Aller au contenu

IL ME CONTACTE APRES 8 JOURS DE SR

Messages recommandés

bonjour, voilà j'ai posté ma presentation et mon histoire dans les deux rubriques du meme nom maintenant je vais reparler de mon SR
il faut savoir qu'apres notre rupture enfin plutot la decision qu'il voulait rester ami avec moi ben ça tombait pendant la semaine de mon anniversaire alors on s'est vu quelques jours apres et le soir il m'a envoyé un sms je lui fais un SR de 3 jours il m'appelle pour avoir des nouvelles alors que pendant les 3 semaines de notre relation de couple il ne m'appelait plus je trouvais ça bizarre que des sms pour cacher ses emotions car quand on etait en couple on s'appelait mon bebe ma cherie etc.
apres cet appel je lui colle un SR SEVERE DE 1 SEMAINE ET :

le 8 eme jour il m'envoi un sms le matin avant qu'il aille au boulot pour s'avoir comment j'allais je pense qu'il s'inquietais il me dit qu'il n'a plus de nouvelle que moi, apres je lui dis non c'est moi qui n'a plus de news de lui , il me repond que c'est toujours lui qui m'envoi des sms des appels. sur facebook il m'envoi tout le temps des demandes de jeu, le lendemain (hier) je lui dis qu'il y aura de la pluie demain qu'il se couvre bien il me repond que c'est gentil avec un gros smiley, là je compte lui COLLER ENCORE UN SR (Silence Radio)

qu'en pensez vous ?

(sachant que quand on etait en couple on s 'envoyait des sms tous les jours des fois il m'appelait 3 fois par jour pendant sa pause au boulot souvent) dailleurs il a laissé le statut en couple sur facebook

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Cameleone!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ok j'ai peur que si je reponds pas qu'il croit que je ne veux plus de lui ( nb: il vient de perdre son appart il est retourné chez sa mere à 35 ans il va croire que je crois que c'est un looser) ok là je fais de l'interpretation mais bon. je pense faire mon SR et repondre soit genre 10H apres ou le lendemain s'il me contact j'espere que ça sera bon

OMG ! il vient de m'appeler ! c'est fou il peu pas se passer de moi en fait j'ais fais un SR d'une semaine le 8 eme jour il me contact, je rebascule en SR il me recontacte 2 jours apres là ce soir , il me posait pleins de questions il voulait savoir ce que je faisais il vient juste de sortir du boulot . il a retrouvé le ton qu'il avait de quand on etait ensemble,

je lui dis : demain c'est vendredi 13 jevais jouer au loto
il me repond: si tu gagne on fera le tour du monde on ira (aux 3 endroits ou on avait prevu d'y aller avant)
il me demande pourquoi je l'apelle jamais, il m'a dit que peut être la semaine prochaine on mangera ensemble (le peut etre je pense que ça depend de ses sous vu qu'il a des problemes d'argent)
il m'a dit que je pouvais l'appeler quand je voulais.

je pense que c'est plutot bien parti qu'en pensez vous ?

hello tout le monde ! il y a de nouveau . ce midi il me telephone je repond. on discute je sais pas trop pourquoi il m'appelle et je parle cordialement limite froidement et à un moment [color=#004000]il me dit d'un ton rigoleur : "ta copine m'a dit que t'avais un nouveau boyfriend " donc dans cette phrase il faut comprendre (c'est la traduction de se phrase ci dessus): t'en es ou t'a un nouveau mec ou pas le terrain est encore libre j'aime pas cette distance entre nous.
haha[/color]

moi je lui repond : hmm c'est quoi cette connerie ? lol ma copine non elle peut pas t'avoir dis ca . hmmmm tu veux savoir hein ?
lui me dit : euh , euh ben non hihi
moi: si tu veux savoir !
lui : rires gené
il me demande ensuite ce que je vais faire de mes vacs;
[color=#004040][b]il me demande aussi si je compte toujours me prendre un appart[/b] cette année . je lui dis que oui, et apres on va ptete se voir mardi pour manger ensemble vu que mardi dernier il a plu faisait pas beau.[/color]

[u]petit rappel de mon histoire[/u]: j'ai 22 ans il va avoir 35 ans , [b]en decembre il a perdu son appart il est retourné vivre chez sa mere, et c'est en decembre que comme par hasard il a voulu qu'on reste amis[/b], ensuite on s'est redonné une chance j'ais fais tout ce qu'il fallait pas faire, et en mars quelques jours avant mon anniversaire il me ressort le coup du : on reste ami et là cette fois ci je tombe sur ce site et je fais des SR il me contacte tous les 3 à 8 jours c'est jamais moi qui le contacte, quand on etait en couple on se contactait tout les jours donc des petits SR pour lui c'est immense je pense

que me suggerez vous ?

fais comme moi.. enfin je ne dis pas que ça marchera.. parce que dans mon cas moi ça me saoule de ramper et attendre :mrgreen:

tu lui dis ben voilà tu m'as perdu.. et hop plus de nouvelles..

bref, difficile de conseiller quand on ne connait pas la personne..

ceci dit sa position n'est pas facile non plus, il doit être perdu

de rien et bon courage ;)

encore du nouveau ! comme je vous l'ai dis hier il m'a telephoné et ben aujourd'hui il m'a retelephoné ! il m'a clairement invité au restaurant et devinez quel restaurant ?
NOTRE PREMIER RESTAURANT de notre premier rdv !!!! j'ai rendez vous avec lui mardi du coup . j'ai trop hate , je sais pas comment la jouer , distante, mysterieuse, charmeuse jvai m'adapter en fonction de son comportement

contente pour toi cameleone.. moi c'est pour demain il m'a pas encore annulé :lol: je n'ai pas donné des nouvelles, par contre lui a mis des photos de ses vacances sur fb, moi je ne poste pas làbas depuis 2/3 jours..

hier tard le soir j'étais naze je lui ai envoyé un sms mais je n'ai pas eu de retour... pas grave, auj je n'ai pas donné signe de vie :mrgreen: :mrgreen:

demain je dois le voir vers 19 hrs...