Aller au contenu

Rupture sans la moindre explication ...

Messages recommandés

[quote="Brynhildr"][quote="Fedor"]non enfaite un mandat cash tu vas à la poste,tu donne le nom et prénom de la personne à qui tu veux envoyer l'argent tu donne l'argent à la poste,il te donne un code que tu donne à la personne et cette personne se présente à la poste avec sa carte d identité et le code et elle encaisse les fonds voilà.[/quote] au moins tu m'as appris ça lol
mais la poste ne peut pas te renseigner si l'argent à été déposé ? tu n'as pas un suivit ? normalement si , si la personne ne vient pas chercher l'argent il ne le garde pas ( je pense )[/quote]
J'irais me renseigner samedi à la poste sait-on jamais !! comme sa je verrais si elle a encaissé ou pas les sous !! merci pour l'idée je n'avais pas pensée à sa.Si elle n'a pas était les chercher c'est qu'il c'est passé un truc grave car je sais que sinon elle irait les chercher. Y'a un truc qui me fait bizarre c'est qu'elle n'a même pas dit merci. Soit elle est vraiment méchante ou alors soit elle est à l'hopital dans un était critique je sais plus moi maintenant :oops:

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je veux pas te faire peur non plus , mais c'est bisare qu'il n'y ait aucune réaction . pour ma part je sais que j'ai été dans le coma pendant 2 mois , la batterie de mon tel s'est coupée et mon pére n'a pas pensé à prévenir quelqu'un avant un bon moment. bon aprés rassures toi , je veux pas te faire paniquer non plus , t'as essayé de contacter un de ses amis fb aussi ? " j'ai pas de nouvelles de x , elle va bien ? " ... ça se peut que ça soit une personne de méchante aussi

[quote="Brynhildr"]je veux pas te faire peur non plus , mais c'est bisare qu'il n'y ait aucune réaction . pour ma part je sais que j'ai été dans le coma pendant 2 mois , la batterie de mon tel s'est coupée et mon pére n'a pas pensé à prévenir quelqu'un avant un bon moment. bon aprés rassures toi , je veux pas te faire paniquer non plus , t'as essayé de contacter un de ses amis fb aussi ? " j'ai pas de nouvelles de x , elle va bien ? " ... ça se peut que ça soit une personne de méchante aussi[/quote] non franchement,j'ai contacté personne pour moi elle m'a tout simplement zappé mais je suis vraiment surpris par sa non réaction, je te jure maintenant je doute avec ce que tu me dis. Le pire c'est que jeudi soir enfin dans la nuit elle me dit sur facebook, "

je suis désolé mon chérie je ne me suis pas rendu compte que je te délaissé un peu depuis 1 semaine mais tkt pas je t'aime très fort, ta petite femme qui pense à toi..."

Quand tu vois sa vendredi matin au réveil et depuis plus rien tu te pose des questions sérieux ... soit elle m'a délaisser un peu car elle a rencontré quelqu un d'autre durant cette dernière semaine et qu'il se sont vue ce week end et du coup elle a coupé tout lien avec moi ou alors voilà elle est à l'hopital ds un état grave je suis perdue mais j'avoue c'est la première fois qu'on me fait sa,même pas une insulte ou autre elle laisse place au silence totale !!

[quote="Fedor"][quote="Brynhildr"]je veux pas te faire peur non plus , mais c'est bisare qu'il n'y ait aucune réaction . pour ma part je sais que j'ai été dans le coma pendant 2 mois , la batterie de mon tel s'est coupée et mon pére n'a pas pensé à prévenir quelqu'un avant un bon moment. bon aprés rassures toi , je veux pas te faire paniquer non plus , t'as essayé de contacter un de ses amis fb aussi ? " j'ai pas de nouvelles de x , elle va bien ? " ... ça se peut que ça soit une personne de méchante aussi[/quote] non franchement,j'ai contacté personne pour moi elle m'a tout simplement zappé mais je suis vraiment surpris par sa non réaction, je te jure maintenant je doute avec ce que tu me dis. Le pire c'est que jeudi soir enfin dans la nuit elle me dit sur facebook, "

je suis désolé mon chérie je ne me suis pas rendu compte que je te délaissé un peu depuis 1 semaine mais tkt pas je t'aime très fort, ta petite femme qui pense à toi..."

Quand tu vois sa vendredi matin au réveil et depuis plus rien tu te pose des questions sérieux ... soit elle m'a délaisser un peu car elle a rencontré quelqu un d'autre durant cette dernière semaine et qu'il se sont vue ce week end et du coup elle a coupé tout lien avec moi ou alors voilà elle est à l'hopital ds un état grave je suis perdue mais j'avoue c'est la première fois qu'on me fait sa,même pas une insulte ou autre elle laisse place au silence totale !![/quote]
bon aprés mon ex m'a fait un coup comme ça , il s'est isolé de tout le monde car il allait mal , sur le moment j'ai pensé à tout , accident , malaise , gav ... il a envoyé un message à son meilleur pote qui m'a prévenu dans la foulée car il savait que je m'inquiétais , j'ai eu des nouvelles quelques jours plus tard , mais juste avant je n'ai pas eu de message comme le tient . ça parait bisare qu'elle change d'attitude du jour au lendemain . il peut y avoir aussi la solution qu'elle ne veuille parler à personne si elle déprime , dans ce cas là on choisit toujours la solitude . t'as personne à contacter qu'elle connait ?

Non je ne connais personne qu'elle connait, après je peux prendre un personne au hasard sur son facebook car même si je l'ai bloquer et supprimer en allant avec un autre compte qu'elle ne connait pas je peux voir ses amis. D'ailleurs depuis la semaine dernière elle n'est pas retournée sur facebook,mais elle n'y allait pas non plus tout les jours .

elle m'envoi 5 textos en rafale son tel etait chez un reparateur elle avait pas mon num et plus accès à facebook

elle me dit ces 5 jours sans toi mon permi de me rendre compte a quel point je t aimais....

elle n'a pas vue que je l'ai supprimer de facebook ni mes messages que je lui ai envoyer ... je ne sais plus quoi faire je vous jure c est pas une blague

[quote="Brynhildr"]clair tu lui réponds et tu lui expliques , pas la peine d'attendre plus[/quote] je avec au tel ... elle a changer de téléphone elle a pas eu mes messages je suis sauvé je ss en train de lui expliquer comment g vécue le truc elle en pleure...

bon voilà alors je lui ai expliqué ce que j'ai ressentis, elle me comprends mais elle est déçue que je l'ai viré de facebook, elle a fini la discution par on se reprend tout à l'heure par texto...
Franchement je ne sais plus quoi faire quoi pensé

J'avais entamé mon deuil et elle reviens d'un coup comme sa franchement je suis dégouté de chez dégouté