Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire et le temps passe...sans elle

Messages recommandés

lol on me dit ca souvent...
Moi je me dis dis "Il fait beau, on faisait ca, ca et ca... on ne le fera plus... Si je le fais seul ca ne me donne aucun plaisir..."
Et je me dis que elle doit s'emmerder sans moi :p Meme si elle a un next, il n'est pas là à l'heure actuelle donc... Je sais pas, j'aimerai que tout ca lui manque :s

Bref je pense à elle encore et encore, c'est pas bon tout ca !
Modifié par SbaRRo68

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="SbaRRo68"] Je suis presque content de notre rupture, ca m'a permis de comprendre tellement de choses sur moi, notre relation et on aurait désormais des super cartes en mains pour faire encore mieux ! (on a fait 5 ans magiques en étant des novices lol)... Le prob' c'est qu'elle a direct un next, ca bloque tout, je peux rien faire, rien lui prouver, rien lui dire.... Elle me manque :/[/quote] Ca bloque tout certes, et si tu comptes attendre que le sort s'acharne contre elle tu peux attendre des années. J'en suis la preuve : 3 ans qu'elle m'a jetée pour une autre, 3 ans aussi qu'elle est toujours avec l'autre.
La roue tourne j'en suis persuadée, mais attendre ? Non merci, elle se reprendra le retour du bâton quand ce sera le moment, on appelle ça le destin !

bonsoir!!!

Tichevalblanc, j'y vais avec ma soeur et son copain, et peut être un ami. Courage à toi, je sais que ce n'est pas évident de perdre les petites habitudes que tu avais avec elle, je te comprends, mais si tu as besoin de soutien on s'en donnera mutuellement.

Strass merci de ton conseil. Je vais y aller, les places sont déjà achetées. Et au prix que ça coûte, je ne m'attarderai pas avec elle ça risque de gâcher ma journée. J'appréhende déjà assez comme ça. Si je reste avec elles, je risque aussi de sortir des trucs pas très gentil du genre: "où est ce que t'as garé ton scooter?!!!". Donc oui je vais sortir on plus beau sourire et je trace. Bien sure la veille j'aurais bien pris soin de me faire une coupe chez le coiffeur et tout ce qu'il faut avec... ;)

Sbarro68, apparemment on a beaucoup de points communs dans nos histoires. J'espère que ton ex se dira qu'elle a fait une erreur en te quittant. Pour le moment on ne peut que patienter de notre côté. C'est la même chose pour moi. Dès qu'il fait beau je me revois avec elle. Je lui ai envoyé une message il n'y a pas si longtemps: "il faut trop beau, ça aurait du être un temps à nous balader sur la plage"... On y allait souvent!!

• 1 mois après...