Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire et le temps passe...sans elle

Messages recommandés

ben continue alors à voir comment se passe la vie loin d'elle.
et oui, je pense que ca ne se fait pas d'envoyer ce genre de photos.
d’avoir rompu ca la fait ch***, et bien tant mieux! mais on s'en fout, na!
vous etiez potes avant, tant pis. vous avez fait le choix de devenir un couple et là, elle a fait le choix de n'etre plus rien du tout. faut qu'elle assume ...

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tazette, une rupture n'est évidente ni pour le largué, ni pour le largueur.
Je crois simplement que ton exe n'a pas voulu te faire du mal, qu'elle culpabilise, et qu'elle essaye de se "racheter" comme elle peut, en voulant rester dans ta vie en tant qu'amie par exemple. Comme la plupart de ceux qui quittent au final.

Fais très attention à toi. Car elle te voit sûrement vraiment comme une pote, alors que toi tu l'aimes toujours. Et tant que votre relation sera telle qu'elle l'est aujourd'hui, ça finira toujours par clasher.

Enfin je dis ça, je dis rien :roll:

Moi j'ai perdu tout espoir depuis un bail...
Mais elle me facilite la tâche : elle ne peut ni me contacter, ni ne veut : je ne sais pas si elle a supprimé mes adresses ou mes numéros, mais en tous cas, pas de contact. Et puis, je l'ai supprimée moi en tous cas...
Du coup, je ne sais rien de sa vie au maximum.
Sauf "imprévisions"...Quand une pote fait une "gaffe" ou un truc du style. Mais je sais qu'elle sort très souvent et qu'elle a des amis maintenant à sa fac.
Donc, elle va bien.
Le seul truc qui m'embête, c'est qu'elle imite mon caractère : elle fume, elle a maigri pour me ressembler au maximum et copie même mon type d'humour...Ca me contrarie un peu quelque part (je n'aime pas l'idée d'avoir un fake de moi-même quelque part dans le monde.
Mais je me doute que maintenant qu'elle est heureuse, elle n'a plus aucune raison de revenir vers moi. Alors, je me fais une raison tranquille.
Elle ne cherche plus de lien avec moi. Elle donne dans l'excès, comme toujours...Tout ou rien.
Elle veut m'éjecter de sa vie définitivement...Je lui ai fait trop de mal.
Alors, c'est fini. Point barre.
Elle s'est attachée à plein d'autres gens qui lui font du bien, elle sort, elle fait tout plein de choses qui lui font plaisir, qu'a-t-elle à regretter ?
Il n'y a guère que moi pour pouvoir être triste. Elle, elle s'est libérée de mon emprise...Mais même seule, elle me fait exister à travers elle. En fait, elle ne m'aimait pas...Elle m'admirait. Elle m'utilisait comme modèle, comme...Bref. Elle ne voulait pas être avec moi, mais être moi.
Ca fait mal. 4 ans avec quelqu'un qui ne m'aimait pas...Et que j'ai trop aimée. Beaucoup trop, jusqu'à nous faire du mal...

Je ne lui manquerai jamais. Plus à espérer. Et puis, moi aussi, je vais bien maintenant ! J'ai un jumeau ^^. Et l'air de rien, cette moitié de moi-même suffit à me rendre heureuse puisqu'il me comprendra toujours mieux que personne !

Bonne chance à toutes, et accrochez-vous. Même si ça fait mal, il faut parfois admettre qu'on s'est gouré de personne...C'est pas toujours évident de réaliser qu'on a pas trouvé la bonne.

Courage.

KmK.

@Kamek
pas la super forme aujourd'hui ...
tu crois vraiment qu'elle tente de te copier? pas plutot qu'au bout de 4 ans, il est normal que chacune reparte avec un bout de l'autre ... meme si ca doit etre douloureux, il faut te dire que c'est une des consequences de votre relation qu'elle se sente bien maintenant. votre couple lui a permis d'evoluer vers ce qu'elle est maintenant, et apparemment le resultat est pas si mal ...
tu lui as fait du mal? comment?

Kamek, j'ai l'impression de me relire il y a un an de ça :roll:

Comment sais-tu qu'elle est heureuse ? Comment sais-tu que ce n'est pas qu'une image qu'elle se donne ?
Tu dis qu'elle t'a éjectée de sa vie, alors que sais-tu de tout ça ?

On peut laisser paraître beaucoup de choses, sans pour autant que ce soit vrai.

Peut-être que tu ne lui manques pas comme tu le voudrais, mais elle ne t'oublie pas, crois moi. On n'oublie pas quelqu'un avec qui on a passé 4 ans de sa vie.

Courage à toi, la route est longue jusqu'au bout du tunnel, mais comme nous tous, tu y parviendras ...

[quote="'tichevalblanc"]tout a fait d'accord avec strass.
je l'ai realisé ce week end pour ma pomme, et c'est plutot complique a encaisser ...
mais bon y a pas le choix![/quote]
Voilà tcb, tu l'as dit : y a pas le choix. Alors on fait avec, point.

Sinon ça va toi ? Tu te sens comment ?

j'en suis a l'etape ou je me dis sue la vie doit etre super sympa la autour de moi sans elle ... mais qu'il faut que je me motive vachement pour y aller! ca me demande encore des efforts! mais je prends un peu plus de plaisir apres ...
pas mal, non?

ce week end, je prevois un week end avec mes amies, elles ont tout organise pour moi. des trucs que j'aime faire avec elles! ne sont elles pas parfaites?

au boulot, n'etant pas de nature a exposer ma vie privee sur la place publique, ils trouvent tous que je suis plus souriante, moins tendue, plus prete a communiquer ... tu m'etonnes! je crois que j'ai avance ce week end en lui disant que je ne voulais plus de contacts pour l'instant, que j'en avais besoin (a priori c'est pas un truc a dire d'apres les conseils ecrits de ci de la). donc là tout de suite ca va. même si je sais que quand je serais rentree chez moi, je vais tourner en rond, fumer un peu beaucoup, boire un petit peu, essayer de m'occuper ... et là ca n'ira plus! d'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup de connexions a ce site se font entre 22h et 2-3h du mat!!! l'angoisse de la nuit en solo, je pense ...

tcb, tu as bien fait ... car oui, tu en as besoin, tu as besoin de vivre sans elle dans les parages. Ca ne peut que te faire du bien, et pour le moment tu dois penser à toi, à ton bien à toi et uniquement à toi !
Alors bien sûr il y a des moments où tu craqueras, où elle te manquera tellement que ça t'arrachera les tripes, mais sur le long terme ça ne pourra que t'être bénéfique fais moi confiance !

[quote="strass"]tcb, tu as bien fait ... car oui, tu en as besoin, tu as besoin de vivre sans elle dans les parages. Ca ne peut que te faire du bien, et pour le moment tu dois penser à toi, à ton bien à toi et uniquement à toi !
Alors bien sûr il y a des moments où tu craqueras, où elle te manquera tellement que ça t'arrachera les tripes, mais sur le long terme ça ne pourra que t'être bénéfique fais moi confiance ![/quote]
ce qui me saoule c'est que ce conseil je l'ai toujours donné aux gens dans ma situation et là maintenant que c'est moi, c'est violent ... je me sens tellement ridicule d'etre demolie par une relation, non pas qu'elle est pas importante mais que je pense que tant qu'il n'y a pas mort de femme, la vie est belle! c'est ce que je pensais avant cette mésaventure ... j'ai surmonté quelques accidents de vie mais là, il me parait terrible!

[quote="'tichevalblanc"] ce qui me saoule c'est que ce conseil je l'ai toujours donné aux gens dans ma situation et là maintenant que c'est moi, c'est violent ... je me sens tellement ridicule d'etre demolie par une relation, non pas qu'elle est pas importante mais que je pense que tant qu'il n'y a pas mort de femme, la vie est belle! c'est ce que je pensais avant cette mésaventure ... j'ai surmonté quelques accidents de vie mais là, il me parait terrible![/quote] C'est ce que je te disais : tu ne peux pas comprendre une sensation tant que tu ne la vis pas. Pareil pour un sentiment, une situation, une relation, un comportement ...
Maintenant, tu sais, et tu sauras en faire bon usage. Maintenant tu sauras mieux trouver les mots qu'il faut pour tes ami(e)s qui en auront besoin.

Et je sais, ça te parraît insoutenable, mais tu vas te relever ! C'est une phrase bateau mais laisse le temps faire son oeuvre !

[quote="strass"][quote="'tichevalblanc"]j'étais un peu moins c*** chaque jour, alors! cool je m'améliore!

alors tazette, quoi de neuf pour toi? j'ai un peu pollué ton post ... je retourne chez moi![/quote]
C'est où chez toi ? :mrgreen:[/quote]
mon post à moi, pardi [url http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-autre-sr-t23528.html][b]ICI[/b][/url] où je m'étale en long en large et en travers sur ma situation! j'essaie de me recentrer sur moi en ce moment, je fais donc pareil pour mes posts!!! :lol:

[quote="'tichevalblanc"] mon post à moi, pardi [url http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-autre-sr-t23528.html][b]ICI[/b][/url] où je m'étale en long en large et en travers sur ma situation! j'essaie de me recentrer sur moi en ce moment, je fais donc pareil pour mes posts!!! :lol: [/quote] :-1 Si ça te permet d'aller mieux c'est l'essentiel !
Bon allez je m'incruste là bas :mrgreen: