Aller au contenu

va t il revenir, j'ai peur ????

Messages recommandés

On te juge ? parce qu'on te dit clairement qu'il se sert de vous deux comme des sacs à foutre ?? mais c'est la réalité !

Tu crois qu'il te respecte parce qu'il te dit des "je t'aime", si je la trompe avec toi c'est parce que ça ne va pas avec elle...

AH bon ? Mais alors, si ça ne va pas avec elle, et qu'il t'aime, qu'il sait qu'il peut revenir avec toi... pourquoi il ne la quitte pas ??? Bah parce que c'est toujours mieux d'avoir deux nenettes prête à ouvrir les cuisses qu'une seule...

Et donc tu vois comment l'avenir ??? S'il décide de continuer cette situation pendant 5 ou 10 ans encore, tu vas faire quoi ?

Tu vas me dire "non il y a un moment, faudra prendre une décision... qu'il me respecte... " et pourquoi pas maintenant ???? Et si dans 5 ans la décision qu'il prend c'est de te virer toi, et de la garder elle... Tu feras quoi ? t'auras juste perdu 5 ans, à être son plan cul du mardi et dimanche soir ??? Putain mais merde!

Oui tu es son plan cul, son plan B ! et il se fout royalement de ta gueule ! il te balance ce que tu veux entendre! et toi tu restes comme un petit toutou !

SI tu veux qu'il fasse un choix ! faut le virer de sa situation bien confortable de mec qui foure sa bite ou il veut quand il veut.

Il n'a qu'à rajouté une troisieme nana dans la partie aussi, pourquoi pas !??? tu diras non ? bah non tu ne diras rien, parce que sinon tu ne l'auras pas "un peu".

Mon dieu... Mais c'est horrible !

A la rigueur, si toi aussi de ton côté tu te tapais qui tu voulais... pourquoi pas... mais là t'es juste son vagin à dispo quand son vagin principal n'est pas open...

On a pas besoin de vous connaitre pour savoir qu'un type qui AIME ET RESPECTE SA COPINE ! ne continue pas à sauter une autre nana à côté ! en lui disant des merdes genre "tu vois, si je te baise, c'est bien que ça va pas avec elle..." non mais pitié ! ouvre les yeux !!!!

Quand on aime une personne, on ne la fait pas souffrir !!!

DOnc votre avenir c'est :

- soit il continue à vous sauter toute les deux, jusqu'au jour ou il rencontrera une nana qui se respecte vraiment, et il vous lourdera toute les deux

- soit il l'a choisit elle, et t'auras été prise pour une conne, et perdu ton temps, et en plus de ça, t'auras mis de côté tout ton amour propre et ta dignité

- soit il te choisit toi, et tu devras vivre avec le doute que du jour au lendemain il pourra remettre une nana dans la course parce que a aucun moment tu n'as mis de limites !!!!

A aucun moment tu n'as dit "si tu continues tes merde, tu me perds". Donc il va recommencer, te sortira les mêmes conneries.

Ah ouais effectivement...

Belle stratégie !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...