Cameleone Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 lol ! fallait pas envoyer de sms c'est pour ca qu'avant de raccrocher il m'a dit : on s'appellera hein ? . moi j'ai repondu que de toute façon on se voit deja mardi . je ne le contacte pas comme ca il pourra pas decommander XDD j'espere que ça va bien se passer pour toi croisons les doigts . continue à rien mettre sur fb hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 oui mais l'envie était forte :lol: puis honnêtement là je ne pense même plus envie de revenir... je veux juste lui montrer que je suis forte.. car hier on a échangé genre 10 sms ou il pensait que j'étais déprimée et que je souffrais :roll: :lol: non mais il ne faut pas exagérer.. personne en vaut la peine.. j'ai pleuré toute une journée et point, maintenant je pense à lui c'est normal, mais je ne pense pas qu'on va se remettre ensemble. Il m'a écrit: je ne t'ai pas zappée, je suis perdu :lol: je ne veux pas qu'on gâche tout? :lol: je te respecte je ne joue pas :lol: champion le gars croyez moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 mdr !!! c'est clair que des fois juste pour leur donner une bonne leçon ça serai bien de ne pas revenir mais bon quand on aime vraiment c'est pas possible, moi c'est le premier mec dont je tombe amoureuse les autres c'etait du bidon . montre toi forte et rayonnante il va tomber par terre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ;) je comprends moi j'ai déjà été amoureuse.. mariée.. c'est différent ;) pour lui ça a été le coup de foudre, je ne croyais plus à l'amour... mais là ct trop court pour être méga accro :mrgreen: dommage :lol: je préfère en rire, le jour J j'étais mal, je pleurais, je me disais c'est fini je resterai seule toute la vie :lol: le lendemain, j'ai pleuré 1 ou 2 fois le soir.. 3ème jour colère, je me disais mais il m'a plaqué ce con par sms :lol: je l'appelle je lui demande des explications.. et là le temps passe et je suis en colère et indifférence il m'a même écrit hier: je crois que tu as la haine contre moi :mrgreen: moi chéri? nooonn j'adore être plaquée par sms :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 plaquée par sms c'est vraiment trop facile !! c'est souvent les mecs qui font ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ouais purée à 15 ans je veux bien.. pas a 35 ans non? :lol: bref selon lui.. non il n'a pas cassé.. c'est juste du recul car paumé.. pauvre bouchon.. bon je crois que finalement j'ai la haine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 le mien a 35 ans lol et moi j'ai 22 ans et ça fait 2 fois qu'il me dit qu'il veut qu'on reste amis par sms , une fois avant noel et une fois avant mon anniv .... le mec qui te fou les boules , et maintenant il me telephone beaucoup je crois que monsieur se rend compte de sa connerie hahahaha c'est bien il etait temps, mais j'avou sa situation du moment est compliquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ben oui la situation des messieurs joue... moi aussi il a 35 ans :mrgreen: mais 2 d'âge mental.. et encore :lol: on verra bien, demain j'y vais tranquille, j ai un plan après :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 encore des photos sur fb de lui maintenant il a l air très naze :lol: il a dû faire la fiesta tous les jours... tant mieux il sera moche et pas reposé :mrgreen: je me fais rire toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 il a l'air d'etre un peu gamin le tien ! hihi moi le mien quand je vais au cine avec les gens veulent pas croire qu'il a la trentaine il fait mon âge meme moins ... mais mentalement ça va je trouve , tu me diras comment ça s'est passé pour toi. passe une bonne soirée bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) il fait très jeune et moi aussi :mrgreen: j'ai presque son âge... je te dirai comment c'est passé c'est sûr, mais je suis certaine du scénario, soit il m'annule (et dans ce cas j irai le voir lundi :mrgreen: à sa pause lui rendre ses affaires) soit demain, mais moi je ne veux plus revenir, et si lui il veut, je ne sais pas comment va t il me convaincre... mais bon je suis là a me demander si ce n'est pas maso d'aller le voir? :roll: Modifié le 21 avril 2012 par lattelatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 j'ai oublié bisous bonne soirée tenons bon :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 non t'inquiete va le voir ça va etre marrant hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 oui mais je joue avec le feu là je l'ai presque oublié :lol: en voyant ses photos sur FB je l'ai trouvé bof... donc hummmm :roll: mais j irai hein rien que pour vs raconter (maso moi? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 coucou, il y a du nouveau ! mercredi on s'est vu et il etait vraiment doux avec moi on s'est comporté comme si on etait en couple pratiquement(et on a fini par coucher ensemble), j'ai reussi à lui tirer les vers du nez et il m'a dit que tout changerai si j'avais un boulot ( je suis etudiante, il a 13 ans de plus que moi) et que tout lui tombe dessus en meme temps ( plusieurs deces, voyages pour enterrement, il a perdu son appart etc,). donc j'ai decidé de me trouver un boulot , d'arreter la fac j'ai deja 3 ecoles en BTS qui me veulent j'ai plus qu'a trouver une entreprise en alternance comme ça je travaille et j'etudie en meme temps, si je ne trouve pas une entreprise en alternance je me chercherai direct un boulot . comme cela on aura 2 salaires et on se prendra un appart ensemble. avant de partir je lui ai fait un pti bisou sur la joue et ensuite il m'a embrassé et m'a dit qu'il a besoin de reflechir d'etre sur moi je lui ai dis que la situation sera resolu en septembre ( ben oui je suis motivée pour bosser d'un coup moi la grande bucheuse toujours le nez dans un bouquin) j'ai besoin de votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés