Cameleone Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 quelqu'un peut m'aider ? svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 coucou tout le monde, depuis qu'on s'est revu il ne me contacte plus c'est moi qui lui envoie des sms et il repond dans la seconde qui suit mais est tres bref . depuis qu'on a recouché ensemble et qu'il a dit qu'il devait reflechir et que des que j'aurai un boulot on pourrai essayer de se chercher un appart il est froid . (il a perdu son appart, problemes financier il a du retourner chez sa mere a 35 ans !!!) il a deja des deces à encaisser il se sent pas bien je vais bientot bosser en alternance je vais lui annoncer je sais pas quoi faire. les jours qui suivaient notre dernier rdv un peu apres j'ai fais 1 SR de 1 semaine et il ne m'a pas contacté alors que d'habitude il me contacte . du coup je le contacte et il me repond tres rapidement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonsoir tout le monde depuis le 24 juillet on s'est remis ensemble, le SR y est pour beaucoup ça l'a permis de se rendre compte que j'etais quelqu'un de precieux à ses yeux et surtout il a psychoté il est devenu jaloux en pensant que mes SR voulaient dire que j'avais trouvé quelqu'un d'autre , en fait le declic s'est fait le 16 juillet j'ai pleuré un bon coup j'ai deprimé au max car le 17 juillet c'etait notre date de rencontre ca faisait 1 an je lui ai envoyé un sms pour lui parler et le 17 juillet il m'a dit en gros bon anniversaire de NOTRE rencontre il en a profité pour me dire qu'il avait recuperé son appart (en verité il m'a avoué qu'il avait passé son appart à son petit frere afin que son frere et la cherie de son frere puissent accueillir leur bebe mais finalement la cherie de son petit frere a avorté et il a recuperé son appart) on a discuté par sms du jour de notre rencontre et le 22 juillet c'est son anniversaire à minuit je pense à lui j'allais lui envoyer un sms et on a ete synchro on s'est envoyé un sms il a dit qu'il etait touché j'etais la premiere qui l'a souhaité son anniversaire comme l'année derniere et il m'a proposé de venir chez lui le 24 juillet le 24 juillet j'arrive chez lui je suis tres distante tres amicale je lui dit bonjour oralement pas de bises ni rien il me regarde avec insistance il me prends dans ses bras alors que je suis assise sur le clic clac qui etait alors en position lit et pas canape quand il me prend dans ses bras je ne bouge pas je reagis pas je lui dis pourquoi il fait ca, alors il recommence plus fort je m'y attendais pas pas alors je tombe sur le lit enfin on s'allonge et il me regarde dans les yeux et m'embrasse . et voilà on s'est remis ensemble . depuis on s'envoi des sms mais moins qu'avant pour laisser l'autre respirer et tout va bien je suis en alternance je travaille et j'etudie il est tres content , nos finances se portent bien . on est heureux YES J AI RECUPERE MON EX MERCI TOUT LE MONDE MERCI LE SITE VIVE LE SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiaussi Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bravo, je suis vraiment heureuse pour toi. Profite à fond!!! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 bravo aux amoureux, pourvu que j'ai cette chance moi aussi. Profitez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 merci beaucoup ça me fait chaud au coeur je n'en serai jamais arrivée là sans le site merci bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés