. Le SR sera bénéfique, autant pour toi que pour lui. Certains "largués" aiment rendre jaloux leurs ex pour les faire réagir, ne le fais pas. Ce serait une erreur monumentale. :lol: Contentes toi de respecter sa décision et son chagrin, laisses le respirer, laisses-toi respirer et le temps fera le reste. [quote="sorbette"]Comme mentionné plus tôt, je compte partir en vacances tout de même...accompagnée de ma mère mais changer d'air devrait me faire du bien.[/quote] N'hésites pas à partir, ça te fera le plus grand bien de changer d'air et de t'aérer l'esprit par la même occasion. Profites de tes vacances, vides toi la tête, amuses toi.. Tu ne dois pas t'arrêter de vivre sous prétexte que tu as fais une erreur, on en fait tous. La balle est dans son camp désormais, il prendra sa décision tôt ou tard alors ne te prives pas de ces vacances. Bon courage sorbette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 tout ce que je peux te dire, c'est profite, de faire des sorties, des hobbies, de tes vacances et laisses du temps à Max. Tu l'as dit toit même il s'est senti trahi, donc s'il est comme l'homme que je veut récupérer ils ont besoin d'espace et de temps pour réfléchir. Voilà mon avis Amina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorbette Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Merci de vos encouragements! Je quitte dans quelques heures...avec une boule dans la gorge et le coeur bien gros...ça ne veut rien dire n'est-ce pas qu'il ne vienne pas en voyage avec moi? Il est bien trop tôt dans la trahison pour qu'il puisse prendre la décision de venir? Ça veut rien dire par rapport à nos chances futures n'est-ce pas? À dans une semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorbette Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je suis partie et revenue...ce ne fut pas un voyage haut en couleurs mais je dirais que je vais un mini peu mieux? À mon retour, j'ai vu qu'il m'avait envoyé un texto le jour de notre jadis "départ" avec tout simplement un smiley " :( " ça me chamboule? que me suggérez-vous de faire à présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Salut ce petit smileys qu'il ta envoyé certes triste montre qu'il pense toujours à toi quand même donc là il cogite ! alors reste dans ton SR car tu lui as déja tout dit ce que tu ressentais pour lui et tout cela il le sait maintenant la balle est dans son camp et on ne peut pas le blamer pour cela vu qu'il se sent trahi mais toi continue ton SR peut être il reviendra ... ou pas alors concentre toi sur ta vie ne l'attends pas qu'il te pardonne tu risque d'attendre longtemps. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés