amina Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bonne voie pour le récupérer ???? Comment en être sur??? Et si ça peut te rassurer moi aussi, j'étais en pleurs à chaque fois qu'on se voyait, mais on doit se montrer forte, c'est comme ça qu'on est séduisante. Mais ça me gave de savoir qu'il lui dit qu'il l'aime et qu'il reviendra pas avec ses ex mais à moi, il tient pas le meme discours. Pourquoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabine Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 je peut pas te dir qu'il reviendra seul lui le sai mais deja il te que tu lui manque qu'il t'aime tu sai un mec devant ses collegue ou autre il fait le costaud!!! oui au debut je pleurai devant lui mais maintenant j'arrive a me montrer forte je veux qu'il vois que j'ai changer moi il m'avait dit meme si je regrette je pourai pas revenir car je t'aurai quitter tu sai un les homme on leur fierter!!essaye de pensez a toi voi du monde montre lui que tu l'oublie et tu verra il reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 c'est ce que je fais mais j'aimerais bien qu'il revienne vite avec tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabine Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 moi aussi j'aimerai qu'il revienne!!la je vien de lui dir qu'il m'avai bien pri pour une con car il m'avait dit qu'il voulai plus etre en couple pour le momen qu'il voulai etre seul il ma di sa sai fait comme sa je t'ai pas pri pour une con menan sai mes histoire ta les tienne si chakun mais son nez de son coter tou se passera bien sinon sa risque de degenerer! dur de lir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'imagine que ça doit faire mal.... J'ai besoin de ton avis, tu crois que c'est positif ce qu'il s'est passé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabine Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 oui je pense que s'est positif t'inquiete pas moi je lui est di que sa copine ne m'arrivai pas la cheville que j'était mieu qu'elle et j'en sui sur que s'est pour sa qu'il a reagi comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 en même temps c'est vrai qu'elles sont moins bien que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabine Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 LOL oui s'est vrai moi elle fait tout pour me foutre les boules sai dur de rester zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je comprends que c'est dur moi je sais pas non plus quoi penser et pourquoi il reste avec elle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Il doit voir l'autre demain soir surement et lui envoie des sms et moi non, pourquoi, je croyais pourtant que le soirée qu'on avait passé hier avait été positive :( Je fais pas le poids, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabine Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 il doit etre certainemant perdu entre toi et elle ne t'inquiete pas moi il est venu il est pas monter a l'apparte car j'avais du monde il me regardai d'un air bizarre dans ses yeux on dirai qu'il était mal y savai pas quoi me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ca serait pour ça qu'il m'envoie pas de textos mais à elle si ??? Pourtant quand je lui parle, j'ai l'impression qu'il est clair. En gros, il fait tout ce qu'elle veut, il va la voir, lui envoie des sms et tu me dis que si je me manifeste pas je ferais la différence??? Mais j'aimerais bien avoir de ses news moi aussi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabine Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 essaye de jouer l'indifference tu verra si sa marche si il voi que tu le calcul plus il va surmenent se poser des questions!!moi je vien de lui envoyer un sms en disant tavai pa lair bien il ma di ba non je pense pas pk je lui est di je sai pas tu me regardai bizarre il ma di ba non lol je trouvais que t'avais un peu forcer sur le fon de tein lol sai pa mechant et oui j'essaye de lui plaire de me faire belle pour qu'il craque lol aller inquiete toi pas y va revenir mais laisse lui du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ben quand je me manifeste pas , il est venu me chercher après une semaine de SR, alors qu'il avait passé la semaine avec elle. Mais en fait je fais rien, ce qui me gave, c'est qu'il doit (peut être) venir et il me le dira pas et en fait c'est ça qui m'embete. Je veux juste savoir s'il vient ou pas, je dois faire un repas alors à préparer ça serait plus facile si je savais s'il venait :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabine Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 tu lui a envoyer un message pour savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés