Fedor Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="Brynhildr"]tu t'es emballé trop vite mais ça devrait s'arranger[/quote] c'est dur ce qui m'arrive, de faire un deuil en pensant que l'autre vous a zappé de sa vie et qu'elle réapparait avec tout les sentiments d'amour qu'elle avait avant ... Pour moi c'était fini, et biensure avec ce que j'ai vécu durant ces 5 jours sa me fait peur pour la suite car si elle me quitte je me dirais mais finalement j'aurais pas du la reprendre ... aidez moi svp donnez moi vos conseils svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ca va vous paraitre " un problème de riche " ce que je vais vous exposé là. Mais ayant entamer mon deuil, je me demande si finalement il ne vaut mieux pas en rester là, j'ai l'impression que tout sa est prémonitoire et que sa arrivera tot ou tard. C'est malheureux mais je crois que c'est un signe de Dieu, je crois qu'il faut que je lache prise même si elle dit m'aimer et qu'elle est désolée ect ... j'ai l'impression que cette relation va se terminer en queue de billard et que j'aurais les plus gros regrets de ne pas l'avoir quitté maintenant ... Le comble c'est que ca va etre elle qui va se retrouver sur le forum sa se trouve lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je suis romantique pathologique certifiée (département psychiatrie lourde)... Alors honnêtement, je crois que peut-être, tu devrais essayer d'oublier cet incident...Cette fille au fond n'a rien fait de mal, elle n'a pas cherché à t'en faire, et tout cela n'était qu'un regrettable incident...Bref, c'est dommage. Ne la quitte pas maintenant si tu veux mon avis...Elle aussi a dû stresser à mort en pensant qu'elle ne pouvait pas te joindre. Peut-être devriez-vous continuer à en discuter calmement et reprendre une relation moins passionellement amoureuse façon "comme au premier jour" mais...Personnellement, je trouve dommage de mettre un coup de hachoir dans une relation si tendre à cause d'une panne de portable et d'un non-accès à Facebook... C'est normal de douter. Après toutes les angoisses, on est encore dans la peur que "ça se reproduise" mais pour de vrai cette fois. Si jamais ça casse un jour, tu seras déjà armé. Sinon, tu auras bien fait de ne pas la quitter...Mais si tu veux un conseil d'une personne qui s'est fait larguée par quelqu'un qui lui a sorti cette phrase mythique : "je t'aime mais je te quitte", si tu l'aimes, please...Ne la quitte pas. Rien ne fait plus de mal que savoir qu'une personne encore attachée part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés