Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire et le temps passe...sans elle

Messages recommandés

Vous m'impressionnez les filles. Vous avez l'air de bien vous en sortir. Continuez comme ça.
Strass, je pense que tu as tout a fait raison quand tu dis qu'elle ne veux pas me faire de mal. En fait elle a toujours était compréhensive, jamais d'insulte, elle ne m'a jamais envoyé chier malgré tout ce que ce que j'ai pu lui dire de pas toujours agréable à entendre...Elle a toujours pris les choses calmement... Et je sais que tout ce qu'elle me cachait c'était pour me protéger.
J'essaie vraiment de lui montre (enfin, je fais semblant) que je peux me passer d'elle. Depuis 3 semaines je ne l'ai pas appelé. Et je répond très peu à ses messages. Juste des phrases brèves.
Il y à quelques réactions de sa part par rapport à tout ça. Ce matin elle m'a envoyé un message: "hello, comment tu vas, ta côte se remet bien?" ( j'ai eu un accident d'escalade il y a un peu plus d'une semaine).
Je n'ai pas encore répondu, j'attendais de voir ce que vous en pensez avant.
Et la je viens d'en recevoir un autre: "allo?!!" qui me fait signe qu'elle est impatiente d'avoir de mes nouvelles. Je ne sais pas encore ce que je vais répondre. Je pense qu'elle veut de mes nouvelles aussi parce que le week end prochain elle a ses qualifications d'athlé.
Ca m'est impossible de couper les ponts, on a des potes en communs, et je vais surement la revoir à une soirée le mois prochain parce qu'elle revient pour ses vacances. J'ai peur de voir sa copine.
Et je sais que je la reverrai encore une semaine non stop le mois d'apres pendant un championnat de France.

Attention, Tazette...Ne te fais pas de mal inutilement.

Elle pense à toi, c'est un fait incontestable. Vous avez une résonance particulière entre vous. Il est normal qu'elle ne puisse pas radicalement t'effacer de sa vie.
Mais surtout, surtout, grand surtout : ne te fais pas de films tout de suite, n'invente pas de scénars (je dis tout ça non pas parce que du haut de mes 20 ans je prétends t'apprendre la vie avec un grand V, mais parce que je ne voudrais vraiment pas qu'il t'arrive du mal et que tu souffres)...Pour le moment, ce n'est pas suffisant pour conclure à quoi que ce soit.
Mais enfin, il est tout de même rassurant qu'elle ne t'oublie pas et que contrairement à certaines, elle ne cherche pas à t'effacer de son paysage ou à faire comme si ce que vous avez vécu ensemble n'était qu'une parenthèse regrettable (je ne vise personne, non, non...Et je me marre ^^. Ceux qui ont lu mon post sur son dernier mail savent pourquoi !)

Accroche-toi, on est toujours avec toi !

KmK.

[quote="tazette"]Vous m'impressionnez les filles. Vous avez l'air de bien vous en sortir. Continuez comme ça.
Strass, je pense que tu as tout a fait raison quand tu dis qu'elle ne veux pas me faire de mal. En fait elle a toujours était compréhensive, jamais d'insulte, elle ne m'a jamais envoyé chier malgré tout ce que ce que j'ai pu lui dire de pas toujours agréable à entendre...Elle a toujours pris les choses calmement... Et je sais que tout ce qu'elle me cachait c'était pour me protéger. [color=#FF00FF]tazette, quand je te lis je vois une seule chose : c'est que tu lui cherches toutes les excuses du monde. Tu te voiles la face ma belle. C'est pas pour te faire du mal que je te dis ça, mais tout simplement parce-que je suis passée par là. Pourquoi crois-tu qu'elle cherche à prendre de tes nouvelles ? Parce-qu'elle se sent coupable de te faire souffirir, ni plus ni moins. [/color]

J'essaie vraiment de lui montre (enfin, je fais semblant) que je peux me passer d'elle. Depuis 3 semaines je ne l'ai pas appelé. Et je répond très peu à ses messages. Juste des phrases brèves.
Il y à quelques réactions de sa part par rapport à tout ça. Ce matin elle m'a envoyé un message: "hello, comment tu vas, ta côte se remet bien?" ( j'ai eu un accident d'escalade il y a un peu plus d'une semaine).
Je n'ai pas encore répondu, j'attendais de voir ce que vous en pensez avant.
Et la je viens d'en recevoir un autre: "allo?!!" qui me fait signe qu'elle est impatiente d'avoir de mes nouvelles. [color=#FF00FF]Ouvre les yeux tazette, parce-que si tu continues d'interpréter ses moindres faits et gestes tu risques de tomber de très, très haut un jour ou l'autre :? [/color]Je ne sais pas encore ce que je vais répondre. Je pense qu'elle veut de mes nouvelles aussi parce que le week end prochain elle a ses qualifications d'athlé.
Ca m'est impossible de couper les ponts, on a des potes en communs, [color=#FF00FF]Encore une fois tu te voiles la face : quand on veut, on peut. Tes potes tu peux les voir séparément, leur demander gentiment de ne plus te parler d'elle. Rien n'est impossible, mais il faut le vouloir. Et toi tu es encore dans l'attente. Mais tu te trompes de chemin crois moi ... [/color]et je vais surement la revoir à une soirée le mois prochain parce qu'elle revient pour ses vacances. J'ai peur de voir sa copine. [color=#FF00FF]Ca, je te déconseille fortement de les voir ensemble ......[/color]Et je sais que je la reverrai encore une semaine non stop le mois d'apres pendant un championnat de France.[/quote]

Ne t'inquiète pas KameK je ne me fais pas de film, je sais que ca ne veut rien dire.
En fait hier apparemment elle n'allait pas bien. Je l'ai senti dans ses messages. Elle s'est engueulée au tel avec quelqu'un. Et vu qu'elle ne m'a pas dit qui, ca concerne soit sa meilleure pote (que je ne porte pas trop dans mon coeur vu qu'elle est en grande partie responsable de notre rupture), soit son next. Dans les 2 cas j'ai eu une petite satisfaction. C'est méchant je sais mais il faut me comprendre... ;)
J'ai juste répondu que j'espérais que ca s'arrange et qu'il fallait qu'elle se change les idées. Elle a suivi mon conseil, et elle est sortie avec ses collègues hier soir.

Manquerait plus que ça. Que tu sois sa conseillère psychologique ou son assistance sociale online.
Sérieusement, je soutiens le Percheron. Elle est grande, elle a brisé son couple avec toi toute seule. Alors qu'elle soit grande, et si elle a été capable de te remplacer, eh bien qu'elle continue à vivre sans toi. Elle l'a décidé, qu'elle assume, zut à la fin.

KmK.

Oula, non, je me suis mal exprimé. lol je la refais.
Le matin j'avais recu un message me demandant si je me rétablissait suite à mon accident. Comme je ne répondait pas elle m'a renvoyé un message: "allo", voulant dire: pourquoi tu ne me réponds pas?!!!
J'ai répondu dans la soiré pour lui faire comprendre que j'avais des trucs à faire et pour lui faire croire que je ne suis pas accrochée à mon tel espérant vite de ses nouvelles.
Donc j'ai juste répondu que ca allait, et par politesse je lui ai demandé si elle allait bien en retour. Vu sa réponse un peu breve j'ai conclu qu'elle n'allait pas si bien que ça.
Je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Elle m'a dit qu'elle venait juste de s'engueuler avec quelqu'un au tel.
J'ai demandé si elle voulait m'en parler. Mais elle n'a pas voulu (ca devait etre par rapport a sa copine). Du coup je lui ai répondu: "comme tu veux" et pour couper court, je lui ai dit que j'était en soirée et qu'elle devrait en faire autant pour se vider la tête. Ce qu'elle a fait.
Voilà.
Maintenant je ne redonne plus de nouvelle, on verra comment elle réagit. J'espère qu'un jour elle se rendra compte qu'elle a du mal à se passer de moi.

Joli...
Jolie réaction, Tazette. Je veux dire, pour "couper court et conclure". C'est net, c'est sobre, c'est pas affecté de quoi que ce soit...Pro.
Et en même temps élégant : pas de haine, ni de supplique pour qu'elle t'en parle. La classe, quoi.
Je ne sais pas pourquoi...Mais tout ça me donne bien envie de penser que ton ex est en bonne voie pour cogiter à ton sujet. Si ça va mal avec sa copine, si elle te voit si classieuse, si elle t'entends en plus lui donner des conseils pour qu'elle aille mieux (alors qu'elle t'a quand même larguée)...Je ne vois pas ce qu'il faut de plus pour qu'elle se rende compte qu'elle est en train de passer à côté d'une perle.
J'aurais envié ta situation il y a trois semaines...^^. Mais là, vu la "lettre de motivation" en date qu'elle m'a envoyée, je crois que le "happy end réconciliation sur fond de violons et de roses rouges" ne sera pas pour nous ! Elle connaîtra d'autres choses, et moi aussi (peut-être, si je ne fais pas trop peur).
Mais concernant vous deux...Je ne veux pas donner de faux espoirs, mais ça m'a l'air en bonne évolution...

Allez, Tazette. Continue dans cette voie. Tu es la larguée la plus classe que je connaisse !

KmK.

Une perle?!! mdr, si j'étais une perle elle ne serait surement pas partie. avant qu'elle parte j'étais presque invivable à cause du stresse et de la fatigue de mon taf. Elle a pas mal encaissé avant de craquer. Mais je reconnais mes erreurs. Et j'espère qu'elle s'en rendra compte.
En tout cas pour le moment, ce que j'ai du mal à encaisser, c'est qu'elle est plus comblée par une gosse qui ne peux pas lui apporter grand chose dans l'avenir (pour le moment), que par moi. Donc la perle elle doit être en plastique!!!
Pour être comme ça aujourd'hui, et lui répondre avec calme comme ça j'ai bossé sur moi pendant plus d'un an et demi. Et il y a encore de boulot. Je suis quelqu'un de pas patiente du tout à la base. Et quand je garde les choses pour moi , je finis par exploser comme une cocote minute. A la fin de notre relation, je ne gardais pas les choses pour moi avec calme très longtemps avant de lui dégueulait des reproches en pleine face. :(
Maintenant j'ai compris la leçon, Et je promet devant toi que si elle revient, plus jamais je serais aussi conne. Il est vrai qu'il ne faut jamais promettre, mais je suis certaine que je ferais tout pour qu'elle se sente aussi bien que pendant ces presque 2 ans sans nuages (avant que tout parte en c...).
Tu sais moi aussi j'ai vécu quelques expériences merdiques de mon côté depuis qu'elle est partie et elle de son côté aussi. C'est comme ça. La terre ne s'arrête pas de tourner.
Peut être qu'elle regrettera d'etre partie et qu'elle cherchera à te revoir. Peut être que tu te rendras compte qu'en faite elle n'était pas pour toi, ou au contraire que vous aurait eu le temps de réfléchir chacune de votre côté pour finalement vous rendre compte que votre relation n'était pas si mal...
Mais oui nos histoires sont différentes de ce points de vu la, mais ce n'est pas parce que mon ex et moi restons en contacte que c'est plus simple à vivre et à résoudre.... :/
J'espère que tu as raison quand tu dis que c'est en bonne voie. J'aimerais le croire...
J'attends que tu m'en dises plus sur les cartes ;)

En plastique ? Certainement pas !
Je ne sais pas si elle est "comblée" par son ado...A dire vrai, je ne sais pas ce qu'elle lui apporte. Mais visiblement ça ne va pas si bien que ça...Les ados, c'est chi*nt comme pas permis (après tout j'en étais encore une il n'y a pas si longtemps ^^ ! Comment ça il y a des restes ???)
Non, non...C'est marrant, j'ai l'impression de me voir écrire...Moi non plus, je n'étais pas quelqu'un de patient du tout et je lui "dégueulais des reproches à la gueule" quand j'étais en stress...Je contenais, je contenais...Et à la moindre fêlure, boum. Tout craquait, elle en faisait les frais. Je lui promettais de ne pas recommencer, et paf...A tous les coups ça repartait. Pour recasser ensuite. Etc.
Et pareil je me suis dit "si elle revient je ne ferais jamais plus la conne"...Sauf que nous, ça faisait 4 ans...Un an de distance Paris-Lyon, et boum. Tout se casse la gueule, mais définitivement cette fois.
Bien sûr que je suis certaine qu'elle connaîtra d'autres choses. Non seulement parce que je le pense, mais parce qu'elle fait tout pour provoquer des approches "explicites"...Alors, je ne me fais pas de souci pour elle.
Moi ? Moi...Moi je ne veux pas autre chose...Je ne dirais bien entendu pas non à entendre à nouveau un "je t'aime"...Mais...La p'tite KameK ressemble un peu trop à un squelette en peau blanche pour plaire à qui que ce soit. Et le pire, c'est que je ne m'en sens pas mal (je prends soin de moi, faut pas croire : masque à l'argile et tout et tout...Et je mange.) Je suis tranquille, devant mon jardin avec mon café et ma clope à la main...Paisible.
Mode "Zen". Ca fait du bien...
Je ne crois pas qu'elle cherchera à me revoir...Sa nouvelle vie de "femme libre et sans attaches" ainsi que sa "force de contrôle" sur tout (social, désir amoureux ou sexuel, études, familles, corps...) vont lui plaire bien trop...Après tout, si elle se sent mieux ainsi, je ne peux rien lui souhaiter de meilleur.
Je ne crois pas non plus qu'elle ait été la bonne...Et réciproquement. On s'est plantées toutes les deux...(Alors pourquoi ce f*cking tarot s'obstine à répéter depuis tout ce temps qu'elle a eu tort de me quitter ?? ^^)
Franchement, je suis d'accord...Ta situation est carrément plus difficile à gérer. Là où je l'aurais enviée, c'est maintenant : en pensant qu'elle voit qu'elle a encore besoin de mes conseils...Pour le moment, elle ne veut plus m'accorder la moindre place dans sa vie. Et réciproquement d'ailleurs...
Sauf qu'avec son "cordialement", elle devient carrément agressive...Et ridicule, du coup ^^. Mais ça me fait sourire...Pas méchamment.
Juste que je me dis qu'au fond, il fallait vraiment qu'elle rompe si elle en est à m'écrire ça...
Et ça témoigne d'ailleurs qu'elle a toujours mes adresses...Ce qui n'est pas mon cas.

Tudieu, mes cartes ! C'est vrai. Faut que je récupère mon jeu de tarot, moi...Ma boule de cristal a des ratés ces derniers temps. Ne t'en fais pas, j'enregistre et je t'en parlerai ^^

KmK.

bonjour,
Pas de nouvelle depuis l'autre fois. J'ai failli craquer ce matin et la rappeler...
Je sais qu'elle a sa compétition aujourd'hui. Je ne sais pas si elle me dira son résultat.
Elle passe la journée avec une de ses collègues là bas qui passe d'autres épreuves. Mon ex l'aime beaucoup, elle la trouve charmante. Ca me fait peur...

Coucou les filles ça va bien ? ou pas trop mal plutôt ? ;)

Kamek, très comique le mail de ton exe j'avoue lol Par contre tu es sûre que le "cordialement" a été mis intentionnellement ? J'veux dire parfois on se créé une signature toute faite qui se reproduite sur chaque mail, si ça se trouve elle a tout simplement oublié de la virer.
Après : les tarots ... mais WTF ??? :o Tu y crois à ces trucs là ? Moi je suis comme Saint Thomas : je ne crois que ce que je vois :mrgreen:

tazette, craquer, ok, ça aurait été humain. Mais pour quoi faire ? Pour entendre des choses que tu n'as pas envie d'entendre ? Pour devenir la meilleure pote à ton exe alors que tu l'aimes encore ? Pour un jour avoir a écouter ses jérémiades concernant une autre que toi ???
Reprends-toi ! Pour le moment tu n'es pas assez forte pour tout ça et tu le sais.

tcb tu vas bien ? :)

Bonne journée à toutes !

plus aucune nouvelle de KmeK et tichevalblanc. J'espère qu'elles vont bien.
Strass, tu as raison, malheureusement j'ai craqué. Je l'ai appelé. Le coup de fil était bref, juste pour savoir ce qu'avait donné sa compét. On a raccroché nickel, oufff!! ca s'est plutot bien passé.
Puis un texto de sa part me disant qu'elle avait oublié de me dire qu'elle revenait près de chez moi le mois prochain, et qu'elle serait à un festival le même jour que moi... avec sa copine ado et sa "super pote". Moi qui avait tout fait pour l'éviter. Quand on était ensemble on y allait jamais le vendredi. J'avais donc choisi ce jour.
Je lui avais bien fait comprendre que j'y allais ce jour la cette année. Soit disant qu'elle ne le savait pas... mais bien sûre !!! :x Dans ce cas pourquoi elle m'en parle alors?!!!
Evidemment une dispute a suivi, elle avait l'air surprise de ma réaction. Elle devait être persuadée que ça me ferait plaisir de la voir...

Je lui ai dit que sa copine vivait tout ces bons moments que j'aimais avoir avec elle, et que je n'avais aucune envi de les voir ensemble toutes les 2 profiter, et qu'en plus elle sera avec sa pote qui est en grande parti responsable de notre rupture. Donc j'ai ajouté que si elle voulait qu'on se dise bonjour ce jour là, c'est elle qui devra se déplacer parce que moi je ne le ferai pas.
je suis quasiment persuadé qu'elle a fait exprès de choisir ce jour pour me voir... parce que même si elle m'a dit qu'elle comprenais, elle était complètement déçue de ma réaction.
Voilà, j'aurais préféré voir ton message avant, peut être que ça m'aurait évité de l'appeler... à bientot

[quote="tazette"]plus aucune nouvelle tichevalblanc. J'espère qu'elles vont bien.[/quote] je sais pas pour KameK, mais moi je suis toujours en vie ... (personne ne lit mes etats d'ame?!)

[quote="tazette"] ... On a raccroché nickel, oufff!! ca s'est plutot bien passé. ...
mais bien sûre !!! :x [/quote]
pfff elles passent leur temps a se rappeler a nous de la mauvaise maniere!

[quote="tazette"]Je lui avais bien fait comprendre que j'y allais ce jour la cette année. Soit disant qu'elle ne le savait pas... mais bien sûre !!! :x Dans ce cas pourquoi elle m'en parle alors?!!! [color=#FF00FF]Voilà exactement pourquoi je te disais de ne pas l'appeler ... maintenant c'est fait, tant pis. Mais tu aurais pu t'éviter bien des cogitations inutiles.[/color] Evidemment une dispute a suivi, [color=#FF00FF]Forcément : tu l'aimes encore, et elle n'est plus amoureuse de toi, en + elle a quelqu'un d'autre dans sa vie ça aide, donc vous voyez les choses différemment et ce sera comme ça jusqu'à ce que tu lâches prise, c'est-à-dire que tu ne lui donnes plus aucune nouvelle. Et c'est pas pour demain, tu es encore bien trop accro ça se voit à ta façon de parler d'elle.[/color]

Je lui ai dit que sa copine vivait tout ces bons moments que j'aimais avoir avec elle, et que je n'avais aucune envi de les voir ensemble toutes les 2 profiter, et qu'en plus elle sera avec sa pote qui est en grande parti responsable de notre rupture. [color=#FF00FF]Là tu passes juste pour une carpette, fais toi violence, serre les dents et garde ça pour toi, ou parles-en à tes amis mais surtout pas à ton exe qui te verra comme needy, rien d'autre. [/color]Donc j'ai ajouté que si elle voulait qu'on se dise bonjour ce jour là, c'est elle qui devra se déplacer parce que moi je ne le ferai pas.[color=#FF00FF] Un conseil évite les réflexions de ce genre là, ça marche 1 fois sur 10 et encore. N'oublie pas que vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes toutes les 2, elle t'a quittée, elle a ses raisons, donc si tu essaies de lui dicter sa conduite à mon avis elle n'en a rien à secouer. [/color]je suis quasiment persuadé qu'elle a fait exprès de choisir ce jour pour me voir... parce que même si elle m'a dit qu'elle comprenais, elle était complètement déçue de ma réaction. [color=#FF00FF]Ne tire pas de conclusions hâtives, arrête d'interpréter, tu ne sais pas ce qui lui passe par la tête, tu n'es pas dans son cerveau, ça peut être tout et n'importe quoi.[/color]Voilà, j'aurais préféré voir ton message avant, peut être que ça m'aurait évité de l'appeler... [color=#FF00FF]Ce qui est fait est fait, on apprend de ses erreurs, alors passe à autre chose ! [/color]à bientot [/quote]
Désolée tazette je peux te paraître un peu brusque, mais comme je l'ai dit et répété, je suis passée par tous ces stades là et très hônnetement si je peux éviter à certain(e)s d'entre vous de passer pour des loosers/looseuses je ferai tout ce que je peux.
Met toi bien dans la tête que ton exe est passée à autre chose et qu'elle ne te doit plus rien, dis-toi que c'est fini, point !

Sinon comment tu te sens aujourd'hui ?

Et les autres ? tcb ? kamek ? Ca va vous ?

[quote="strass"]tcb ? Ca va vous ?[/quote] pffffffffffff tu parles! il pleut. je suis au boulot. j'ai passe un super week end que j'aurais aime lui raconter. je me surprends a etre encore dans l'attente d'un coup de fil de sa part pour savoir ses horaires de venue pour ce week end et en profiter pour disparaitre ...

on te le demande jamais, et toi comment va par chez toi?

[quote="'tichevalblanc"][quote="strass"]tcb ? Ca va vous ?[/quote] pffffffffffff tu parles! il pleut. je suis au boulot. j'ai passe un super week end que j'aurais aime lui raconter. je me surprends a etre encore dans l'attente d'un coup de fil de sa part pour savoir ses horaires de venue pour ce week end et en profiter pour disparaitre ...
[color=#FF00FF]C'est normal d'être encore dans l'attente à ce stade là, je vais te sortir une phrase bateau qu'on t'a sûrement déjà sorti un million de fois, mais il n'y a que le temps pour panser les blessures. Tu vas y arriver.[/color]

on te le demande jamais, et toi comment va par chez toi? [color=#FF00FF]Ca peut aller, merci. En ce qui me concerne je suis bien contente d'en être où j'en suis aujourd'hui. [/color][/quote]

coucou les filles ca va?
Pour moi, dure, il faut que je me lance dans une nouvelle tentative de SR. Il va falloir que je trouve la force de ne plus lui répondre cette fois ci.
Pfff j'ai pas envie de la croiser avec sa copine à la fin du mois à ce festival, j'y allais pour m'amuser et penser à autre chose à la base, et la je vais y aller avec une boule au ventre. Je ne sais pas comment je dois me comporter si je les vois. Est ce que je les évite? Est ce que je dis bonjour comme si de rien était...??? Heureusement que le site est super grand...
Tu as raison de me secouer Strass, t'inquiète je ne t'en veux pas. C'est juste que j'ai peur de la perdre complétement. C'est vraiment du gachi

[quote="tazette"]coucou les filles ca va?
Pour moi, dure, il faut que je me lance dans une nouvelle tentative de SR. Il va falloir que je trouve la force de ne plus lui répondre cette fois ci.
Pfff j'ai pas envie de la croiser avec sa copine à la fin du mois à ce festival, j'y allais pour m'amuser et penser à autre chose à la base, et la je vais y aller avec une boule au ventre. Je ne sais pas comment je dois me comporter si je les vois. Est ce que je les évite? Est ce que je dis bonjour comme si de rien était...??? Heureusement que le site est super grand...
Tu as raison de me secouer Strass, t'inquiète je ne t'en veux pas. C'est juste que j'ai peur de la perdre complétement. C'est vraiment du gachi[/quote]
tu y vas toute seule ou avec des amis?

Salut à toutes ça va ?

tazette, c'est simple :
- soit tu y vas, et si tu la croises tu lui dis bonjour avec un grand sourire et tu traces ton chemin ! Alors ça sera loin d'être évident mais surtout tu ne t'arrêtes pas pour taper la causette, ça te fera + baver qu'autre chose surtout si elle est scotchée à sa nouvelle meuf ;
- soit tu le sens pas du tout et tu vas ailleurs, y a des milliers d'autres endroits où tu peux t'amuser sans risquer de croiser sa gueule :mrgreen:

Tu dis que tu as peur de la perdre complètement, mais tu veux quoi au juste ? Tu te sens capable d'être super pote avec elle ? Qu'elle te raconte sa life avec sa nana ? Non parce-que si c'est ça tu ne devrais même pas te poser toutes ces questions et carrément passer la journée avec elles ;)

tcb, j'ai lu vite fait ton post, et tu ne laisses pas de mot, elle saura ce qu'elle a à faire si elle a un minimum de bon sens. Quant à toi, désormais tu joueras la carte de l'indifférence !

Bonne journée les filles !

[quote="strass"]tcb, j'ai lu vite fait ton post, et tu ne laisses pas de mot, elle saura ce qu'elle a à faire si elle a un minimum de bon sens. Quant à toi, désormais tu joueras la carte de l'indifférence ![/quote] fidele a toi meme, j'adoooore!
merci de donner ton point de vue ...
l'indifference? je vaex bien mais je suis en periode de sevrage ... pas evident! mais bon, je sais quand je le lis que tu as raison...

[quote="'tichevalblanc"] fidele a toi meme, j'adoooore!
l'indifference? je vaex bien mais je suis en periode de sevrage ... pas evident! mais bon, je sais quand je le lis que tu as raison...[/quote]
:mrgreen:

Sevrage = il faut que tu apprennes à te passer d'elle, ce qui implique que tu n'aies plus [u]aucun [/u] contact avec elle.
Laisse passer du temps, fais comme si elle n'existait plus. Ok tu vas me dire c'est quasi impossible mais force toi un peu et tu verras, chaque jour sera un petit pas de + vers ta reconstruction et c'est là que tu pourras éventuellement la recontacter (sauf si d'ici là tu n'en as plus rien à foutre, et je te le souhaite :mrgreen: )

[quote="strass"][quote="'tichevalblanc"] fidele a toi meme, j'adoooore!
l'indifference? je vaex bien mais je suis en periode de sevrage ... pas evident! mais bon, je sais quand je le lis que tu as raison...[/quote]
:mrgreen:

Sevrage = il faut que tu apprennes à te passer d'elle, ce qui implique que tu n'aies plus [u]aucun [/u] contact avec elle.
Laisse passer du temps, fais comme si elle n'existait plus. Ok tu vas me dire c'est quasi impossible mais force toi un peu et tu verras, chaque jour sera un petit pas de + vers ta reconstruction et c'est là que tu pourras éventuellement la recontacter (sauf si d'ici là tu n'en as plus rien à foutre, et je te le souhaite :mrgreen: )[/quote]
poui. je sais bien que c'est le traitement a suivre ... mais je suis pas motivee à toutes les secondes de ma vie! comme beaucoup ici, le aucun contact me fait craindre qu'elle passera a autre chose et que moi j'aurais toujours un train de retard ...

et je sais que c'est la seule solution d'y voir un peu + clair, de savoir ce que je veux et vaux, idem pour elle ... et alors seulement on saura si on est sur la meme longueur d'onde.
ca je l'intellectualise mais alors quelle galere pour la mise en pratique!

hier soir, ce matin, et y a 1 heure, j'ai recherche son numero pour savoir a quelle heure elle arrivait ce week end avec l'excuse de m'organiser en consequence ... je sais qu'il faut que je me dise que si elle appelle pas, c'est qu'elle ne viendra pas et/ou qu'elle respecte mon souhait de couper (momentanément?) les ponts ...
pffff et voilà que je me fais a nouveau des noeuds au cerveau!!!! :wallb:

[quote="strass"]Sevrage = il faut que tu apprennes à te passer d'elle, ce qui implique que tu n'aies plus [u]aucun [/u] contact avec elle.
Laisse passer du temps, fais comme si elle n'existait plus. Ok tu vas me dire c'est quasi impossible mais force toi un peu et tu verras, chaque jour sera un petit pas de + vers ta reconstruction et c'est là que tu pourras éventuellement la recontacter (sauf si d'ici là tu n'en as plus rien à foutre, et je te le souhaite[/quote]
En tant que "largués", on ne peut que faire celà de toute facon... Mais merde qu'est ce que c'est dur...
Mais pour la "largeuse", qui s'est en plus immédiatement remise en couple (c'est le cas pour moi aussi), ca semble plus facile de faire comme si on existait pas... Car elle a toujours quelqu'un, mais cette personne n'est pas nous (mon ex me donne l'impression de continuer notre histoire mais avec un autre...), ne risque-t-elle pas de se prendre un gros retour (à plus ou moins courte échéance) ? Et donc vivre ce sevrage si difficile après quelques temps ?

[quote="SbaRRo68"]Mais pour la "largeuse", qui s'est en plus immédiatement remise en couple (c'est le cas pour moi aussi), ca semble plus facile de faire comme si on existait pas... Car elle a toujours quelqu'un, mais cette personne n'est pas nous (mon ex me donne l'impression de continuer notre histoire mais avec un autre...), ne risque-t-elle pas de se prendre un gros retour (à plus ou moins courte échéance) ? Et donc vivre ce sevrage si difficile après quelques temps ?[/quote] je trouve que c'est un des trucs degueulasse! ca nous prend bien la tete parce que vu notre optimisme du moment, on est persuade que l'autre s'eclate beaucoup + que nous ... (alors que la verite est peut etre toute autre).
ca me parait etre un signe de "faiblesse". l'incapacite a affronter la situation (=rupture) qu'on a provoque!!!
ce qui est rassurant, c'est que je suis persuadee que ce pansement est fait pour ne pas durer, et alors le retour a la realite doit etre + complique. et c'est là qu'ils choisissent de revenir ... et qu'on n'est plus là!!!

[quote="'tichevalblanc"]je trouve que c'est un des trucs degueulasse! ca nous prend bien la tete parce que vu notre optimisme du moment, on est persuade que l'autre s'eclate beaucoup + que nous ... (alors que la verite est peut etre toute autre).
ca me parait etre un signe de "faiblesse". l'incapacite a affronter la situation (=rupture) qu'on a provoque!!!
ce qui est rassurant, c'est que je suis persuadee que ce pansement est fait pour ne pas durer, et alors le retour a la realite doit etre + complique. et c'est là qu'ils choisissent de revenir ... et qu'on n'est plus là!!![/quote]
Exactement, une vraie faiblesse, elle me l'a dit dans les yeux: "si il n'y avait pas lui je serai encore là aujourd'hui..."
Ca me donne vraiment envie de penser que ce gamin est un pansement, je ne peux pas croire que ca durera mais qui sait... Ca me ferait mal en tout cas...

Elle me semble lobotomisée, envoutée, éloignée de la réalité... C'est à n'y plus rien comprendre...

Je crois que je serai là, pas à bras ouverts, mais je l'écouterai si elle revient, car j'ai toujours au fond de moi cette maudite voix qui me dit "c'est Elle"... Ca ne veut pas partir !

Je suis presque content de notre rupture, ca m'a permis de comprendre tellement de choses sur moi, notre relation et on aurait désormais des super cartes en mains pour faire encore mieux ! (on a fait 5 ans magiques en étant des novices lol)... Le prob' c'est qu'elle a direct un next, ca bloque tout, je peux rien faire, rien lui prouver, rien lui dire.... Elle me manque :/

lol on me dit ca souvent...
Moi je me dis dis "Il fait beau, on faisait ca, ca et ca... on ne le fera plus... Si je le fais seul ca ne me donne aucun plaisir..."
Et je me dis que elle doit s'emmerder sans moi :p Meme si elle a un next, il n'est pas là à l'heure actuelle donc... Je sais pas, j'aimerai que tout ca lui manque :s

Bref je pense à elle encore et encore, c'est pas bon tout ca !
Modifié par SbaRRo68

[quote="SbaRRo68"] Je suis presque content de notre rupture, ca m'a permis de comprendre tellement de choses sur moi, notre relation et on aurait désormais des super cartes en mains pour faire encore mieux ! (on a fait 5 ans magiques en étant des novices lol)... Le prob' c'est qu'elle a direct un next, ca bloque tout, je peux rien faire, rien lui prouver, rien lui dire.... Elle me manque :/[/quote] Ca bloque tout certes, et si tu comptes attendre que le sort s'acharne contre elle tu peux attendre des années. J'en suis la preuve : 3 ans qu'elle m'a jetée pour une autre, 3 ans aussi qu'elle est toujours avec l'autre.
La roue tourne j'en suis persuadée, mais attendre ? Non merci, elle se reprendra le retour du bâton quand ce sera le moment, on appelle ça le destin !

bonsoir!!!

Tichevalblanc, j'y vais avec ma soeur et son copain, et peut être un ami. Courage à toi, je sais que ce n'est pas évident de perdre les petites habitudes que tu avais avec elle, je te comprends, mais si tu as besoin de soutien on s'en donnera mutuellement.

Strass merci de ton conseil. Je vais y aller, les places sont déjà achetées. Et au prix que ça coûte, je ne m'attarderai pas avec elle ça risque de gâcher ma journée. J'appréhende déjà assez comme ça. Si je reste avec elles, je risque aussi de sortir des trucs pas très gentil du genre: "où est ce que t'as garé ton scooter?!!!". Donc oui je vais sortir on plus beau sourire et je trace. Bien sure la veille j'aurais bien pris soin de me faire une coupe chez le coiffeur et tout ce qu'il faut avec... ;)

Sbarro68, apparemment on a beaucoup de points communs dans nos histoires. J'espère que ton ex se dira qu'elle a fait une erreur en te quittant. Pour le moment on ne peut que patienter de notre côté. C'est la même chose pour moi. Dès qu'il fait beau je me revois avec elle. Je lui ai envoyé une message il n'y a pas si longtemps: "il faut trop beau, ça aurait du être un temps à nous balader sur la plage"... On y allait souvent!!

• 1 mois après...