tiloutoon Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oula, non, je me suis mal exprimé. lol je la refais. Le matin j'avais recu un message me demandant si je me rétablissait suite à mon accident. Comme je ne répondait pas elle m'a renvoyé un message: "allo", voulant dire: pourquoi tu ne me réponds pas?!!! J'ai répondu dans la soiré pour lui faire comprendre que j'avais des trucs à faire et pour lui faire croire que je ne suis pas accrochée à mon tel espérant vite de ses nouvelles. Donc j'ai juste répondu que ca allait, et par politesse je lui ai demandé si elle allait bien en retour. Vu sa réponse un peu breve j'ai conclu qu'elle n'allait pas si bien que ça. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Elle m'a dit qu'elle venait juste de s'engueuler avec quelqu'un au tel. J'ai demandé si elle voulait m'en parler. Mais elle n'a pas voulu (ca devait etre par rapport a sa copine). Du coup je lui ai répondu: "comme tu veux" et pour couper court, je lui ai dit que j'était en soirée et qu'elle devrait en faire autant pour se vider la tête. Ce qu'elle a fait. Voilà. Maintenant je ne redonne plus de nouvelle, on verra comment elle réagit. J'espère qu'un jour elle se rendra compte qu'elle a du mal à se passer de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Joli... Jolie réaction, Tazette. Je veux dire, pour "couper court et conclure". C'est net, c'est sobre, c'est pas affecté de quoi que ce soit...Pro. Et en même temps élégant : pas de haine, ni de supplique pour qu'elle t'en parle. La classe, quoi. Je ne sais pas pourquoi...Mais tout ça me donne bien envie de penser que ton ex est en bonne voie pour cogiter à ton sujet. Si ça va mal avec sa copine, si elle te voit si classieuse, si elle t'entends en plus lui donner des conseils pour qu'elle aille mieux (alors qu'elle t'a quand même larguée)...Je ne vois pas ce qu'il faut de plus pour qu'elle se rende compte qu'elle est en train de passer à côté d'une perle. J'aurais envié ta situation il y a trois semaines...^^. Mais là, vu la "lettre de motivation" en date qu'elle m'a envoyée, je crois que le "happy end réconciliation sur fond de violons et de roses rouges" ne sera pas pour nous ! Elle connaîtra d'autres choses, et moi aussi (peut-être, si je ne fais pas trop peur). Mais concernant vous deux...Je ne veux pas donner de faux espoirs, mais ça m'a l'air en bonne évolution... Allez, Tazette. Continue dans cette voie. Tu es la larguée la plus classe que je connaisse ! KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 :-Clap meme si je pense que tu aurais pu faire plus court, mais le sms c'est pas mon truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloutoon Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Une perle?!! mdr, si j'étais une perle elle ne serait surement pas partie. avant qu'elle parte j'étais presque invivable à cause du stresse et de la fatigue de mon taf. Elle a pas mal encaissé avant de craquer. Mais je reconnais mes erreurs. Et j'espère qu'elle s'en rendra compte. En tout cas pour le moment, ce que j'ai du mal à encaisser, c'est qu'elle est plus comblée par une gosse qui ne peux pas lui apporter grand chose dans l'avenir (pour le moment), que par moi. Donc la perle elle doit être en plastique!!! Pour être comme ça aujourd'hui, et lui répondre avec calme comme ça j'ai bossé sur moi pendant plus d'un an et demi. Et il y a encore de boulot. Je suis quelqu'un de pas patiente du tout à la base. Et quand je garde les choses pour moi , je finis par exploser comme une cocote minute. A la fin de notre relation, je ne gardais pas les choses pour moi avec calme très longtemps avant de lui dégueulait des reproches en pleine face. :( Maintenant j'ai compris la leçon, Et je promet devant toi que si elle revient, plus jamais je serais aussi conne. Il est vrai qu'il ne faut jamais promettre, mais je suis certaine que je ferais tout pour qu'elle se sente aussi bien que pendant ces presque 2 ans sans nuages (avant que tout parte en c...). Tu sais moi aussi j'ai vécu quelques expériences merdiques de mon côté depuis qu'elle est partie et elle de son côté aussi. C'est comme ça. La terre ne s'arrête pas de tourner. Peut être qu'elle regrettera d'etre partie et qu'elle cherchera à te revoir. Peut être que tu te rendras compte qu'en faite elle n'était pas pour toi, ou au contraire que vous aurait eu le temps de réfléchir chacune de votre côté pour finalement vous rendre compte que votre relation n'était pas si mal... Mais oui nos histoires sont différentes de ce points de vu la, mais ce n'est pas parce que mon ex et moi restons en contacte que c'est plus simple à vivre et à résoudre.... :/ J'espère que tu as raison quand tu dis que c'est en bonne voie. J'aimerais le croire... J'attends que tu m'en dises plus sur les cartes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloutoon Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 lol, tichevalblanc il ne faut pas m'en demander trop, c'est déjà très compliqué pour moi de ne pas pourvoir lui parler d'avantage, ça me rend malade. Merci de vos encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 t'inquiete je sais ... et les conseillers ne sont pas les payeurs! je suis bien incapable de faire ce que tu as fait, là!!! un jour, peut etre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloutoon Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Dans un an et demi... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 pffffffff j'aurais ecrit des milliers de reponses sur ce forum! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloutoon Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ha oui c'est sure!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 En plastique ? Certainement pas ! Je ne sais pas si elle est "comblée" par son ado...A dire vrai, je ne sais pas ce qu'elle lui apporte. Mais visiblement ça ne va pas si bien que ça...Les ados, c'est chi*nt comme pas permis (après tout j'en étais encore une il n'y a pas si longtemps ^^ ! Comment ça il y a des restes ???) Non, non...C'est marrant, j'ai l'impression de me voir écrire...Moi non plus, je n'étais pas quelqu'un de patient du tout et je lui "dégueulais des reproches à la gueule" quand j'étais en stress...Je contenais, je contenais...Et à la moindre fêlure, boum. Tout craquait, elle en faisait les frais. Je lui promettais de ne pas recommencer, et paf...A tous les coups ça repartait. Pour recasser ensuite. Etc. Et pareil je me suis dit "si elle revient je ne ferais jamais plus la conne"...Sauf que nous, ça faisait 4 ans...Un an de distance Paris-Lyon, et boum. Tout se casse la gueule, mais définitivement cette fois. Bien sûr que je suis certaine qu'elle connaîtra d'autres choses. Non seulement parce que je le pense, mais parce qu'elle fait tout pour provoquer des approches "explicites"...Alors, je ne me fais pas de souci pour elle. Moi ? Moi...Moi je ne veux pas autre chose...Je ne dirais bien entendu pas non à entendre à nouveau un "je t'aime"...Mais...La p'tite KameK ressemble un peu trop à un squelette en peau blanche pour plaire à qui que ce soit. Et le pire, c'est que je ne m'en sens pas mal (je prends soin de moi, faut pas croire : masque à l'argile et tout et tout...Et je mange.) Je suis tranquille, devant mon jardin avec mon café et ma clope à la main...Paisible. Mode "Zen". Ca fait du bien... Je ne crois pas qu'elle cherchera à me revoir...Sa nouvelle vie de "femme libre et sans attaches" ainsi que sa "force de contrôle" sur tout (social, désir amoureux ou sexuel, études, familles, corps...) vont lui plaire bien trop...Après tout, si elle se sent mieux ainsi, je ne peux rien lui souhaiter de meilleur. Je ne crois pas non plus qu'elle ait été la bonne...Et réciproquement. On s'est plantées toutes les deux...(Alors pourquoi ce f*cking tarot s'obstine à répéter depuis tout ce temps qu'elle a eu tort de me quitter ?? ^^) Franchement, je suis d'accord...Ta situation est carrément plus difficile à gérer. Là où je l'aurais enviée, c'est maintenant : en pensant qu'elle voit qu'elle a encore besoin de mes conseils...Pour le moment, elle ne veut plus m'accorder la moindre place dans sa vie. Et réciproquement d'ailleurs... Sauf qu'avec son "cordialement", elle devient carrément agressive...Et ridicule, du coup ^^. Mais ça me fait sourire...Pas méchamment. Juste que je me dis qu'au fond, il fallait vraiment qu'elle rompe si elle en est à m'écrire ça... Et ça témoigne d'ailleurs qu'elle a toujours mes adresses...Ce qui n'est pas mon cas. Tudieu, mes cartes ! C'est vrai. Faut que je récupère mon jeu de tarot, moi...Ma boule de cristal a des ratés ces derniers temps. Ne t'en fais pas, j'enregistre et je t'en parlerai ^^ KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 j'suis paumée, tu as des boules ou des cartes?! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloutoon Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 bonjour, Pas de nouvelle depuis l'autre fois. J'ai failli craquer ce matin et la rappeler... Je sais qu'elle a sa compétition aujourd'hui. Je ne sais pas si elle me dira son résultat. Elle passe la journée avec une de ses collègues là bas qui passe d'autres épreuves. Mon ex l'aime beaucoup, elle la trouve charmante. Ca me fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Coucou les filles ça va bien ? ou pas trop mal plutôt ? ;) Kamek, très comique le mail de ton exe j'avoue lol Par contre tu es sûre que le "cordialement" a été mis intentionnellement ? J'veux dire parfois on se créé une signature toute faite qui se reproduite sur chaque mail, si ça se trouve elle a tout simplement oublié de la virer. Après : les tarots ... mais WTF ??? :o Tu y crois à ces trucs là ? Moi je suis comme Saint Thomas : je ne crois que ce que je vois :mrgreen: tazette, craquer, ok, ça aurait été humain. Mais pour quoi faire ? Pour entendre des choses que tu n'as pas envie d'entendre ? Pour devenir la meilleure pote à ton exe alors que tu l'aimes encore ? Pour un jour avoir a écouter ses jérémiades concernant une autre que toi ??? Reprends-toi ! Pour le moment tu n'es pas assez forte pour tout ça et tu le sais. tcb tu vas bien ? :) Bonne journée à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloutoon Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 plus aucune nouvelle de KmeK et tichevalblanc. J'espère qu'elles vont bien. Strass, tu as raison, malheureusement j'ai craqué. Je l'ai appelé. Le coup de fil était bref, juste pour savoir ce qu'avait donné sa compét. On a raccroché nickel, oufff!! ca s'est plutot bien passé. Puis un texto de sa part me disant qu'elle avait oublié de me dire qu'elle revenait près de chez moi le mois prochain, et qu'elle serait à un festival le même jour que moi... avec sa copine ado et sa "super pote". Moi qui avait tout fait pour l'éviter. Quand on était ensemble on y allait jamais le vendredi. J'avais donc choisi ce jour. Je lui avais bien fait comprendre que j'y allais ce jour la cette année. Soit disant qu'elle ne le savait pas... mais bien sûre !!! :x Dans ce cas pourquoi elle m'en parle alors?!!! Evidemment une dispute a suivi, elle avait l'air surprise de ma réaction. Elle devait être persuadée que ça me ferait plaisir de la voir... Je lui ai dit que sa copine vivait tout ces bons moments que j'aimais avoir avec elle, et que je n'avais aucune envi de les voir ensemble toutes les 2 profiter, et qu'en plus elle sera avec sa pote qui est en grande parti responsable de notre rupture. Donc j'ai ajouté que si elle voulait qu'on se dise bonjour ce jour là, c'est elle qui devra se déplacer parce que moi je ne le ferai pas. je suis quasiment persuadé qu'elle a fait exprès de choisir ce jour pour me voir... parce que même si elle m'a dit qu'elle comprenais, elle était complètement déçue de ma réaction. Voilà, j'aurais préféré voir ton message avant, peut être que ça m'aurait évité de l'appeler... à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="tazette"]plus aucune nouvelle tichevalblanc. J'espère qu'elles vont bien.[/quote] je sais pas pour KameK, mais moi je suis toujours en vie ... (personne ne lit mes etats d'ame?!) [quote="tazette"] ... On a raccroché nickel, oufff!! ca s'est plutot bien passé. ... mais bien sûre !!! :x [/quote] pfff elles passent leur temps a se rappeler a nous de la mauvaise maniere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés