amina Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Non, j'ai rien demandé, s'il se manifeste pas, je vais pas le chercher. Je veux pas qu'il croit que j'attends après lui. Mais pourquoi il fait tout ce qu'elle veut et moi j'ai l'impression de ramer ??? alors qu'il me dit qu'il m'aime et que je lui manque, c'est pour se rassurer de savoir qu'il a une "groupie" à ses pieds ??? Je sais pas et aujourd'hui petit coup de mou. Parce que je sais pas pourquoi il me dit qu'il m'aime et qu'il y a encore de l'espoir entre nous, depuis hier c'est ce qu'il me dit et maintenant il envoie des sms avec l'autre. Je sais pas, je comprends pas et ça me gave parce qu'il est indécis Il tient pas le même discours à elle et moi, pourquoi ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabine Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 di lui une bonne foi pour toute se qu'il veut car s'est toi qui souffre il te laisse de l'espoir et sa te fait du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 c'est fait il sait déjà tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Moi, je soutiens l'emploi de l'honnêteté franche. M*rde, ce mec est pas clair. Il demande du temps pour réfléchir, et au final, il se retrouve à envoyer des SMS à une fille dont il dit qu'il se fout, et à dire à son ex dans le même temps qu'il l'aime. Euh...A mon avis, c'est un cas caractéristique de mec "qui veut le lait, la monnaie du lait, la laitière parfum vanille et le fils du laitier derrière le comptoir". En gros et sans détails : il veut les deux. Veut pas choisir. C'est tellement plus pratique d'avoir deux nanas pour le prix d'une ! Défend-toi, Amina ! Sois Amazone, un peu. Faut être guerrière, là. Pas question que tu partages ton ex. Ou il revient carrément, ou il dégage. Mais pas "un peu des deux". Vous n'êtres pas des espèces de poivrons différentes, cette fille et toi. Il ne se composera pas de salade composée avec vous deux. KmK. (d'humeur paisible, mais héroïque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Hier on s'est parlé, comme je le pensais il ne viendra pas et repousse notre repas à la semaine prochaine. Je lui ai dit calmement ce que je savais de ce qu'il me disait, qu'il m'aime, qu'on est malheureux l'un sans l'autre (et qu'on l'a toujours été), que je lui manque et que sexuellement il a toujours été comblé et qu'il était avec elle on sait pas trop pourquoi( peut être juste pour me faire réagir). :( Je lui ai dit que ça pouvais pas durer et il m'a dit qu'il allait y réfléchir, mais il prends toujours le prétexte de ce qu'il s'est passé pendant ces 3 ans et je lui ai dit qu'on devait repartir de zéro et laisser ces trois ans derrière nous. Mon anniversaire est bientôt et je lui ai dit que sa réponse (positive je l'espère) serait un très beau cadeau :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Tu as été parfaite, Amina. Maintenant, tu ne peux rien faire de plus...Y a juste à patienter (encore). Ce que ça bouffe comme temps, l'amour... KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 si j'ai été parfaite, pourquoi je me sens mal surtout qu'il me donne des preuves que ce que je demande est pas impossible. Je lui ai demandé qu'on se voit au moins une fois par semaine et je me rends compte que c'est ce qu'il fait même s'il continue de voir l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Tu te sens mal tout simplement parce que c'est pas encore gagné, c'est pas encore tout à fait clair... Mais tu as fait ce qu'il fallait faire. Une fois par semaine ? Attend, je croyais qu'il devait réfléchir...Il ne pourra pas réfléchir tranquille s'il vous voit toutes les deux en même temps... C'est toujours pas clean, tout ça. A ta place, je me méfierai. KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 C'est ce que j'avais demandé mais il est libre de refuser, mais tu vois il a repoussé notre repas à la semaine prochaine peut être pour avoir une excuse pour me voir, mais je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Attention, danger ! Ne commence pas à interpréter ce qu'il fait, dit, ou à chercher à penser dans sa tête...Fais-moi confiance : c'est tuant et ça ne fait pas avancer. Base-toi sur les faits : il a repoussé le repas. Il n'est donc pas prêt à te revoir. Il n'est pas sûr de lui, ou il n'a tout bonnement pas le temps. Tout ce que tu as à faire après ce qui a été dit, c'est d'attendre. Ne le presse pas, faut pas qu'il ait l'impression que tu es à ses pieds...Ca ne donnerait rien de bon, crois-moi. KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Mais c'est le but, j'attends et de toute façon je lui ai dit que lundi et mardi j'étais pas dispo. Et il a repoussé le repas parce qu'il devait voir l'autre surtout rien de plus, je me demande s'il avait le choix avec qui il aimerait être.????, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ca me gave, j'ai pas de news, je craque pas mais ça m'agace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Alors, s'il avait le choix... Eh ben si tu veux mon avis, le choix, il l'a. Là, il a moyen de vous garder toutes les deux, ça l'arrange bien. Donc son choix, de mon point de vue, c'est de ne pas faire de choix entre vous deux. Ensuite, tu es énervée ? Faut que tu te défoules. Le secret quand on commence à sentir qu'on est dans l'attente, c'est toujours la même histoire : s'occuper. Et si on est énervé : du sport, ou de la musique qui défoule bien, histoire que tu puisses faire trembler le plancher et craquer les lattes du matelas. Malheureusement, je n'ai rien d'autre à conseiller... Tiens le coup, tu progresses : l'énervement, c'est moins destructeur que le chagrin (si ce n'est que de l'agacement). Je suis avec toi, KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 ouais, j'en saurais plus demain de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Nouvelles du front, je dois le voir demain, mais j'angoisse qu'il se décommande à la dernière minute même si hier il avait l'air sur de lui. J'ai l'impression qu'il revient vers moi à son rythme, j'ai besoin de vos avis, j'ai pas envie de me faire des films :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés