tichevalblanc Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 pas de nouvelles de tazette ce soir?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Toujours pas...Ca m'inquiète un peu, j'espère que Tazette va bien. Pour répondre : oui, c'est une certitude qu'elle m'imite...En fait, si je dois être honnête, c'est un "tic" chez elle : elle imite les caractères, les tics, les manières des gens qu'elle admire ou qui lui paraissent correspondre à ce qu'elle veut être...Elle prend des modèles et se crée des masques. Et aux dires de notre amie commune, c'est flagrant ce qu'elle peut me "copier"... Mais ce soir, KameK a changé de point de vue... Je me sens soudainement apaisée d'avoir écrit tout ça... Alors, honnêtement si je dois faire le point de la situation : Un : je me doute qu'il y aura encore des rechutes, des bas comme des hauts...Mais ma position est stable. Je ne souhaite pas reconstruire quelque chose avec elle...Je pense qu'on s'est toutes les deux trompées sur ce qu'on voulait vraiment l'une de l'autre et aussi sur notre manière d'aimer qui était trop exclusive, violente et malsaine. Deux : je suis rassurée : elle est entourée, s'il lui arrive quelque chose ce ne sera pas à moi de m'en occuper, je peux être tranquille. Et l'air de rien, c'est un gros poids qui 's'envole. Trois : qu'elle m'ait "effacée" si vite ne me surprend pas...A dire vrai, on agit toutes les deux de la même façon. En se reconstruisant comme si on avait vécu une rupture de larguées. Donc, il n'y a aucune chance pour qu'on se retrouve puisqu'on le vit de la même manière. CQFD. Quatre : même si c'est dur de l'admettre...Je l'avais prévu. Dit combien de fois "un jour, tu ne le supporteras plus et tu partiras..." Ben c'est exactement ce qu'elle m'a dit. Je dois avoir des dons de voyance ! ^^ Cinq : L'amour pour elle en elle-même n'existe pas...Je reste quelque part sans doute un peu amoureuse de mes souvenirs...Mais pas de la personne qu'elle est aujourd'hui pour la simple et bonne raison que je ne la connais pas ! Six : Strass a raison...C'est vrai, je ne sais rien de son ressenti personnel. Mais même si je le connaissais, ça ne changerait rien. Elle ne reviendra pas sur sa décision, et moi non plus (même si je l'ai prise a posteriori). Nous nous reverrons peut-être un jour, mais notre histoire ne parlera plus d'amour. Sept : Je ne la hais pas...J'ai de vieux accès de nostalgie...Mais je sais qu'ils ne sont que des accès et liés à un passé, rien d'autre. Huit : je lui ai fait du mal...Rapport à mon hyperpossessivité et à la sienne. On s'est interdit mutuellement toute forme de vie sociale. Chacune de son côté. A réfléchir, nul n'est plus ou moins coupable...On était deux. Neuf : je préfère qu'elle soit heureuse le plus rapidement possible et qu'elle arrive à passer à autre chose comme je progresse en le faisant depuis ces mois, comme ça, moins de chances de se recroiser. Dix enfin : le conditionnel est un mode de masochiste. Les "aurais", avec ou sans participe passé derrière sont des instruments de torture. Je compte donc bien continuer à vivre, même avec un ou deux coups de mou de temps en temps. Elle aussi. Alors nous serons prêtes chacune de notre côté à revivre une histoire avec quelqu'un d'autre... Ce qu'elle m'a laissé ? Peut-être de la douceur...L'impossibilité de haïr et beaucoup de générosité dont j'ignorais l'existence, aux dires de mes proches. Je n'en suis plus au "on verra bien". Je n'ai plus d'espoir et je n'en suis plus triste. Je ne dirais pas que je suis pimpante et heureuse, quand même, mais...Je suis détendue. Surtout maintenant que je la sais entourée. je peux me retirer en paix. KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 kamek, je suis impressionnée par ton self-contrôle ... Pourvu que ça dure, je te le souhaite en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Merci Strass ^^, mais comme je l'ai écrit, il n'est pas non plus permanent-permanent, le contrôle ! Tiens, hier elle m'a écrit un e-mail (faites un tour sur mon histoire (le topic "Story-story) pour savoir lequel) qui confirme toutes mes théories, à savoir : C'est mort ! Seulement contre toute attente, son mail m'a fait rire...Non seulement parce que vu le contenu il ne sert à rien, mais la forme m'a fait crever de rire... Merci mon ex pour la rigolade ! ^^ KmK (qui a la pêche malgré 4h de sommeil et le temps parisien pourri) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="KameK"]Rapport à mon hyperpossessivité et à la sienne. On s'est interdit mutuellement toute forme de vie sociale. Chacune de son côté. A réfléchir, nul n'est plus ou moins coupable...On était deux.[/quote] Y a quelques années, j'avais lu que c'était un dénominateur commun des relations homos ... je n'y avait pas cru a l'époque (j'en étais au début de ma relation avec elle ...). maintenant je sais qu'effectivement c'est un des handicaps que se mettent les homos! pourquoi?! peut etre que ce type de relation est encore tabou ... ces derniers mois, on en avait pris conscience. on avait mis le doigt sur un des défauts de notre couple. et je suis en train de me construire un nouveau réseau dans la ville ou je suis depuis 5 ans et ou on n'a pas pris de temps de s'installer!!! ironie quand tu nous tiens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloutoon Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Désolée les filles j'étais au boulot. Ben dites moi vous vous etes bien lachées pendant mon absence. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="tazette"]Désolée les filles j'étais au boulot. Ben dites moi vous vous etes bien lachées pendant mon absence. ;)[/quote] et tu sais quoi? on n'y a meme pas pensé!!! comment va par chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloutoon Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Vous m'impressionnez les filles. Vous avez l'air de bien vous en sortir. Continuez comme ça. Strass, je pense que tu as tout a fait raison quand tu dis qu'elle ne veux pas me faire de mal. En fait elle a toujours était compréhensive, jamais d'insulte, elle ne m'a jamais envoyé chier malgré tout ce que ce que j'ai pu lui dire de pas toujours agréable à entendre...Elle a toujours pris les choses calmement... Et je sais que tout ce qu'elle me cachait c'était pour me protéger. J'essaie vraiment de lui montre (enfin, je fais semblant) que je peux me passer d'elle. Depuis 3 semaines je ne l'ai pas appelé. Et je répond très peu à ses messages. Juste des phrases brèves. Il y à quelques réactions de sa part par rapport à tout ça. Ce matin elle m'a envoyé un message: "hello, comment tu vas, ta côte se remet bien?" ( j'ai eu un accident d'escalade il y a un peu plus d'une semaine). Je n'ai pas encore répondu, j'attendais de voir ce que vous en pensez avant. Et la je viens d'en recevoir un autre: "allo?!!" qui me fait signe qu'elle est impatiente d'avoir de mes nouvelles. Je ne sais pas encore ce que je vais répondre. Je pense qu'elle veut de mes nouvelles aussi parce que le week end prochain elle a ses qualifications d'athlé. Ca m'est impossible de couper les ponts, on a des potes en communs, et je vais surement la revoir à une soirée le mois prochain parce qu'elle revient pour ses vacances. J'ai peur de voir sa copine. Et je sais que je la reverrai encore une semaine non stop le mois d'apres pendant un championnat de France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloutoon Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 en tout cas je vois qu'il lui arrive encore de penser à moi de tps en tps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Attention, Tazette...Ne te fais pas de mal inutilement. Elle pense à toi, c'est un fait incontestable. Vous avez une résonance particulière entre vous. Il est normal qu'elle ne puisse pas radicalement t'effacer de sa vie. Mais surtout, surtout, grand surtout : ne te fais pas de films tout de suite, n'invente pas de scénars (je dis tout ça non pas parce que du haut de mes 20 ans je prétends t'apprendre la vie avec un grand V, mais parce que je ne voudrais vraiment pas qu'il t'arrive du mal et que tu souffres)...Pour le moment, ce n'est pas suffisant pour conclure à quoi que ce soit. Mais enfin, il est tout de même rassurant qu'elle ne t'oublie pas et que contrairement à certaines, elle ne cherche pas à t'effacer de son paysage ou à faire comme si ce que vous avez vécu ensemble n'était qu'une parenthèse regrettable (je ne vise personne, non, non...Et je me marre ^^. Ceux qui ont lu mon post sur son dernier mail savent pourquoi !) Accroche-toi, on est toujours avec toi ! KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 comment va aujourd'hui?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="tazette"]Vous m'impressionnez les filles. Vous avez l'air de bien vous en sortir. Continuez comme ça. Strass, je pense que tu as tout a fait raison quand tu dis qu'elle ne veux pas me faire de mal. En fait elle a toujours était compréhensive, jamais d'insulte, elle ne m'a jamais envoyé chier malgré tout ce que ce que j'ai pu lui dire de pas toujours agréable à entendre...Elle a toujours pris les choses calmement... Et je sais que tout ce qu'elle me cachait c'était pour me protéger. [color=#FF00FF]tazette, quand je te lis je vois une seule chose : c'est que tu lui cherches toutes les excuses du monde. Tu te voiles la face ma belle. C'est pas pour te faire du mal que je te dis ça, mais tout simplement parce-que je suis passée par là. Pourquoi crois-tu qu'elle cherche à prendre de tes nouvelles ? Parce-qu'elle se sent coupable de te faire souffirir, ni plus ni moins. [/color] J'essaie vraiment de lui montre (enfin, je fais semblant) que je peux me passer d'elle. Depuis 3 semaines je ne l'ai pas appelé. Et je répond très peu à ses messages. Juste des phrases brèves. Il y à quelques réactions de sa part par rapport à tout ça. Ce matin elle m'a envoyé un message: "hello, comment tu vas, ta côte se remet bien?" ( j'ai eu un accident d'escalade il y a un peu plus d'une semaine). Je n'ai pas encore répondu, j'attendais de voir ce que vous en pensez avant. Et la je viens d'en recevoir un autre: "allo?!!" qui me fait signe qu'elle est impatiente d'avoir de mes nouvelles. [color=#FF00FF]Ouvre les yeux tazette, parce-que si tu continues d'interpréter ses moindres faits et gestes tu risques de tomber de très, très haut un jour ou l'autre :? [/color]Je ne sais pas encore ce que je vais répondre. Je pense qu'elle veut de mes nouvelles aussi parce que le week end prochain elle a ses qualifications d'athlé. Ca m'est impossible de couper les ponts, on a des potes en communs, [color=#FF00FF]Encore une fois tu te voiles la face : quand on veut, on peut. Tes potes tu peux les voir séparément, leur demander gentiment de ne plus te parler d'elle. Rien n'est impossible, mais il faut le vouloir. Et toi tu es encore dans l'attente. Mais tu te trompes de chemin crois moi ... [/color]et je vais surement la revoir à une soirée le mois prochain parce qu'elle revient pour ses vacances. J'ai peur de voir sa copine. [color=#FF00FF]Ca, je te déconseille fortement de les voir ensemble ......[/color]Et je sais que je la reverrai encore une semaine non stop le mois d'apres pendant un championnat de France.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloutoon Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ne t'inquiète pas KameK je ne me fais pas de film, je sais que ca ne veut rien dire. En fait hier apparemment elle n'allait pas bien. Je l'ai senti dans ses messages. Elle s'est engueulée au tel avec quelqu'un. Et vu qu'elle ne m'a pas dit qui, ca concerne soit sa meilleure pote (que je ne porte pas trop dans mon coeur vu qu'elle est en grande partie responsable de notre rupture), soit son next. Dans les 2 cas j'ai eu une petite satisfaction. C'est méchant je sais mais il faut me comprendre... ;) J'ai juste répondu que j'espérais que ca s'arrange et qu'il fallait qu'elle se change les idées. Elle a suivi mon conseil, et elle est sortie avec ses collègues hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 pffff a mon avis, tu n'as plus de conseil a lui donner! si elle vient les chercher, ferme la porte ... pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Manquerait plus que ça. Que tu sois sa conseillère psychologique ou son assistance sociale online. Sérieusement, je soutiens le Percheron. Elle est grande, elle a brisé son couple avec toi toute seule. Alors qu'elle soit grande, et si elle a été capable de te remplacer, eh bien qu'elle continue à vivre sans toi. Elle l'a décidé, qu'elle assume, zut à la fin. KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés