caramel mou Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 [quote="julz"] C'est la loi des séries ou bien ??? J'en perds mon latin [img]http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Swear.gif[/img][/quote] Tu fais référence à Vanille et son histoire incroyable ? :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 [quote="lepèrenoëljycrois"][quote="julz"] C'est la loi des séries ou bien ??? J'en perds mon latin [img]http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Swear.gif[/img][/quote] Tu fais référence à Vanille et son histoire incroyable ? :shock: :shock: :shock:[/quote] Oui Oui, Connard d'Or toute catégorie 2008 :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 [quote="julz"][quote="lepèrenoëljycrois"][quote="julz"] Oui Oui, Connard d'Or toute catégorie 2008 :twisted:[/quote][/quote][/quote] C'est clair !! Et avec mention très bien même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Mention ma batte dans ta gueule ouais !!! CONNARD !!! [img]http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/h_hit_3.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 [quote="lepèrenoëljycrois"] Un de mes ex vit un truc semblable aussi. Il a suivi l'une de ses nanas dans le sud, il l'a quitté et dans un moment de solitude alcoolisée, il a cédé à une grosse ringuarde. Depuis, il a abandonné son studio pour vivre avec elle (parce que 2 loyers, c'était trop...vlà pas l'argument d'un homme amoureux !!), il a une vie de merde, de beauf, elle et sa fille s'insultent à longueur de journée, elle picole comme un trou et lui m'envoie des mails de déclaration quand il ne va pas bien ou pour mon anniversaire....mais pour autant, pas assez de C....... pour reprendre sa vie en main, changer tout ça et essayer de rectifier le tir avec quelqu'un d'autre...je préfère encore vivre seule que de vivre comme ça :| !![/quote] finalement j'aime bien ma vie... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Mais oui....! Il vaut mieux être seul que mal accompagné, c'est clair !! Moi je ne pourrais pas supporter une situation comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon, me voilà de retour de congés après des fêtes "moyen-moyen". 1° : j'ai été malade (ça, c'est pas grave), 2° : je me suis rendue malade à tournoyer tout un tas de conneries dans ma tête...et ça, c'est plus possible !! :twisted: Maintenant je sais où j'en suis et je VEUX être avec lui, c'est lui mon homme de ma vie et je ferais tout pour le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmetriste Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Alors la miss ça en est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés