strass Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 [quote="tazette"]Je lui avais bien fait comprendre que j'y allais ce jour la cette année. Soit disant qu'elle ne le savait pas... mais bien sûre !!! :x Dans ce cas pourquoi elle m'en parle alors?!!! [color=#FF00FF]Voilà exactement pourquoi je te disais de ne pas l'appeler ... maintenant c'est fait, tant pis. Mais tu aurais pu t'éviter bien des cogitations inutiles.[/color] Evidemment une dispute a suivi, [color=#FF00FF]Forcément : tu l'aimes encore, et elle n'est plus amoureuse de toi, en + elle a quelqu'un d'autre dans sa vie ça aide, donc vous voyez les choses différemment et ce sera comme ça jusqu'à ce que tu lâches prise, c'est-à-dire que tu ne lui donnes plus aucune nouvelle. Et c'est pas pour demain, tu es encore bien trop accro ça se voit à ta façon de parler d'elle.[/color] Je lui ai dit que sa copine vivait tout ces bons moments que j'aimais avoir avec elle, et que je n'avais aucune envi de les voir ensemble toutes les 2 profiter, et qu'en plus elle sera avec sa pote qui est en grande parti responsable de notre rupture. [color=#FF00FF]Là tu passes juste pour une carpette, fais toi violence, serre les dents et garde ça pour toi, ou parles-en à tes amis mais surtout pas à ton exe qui te verra comme needy, rien d'autre. [/color]Donc j'ai ajouté que si elle voulait qu'on se dise bonjour ce jour là, c'est elle qui devra se déplacer parce que moi je ne le ferai pas.[color=#FF00FF] Un conseil évite les réflexions de ce genre là, ça marche 1 fois sur 10 et encore. N'oublie pas que vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes toutes les 2, elle t'a quittée, elle a ses raisons, donc si tu essaies de lui dicter sa conduite à mon avis elle n'en a rien à secouer. [/color]je suis quasiment persuadé qu'elle a fait exprès de choisir ce jour pour me voir... parce que même si elle m'a dit qu'elle comprenais, elle était complètement déçue de ma réaction. [color=#FF00FF]Ne tire pas de conclusions hâtives, arrête d'interpréter, tu ne sais pas ce qui lui passe par la tête, tu n'es pas dans son cerveau, ça peut être tout et n'importe quoi.[/color]Voilà, j'aurais préféré voir ton message avant, peut être que ça m'aurait évité de l'appeler... [color=#FF00FF]Ce qui est fait est fait, on apprend de ses erreurs, alors passe à autre chose ! [/color]à bientot [/quote] Désolée tazette je peux te paraître un peu brusque, mais comme je l'ai dit et répété, je suis passée par tous ces stades là et très hônnetement si je peux éviter à certain(e)s d'entre vous de passer pour des loosers/looseuses je ferai tout ce que je peux. Met toi bien dans la tête que ton exe est passée à autre chose et qu'elle ne te doit plus rien, dis-toi que c'est fini, point ! Sinon comment tu te sens aujourd'hui ? Et les autres ? tcb ? kamek ? Ca va vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 [quote="strass"]tcb ? Ca va vous ?[/quote] pffffffffffff tu parles! il pleut. je suis au boulot. j'ai passe un super week end que j'aurais aime lui raconter. je me surprends a etre encore dans l'attente d'un coup de fil de sa part pour savoir ses horaires de venue pour ce week end et en profiter pour disparaitre ... on te le demande jamais, et toi comment va par chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 [quote="'tichevalblanc"][quote="strass"]tcb ? Ca va vous ?[/quote] pffffffffffff tu parles! il pleut. je suis au boulot. j'ai passe un super week end que j'aurais aime lui raconter. je me surprends a etre encore dans l'attente d'un coup de fil de sa part pour savoir ses horaires de venue pour ce week end et en profiter pour disparaitre ... [color=#FF00FF]C'est normal d'être encore dans l'attente à ce stade là, je vais te sortir une phrase bateau qu'on t'a sûrement déjà sorti un million de fois, mais il n'y a que le temps pour panser les blessures. Tu vas y arriver.[/color] on te le demande jamais, et toi comment va par chez toi? [color=#FF00FF]Ca peut aller, merci. En ce qui me concerne je suis bien contente d'en être où j'en suis aujourd'hui. [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 [quote="strass"]En ce qui me concerne je suis bien contente d'en être où j'en suis aujourd'hui.[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 [quote="'tichevalblanc"][quote="strass"]En ce qui me concerne je suis bien contente d'en être où j'en suis aujourd'hui.[/quote] :lol:[/quote] Ouais ça peut paraître comique lol Toi aussi un jour tu en riras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloutoon Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 coucou les filles ca va? Pour moi, dure, il faut que je me lance dans une nouvelle tentative de SR. Il va falloir que je trouve la force de ne plus lui répondre cette fois ci. Pfff j'ai pas envie de la croiser avec sa copine à la fin du mois à ce festival, j'y allais pour m'amuser et penser à autre chose à la base, et la je vais y aller avec une boule au ventre. Je ne sais pas comment je dois me comporter si je les vois. Est ce que je les évite? Est ce que je dis bonjour comme si de rien était...??? Heureusement que le site est super grand... Tu as raison de me secouer Strass, t'inquiète je ne t'en veux pas. C'est juste que j'ai peur de la perdre complétement. C'est vraiment du gachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 [quote="tazette"]coucou les filles ca va? Pour moi, dure, il faut que je me lance dans une nouvelle tentative de SR. Il va falloir que je trouve la force de ne plus lui répondre cette fois ci. Pfff j'ai pas envie de la croiser avec sa copine à la fin du mois à ce festival, j'y allais pour m'amuser et penser à autre chose à la base, et la je vais y aller avec une boule au ventre. Je ne sais pas comment je dois me comporter si je les vois. Est ce que je les évite? Est ce que je dis bonjour comme si de rien était...??? Heureusement que le site est super grand... Tu as raison de me secouer Strass, t'inquiète je ne t'en veux pas. C'est juste que j'ai peur de la perdre complétement. C'est vraiment du gachi[/quote] tu y vas toute seule ou avec des amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut à toutes ça va ? tazette, c'est simple : - soit tu y vas, et si tu la croises tu lui dis bonjour avec un grand sourire et tu traces ton chemin ! Alors ça sera loin d'être évident mais surtout tu ne t'arrêtes pas pour taper la causette, ça te fera + baver qu'autre chose surtout si elle est scotchée à sa nouvelle meuf ; - soit tu le sens pas du tout et tu vas ailleurs, y a des milliers d'autres endroits où tu peux t'amuser sans risquer de croiser sa gueule :mrgreen: Tu dis que tu as peur de la perdre complètement, mais tu veux quoi au juste ? Tu te sens capable d'être super pote avec elle ? Qu'elle te raconte sa life avec sa nana ? Non parce-que si c'est ça tu ne devrais même pas te poser toutes ces questions et carrément passer la journée avec elles ;) tcb, j'ai lu vite fait ton post, et tu ne laisses pas de mot, elle saura ce qu'elle a à faire si elle a un minimum de bon sens. Quant à toi, désormais tu joueras la carte de l'indifférence ! Bonne journée les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="strass"]tcb, j'ai lu vite fait ton post, et tu ne laisses pas de mot, elle saura ce qu'elle a à faire si elle a un minimum de bon sens. Quant à toi, désormais tu joueras la carte de l'indifférence ![/quote] fidele a toi meme, j'adoooore! merci de donner ton point de vue ... l'indifference? je vaex bien mais je suis en periode de sevrage ... pas evident! mais bon, je sais quand je le lis que tu as raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="'tichevalblanc"] fidele a toi meme, j'adoooore! merci de donner ton point de vue ... l'indifference? je vaex bien mais je suis en periode de sevrage ... pas evident! mais bon, je sais quand je le lis que tu as raison...[/quote] :mrgreen: Sevrage = il faut que tu apprennes à te passer d'elle, ce qui implique que tu n'aies plus [u]aucun [/u] contact avec elle. Laisse passer du temps, fais comme si elle n'existait plus. Ok tu vas me dire c'est quasi impossible mais force toi un peu et tu verras, chaque jour sera un petit pas de + vers ta reconstruction et c'est là que tu pourras éventuellement la recontacter (sauf si d'ici là tu n'en as plus rien à foutre, et je te le souhaite :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="strass"][quote="'tichevalblanc"] fidele a toi meme, j'adoooore! merci de donner ton point de vue ... l'indifference? je vaex bien mais je suis en periode de sevrage ... pas evident! mais bon, je sais quand je le lis que tu as raison...[/quote] :mrgreen: Sevrage = il faut que tu apprennes à te passer d'elle, ce qui implique que tu n'aies plus [u]aucun [/u] contact avec elle. Laisse passer du temps, fais comme si elle n'existait plus. Ok tu vas me dire c'est quasi impossible mais force toi un peu et tu verras, chaque jour sera un petit pas de + vers ta reconstruction et c'est là que tu pourras éventuellement la recontacter (sauf si d'ici là tu n'en as plus rien à foutre, et je te le souhaite :mrgreen: )[/quote] poui. je sais bien que c'est le traitement a suivre ... mais je suis pas motivee à toutes les secondes de ma vie! comme beaucoup ici, le aucun contact me fait craindre qu'elle passera a autre chose et que moi j'aurais toujours un train de retard ... et je sais que c'est la seule solution d'y voir un peu + clair, de savoir ce que je veux et vaux, idem pour elle ... et alors seulement on saura si on est sur la meme longueur d'onde. ca je l'intellectualise mais alors quelle galere pour la mise en pratique! hier soir, ce matin, et y a 1 heure, j'ai recherche son numero pour savoir a quelle heure elle arrivait ce week end avec l'excuse de m'organiser en consequence ... je sais qu'il faut que je me dise que si elle appelle pas, c'est qu'elle ne viendra pas et/ou qu'elle respecte mon souhait de couper (momentanément?) les ponts ... pffff et voilà que je me fais a nouveau des noeuds au cerveau!!!! :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="strass"]Sevrage = il faut que tu apprennes à te passer d'elle, ce qui implique que tu n'aies plus [u]aucun [/u] contact avec elle. Laisse passer du temps, fais comme si elle n'existait plus. Ok tu vas me dire c'est quasi impossible mais force toi un peu et tu verras, chaque jour sera un petit pas de + vers ta reconstruction et c'est là que tu pourras éventuellement la recontacter (sauf si d'ici là tu n'en as plus rien à foutre, et je te le souhaite[/quote] En tant que "largués", on ne peut que faire celà de toute facon... Mais merde qu'est ce que c'est dur... Mais pour la "largeuse", qui s'est en plus immédiatement remise en couple (c'est le cas pour moi aussi), ca semble plus facile de faire comme si on existait pas... Car elle a toujours quelqu'un, mais cette personne n'est pas nous (mon ex me donne l'impression de continuer notre histoire mais avec un autre...), ne risque-t-elle pas de se prendre un gros retour (à plus ou moins courte échéance) ? Et donc vivre ce sevrage si difficile après quelques temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="SbaRRo68"]Mais pour la "largeuse", qui s'est en plus immédiatement remise en couple (c'est le cas pour moi aussi), ca semble plus facile de faire comme si on existait pas... Car elle a toujours quelqu'un, mais cette personne n'est pas nous (mon ex me donne l'impression de continuer notre histoire mais avec un autre...), ne risque-t-elle pas de se prendre un gros retour (à plus ou moins courte échéance) ? Et donc vivre ce sevrage si difficile après quelques temps ?[/quote] je trouve que c'est un des trucs degueulasse! ca nous prend bien la tete parce que vu notre optimisme du moment, on est persuade que l'autre s'eclate beaucoup + que nous ... (alors que la verite est peut etre toute autre). ca me parait etre un signe de "faiblesse". l'incapacite a affronter la situation (=rupture) qu'on a provoque!!! ce qui est rassurant, c'est que je suis persuadee que ce pansement est fait pour ne pas durer, et alors le retour a la realite doit etre + complique. et c'est là qu'ils choisissent de revenir ... et qu'on n'est plus là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="'tichevalblanc"]je trouve que c'est un des trucs degueulasse! ca nous prend bien la tete parce que vu notre optimisme du moment, on est persuade que l'autre s'eclate beaucoup + que nous ... (alors que la verite est peut etre toute autre). ca me parait etre un signe de "faiblesse". l'incapacite a affronter la situation (=rupture) qu'on a provoque!!! ce qui est rassurant, c'est que je suis persuadee que ce pansement est fait pour ne pas durer, et alors le retour a la realite doit etre + complique. et c'est là qu'ils choisissent de revenir ... et qu'on n'est plus là!!![/quote] Exactement, une vraie faiblesse, elle me l'a dit dans les yeux: "si il n'y avait pas lui je serai encore là aujourd'hui..." Ca me donne vraiment envie de penser que ce gamin est un pansement, je ne peux pas croire que ca durera mais qui sait... Ca me ferait mal en tout cas... Elle me semble lobotomisée, envoutée, éloignée de la réalité... C'est à n'y plus rien comprendre... Je crois que je serai là, pas à bras ouverts, mais je l'écouterai si elle revient, car j'ai toujours au fond de moi cette maudite voix qui me dit "c'est Elle"... Ca ne veut pas partir ! Je suis presque content de notre rupture, ca m'a permis de comprendre tellement de choses sur moi, notre relation et on aurait désormais des super cartes en mains pour faire encore mieux ! (on a fait 5 ans magiques en étant des novices lol)... Le prob' c'est qu'elle a direct un next, ca bloque tout, je peux rien faire, rien lui prouver, rien lui dire.... Elle me manque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ... au moins il fait soleil!!!! ca remonte un peu, non?! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés