Aller au contenu

un petit conseil please!!

Messages recommandés

• 4 mois après...
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
J'ai mis du temps, mais j'ai à peu près tourné la page. Ce fut long et douloureux. J'ai eu l'impression de devenir folle à ne penser qu'à lui. Un jour, en regardant pour la énième fois des photos de sa next et lui, j'ai eu le déclic de me dire que je ne voulais plus quémander de ces nouvelles. Trois mois plus tard il m'écrivais pour me souhaiter mon anniv. Le sien est juste avant je ne lui ai pas souhaité car je n'y voyais pas l'intérêt.
Je suis repartie en voyage pour le boulot, là ou nous nous sommes rencontrés. A cette occasion, il m'a envoyé un message pour me souhaiter bon voyage, auquel j'ai répondu simplement merci. Je ne veux plus retomber là dedans. 2012 a été ne année désastreuse pour moi, je sens des bonnes nées pour 2013. Et je fais tout pour.
J'ai quelqu'un d'autre dans ma vie, un nouveau next. Je ne sais pas ce que ça va donner, je suis tellement unsecure qu'il est un peu gavé de devoir me rassurer. Je ne sais pas si je suis de nouveau prête à être en couple. Mon ex ne me manque plus comme avant, je ne l'ai plus dans la peau, quoi. Parfois j'ai envié de savoir ce qu'il devient, mais la peur de souffrir est plus grande. Un truc con, mais le fait que ce soit lui qui est cherché à me contacter les deux dernières fois me font du bien à l'égo, comme si dans le fond, j'avais gagné la partie. C'est débile, mais ça me sauve.
Voilà les news. Je crois avoir besoin de temps pour réapprendre à aimer. Et pour l'homme avec qui je suis restée pendant presque 9 ans, nous avons décidé de laisser passer un peu de temps pour se reconstruire réellement. Bizarrement, c'est plus à lui que je pense en ce moment.
Je dois passer pour une fille paumée, c'est peut être ce que je suis en ce moment d'ailleurs, mais je ne veux plus me faire du mal avec des jugements. Je laisse juste les choses se décanter gentiment. Je n'ai plus mal, je suis prête maintenant à aller de l'avant.

Merci d'avoir pris de mes nouvelles et pour toute la chaleur que l'on m'a apporté sur ce forum. Je vous en suis très reconnaissante