Aller au contenu

3 ans et demi... et puis s'en va

Messages recommandés

Salut!

Pour ma part je suis tenté d'attendre encore et encore, d'autant plus que si tu as lu mon histoire y'a quelqu'un d'autre...
Mais ds ton cas, renvoi un message si tu te sent prête à le revoir. De toute façon ça va être dure, mais il,faut tester je pense. Et te voire rayonnante ça lui fera peut être ré surgir des choses et il voudra en avoir plus.

Je redis ça, car MM. Si moi j'attend qu'il reprenne contact, je pense que lorsque j'aurai d'emménager (ds 1 mois) je tenterai de lui envoyer un message pour un RDV. Mais effectivement ça me fait peur aussi...

Quoi que tu décide ne regrette RIEN!!! Si tu veux tu peux compter sur moi, je suis encore parisienne pour un moi LOL

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La distance, c pas top... mais apparement ça n'a pas l'air complètement irréparable !! moi je ferai un petit silence radio, histoire de bien réfléchir à la situation et après, je l'appelle pour prendre la température... voir si tu lui manques et si surtout la distance ne sera pas un obstacle à votre reconstruction. Bon courage, biz

merci pour vos réponses !!

Moudinouuu: perso, je suis encore parisienne pour 2 mois x) en tout cas merci !! j'espère que tu as raison, et que lorsqu'il me verra ca lui fera ressurgir ces sentiments...ou pas :cry:

Laorita33: j'ai déjà fait un silence radio de plus d'1 mois, et entre les 2 reprises de contact j'ai laissé passer près de 15 jours...qu'est ce qui pour toi fait que c'est récupérable ?..je t'avoue que de mon point de vue, tout est noir :cry:
En fait pour le moment il en part pas, il n'y a pas assez de boulot pour le faire muter dans le sud actuellemnt...Je pense qu'il s'est bien enflammé suite à ces entretiens d'embauche...qu'il a vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué...maintenant a savoir s'il a des regrets, je ne sais pas du tout; c'est bien le souci :?
Et comment me rendre compte du fait que je lui manque ? lors de mon appel, la conversation a été neutre hormis une petite pique, quand je ne lui ai pas dit où je partais en voyage, et si j'y allais avec qqn...mais bon depuis c'est le silence total :wallb:

je vais le recontacter d'ici une 10aine de jours je penses et lui proposer d'aller boire ce verre.

De tte façon je ne regrette pas mes actes, mais je pense que lors de ce rendez-vous je jouerais le tout pour le tout, afin d’être fixé définitivement sur ces sentiments...et pouvoir tourner la page si pour lui c'est mort :?

Mais honnêtement son silence me rend folle, je ne comprends pas pourquoi il ne me contacte pas.. Comment, après 3ans et demi de relation, on peut passer du statut de chérie aimée à celui de personne invisible, le tout en moins d'1 semaine...

je sais qu'au début de la rupture il faisait tout pour s'occuper l'esprit afin de ne pas penser a nous (ce qui me confortait dans mon idée qu'il n’était pas en accord avec sa décision...) mais depuis, et avec son silence j'ai peur qu'il ait définitivement tourné la page :(

Des avis sur ce genre de comportement ? Des idées sur comment agir avec lui, continuer le SR ou bien lui envoyer des petits messages le soir (style comment vas-tu ?, bonne nuit, bon courage pour ta semaine de boulot..)

Bref vos opinions sont les plus que bienvenue !!! merci !!

je craque, il me manque tellement :cry: et toujours aucune nouvelles..

je suis a 2 doigts de lui envoyer un message "tu me manques, je t'aime"..je sais qu'il ne faut pas, mais peut être que ça le ferait réagir; en bien ou en mal...il saurait que malgré mon silence je suis toujours amoureuse de lui..je sais plus quoi faire :(

je me sens si pitoyable :(

allez j'ai besoin de vos conseils,

j'ai rendez-vous la semaine prochaine avec Mr, pour aller discuter autour d'un verre...et surtout pour tenter de le reconquérir :oops: !! la rupture date de 2 mois et demi, et ca a été un SR quasi strict (1 sms et 2 coup de fil passés après 1 mois de SR strict)

Bon cette invitation c'est moi qui l'ait lancé :( mais au moins il l'a accepté immédiatement (en fait je lui avais proposé pour ce samedi-ci, mais lui ne pouvant pas il m'a direct proposé le samedi suivant.. ce qui me laisse à penser qu'il a quand même envie de me voir :oops:

maintenant j'espère juste qu'il va pas me faire faux bond au dernier moment (bon gardons les idées négatives dans un placard fermé à double tours ^^

Petit problème je ne vois pas du tout quel sujet de discussion abordé mis à part les basics (météo, boulot) on risque d'arriver très vite à des blancs :/

je me doute que je dois y aller décontractée, toute mignonne, mais je voue avoue que j'ai la trouille qu'on ne trouve rien a se dire, ou bien que la discussion parte sur la rupture...et j'ai aussi peur de lui lâcher que je l'aime toujours. Je fais quoi ? des idées ?

Help me please :!:

[quote="Titecrevette"]je craque, il me manque tellement :cry: et toujours aucune nouvelles..

je suis a 2 doigts de lui envoyer un message "tu me manques, je t'aime"..je sais qu'il ne faut pas, mais peut être que ça le ferait réagir; en bien ou en mal...il saurait que malgré mon silence je suis toujours amoureuse de lui..je sais plus quoi faire :(

je me sens si pitoyable :([/quote]
Tu as repris contact avec lui comment ? tu lui avoué encore tes sentiments ?

[quote="Fée.néante"][quote="Titecrevette"]je craque, il me manque tellement :cry: et toujours aucune nouvelles..

je me sens si pitoyable :([/quote]
Tu as repris contact avec lui comment ? tu lui avoué encore tes sentiments ?[/quote]
non en fait je n'ai pas envoyé ce message, j'ai hésité à le faire mais en fait je me suis retenue...si je dois lui dire que je l'aime je veux le faire en face, histoire de voir une réaction et surtout de cette façon il est obligé de me répondre quitte à me prendre un rateau monumental ^^ mais j'arrive a un stade où j'en ai marre de souffrir, donc j'ai envie de tenter le tout pour le tout, au moins soit ca provoque qqch chez lui ou bien se sera chez moi...en esperant que lorsqu'il me reverra il se dire "et merd*, quelle con*erie j'ai fait " (oui on peut toujours réver xD)

La reprise de contact c'est fait il y a un p'tit moment: je lui avait proposé il y a 1 mois d'aller boire un verre ensemble, il était d'accord mais on ne s’était pas recontacté pour se fixer un jour :(
Donc j'ai pris mon courage à deux mains et l'ai appelé mardi soir lui demandant s'il était toujours partant pour se voir autour d'un verre et discuter...il était super motivé pour se voir...donc normalement ça se ferai la semaine prochaine, il doit juste me confirmer (en espérant qu'il oublie pas :cry: )

Super c'est bien, j'espère de tout coeur quelque chose de positive ;) Moi aussi je compte le reconquerir mais je suis un peu paumé.. j'ai repris contact avec lui par sms après 1 mois de SR en lui avouant mes sentiments toujours présent.. Mais en attendant monsieur à une next, il m'en parle pas, mais sa va compliqué les choses. Si tu veux allé jeté un coup d'oeil a mon histoire et me donné ton avis, n'hesite pas! J'ai regroupé tout sur la première page après il faut allé direct en page 27 ( pour le renouage de contact ).

Après pour ton RDV, ne te tracasse pas la tete, tu aviseras au moment meme! Mais surtout ne t'eternise pas trop longtemps pour crée un mystère à nouveau.

[quote="Fée.néante"]Super c'est bien, j'espère de tout coeur quelque chose de positive ;) Moi aussi je compte le reconquerir mais je suis un peu paumé.. j'ai repris contact avec lui par sms après 1 mois de SR en lui avouant mes sentiments toujours présent.. Mais en attendant monsieur à une next, il m'en parle pas, mais sa va compliqué les choses. Si tu veux allé jeté un coup d'oeil a mon histoire et me donné ton avis, n'hesite pas! J'ai regroupé tout sur la première page après il faut allé direct en page 27 ( pour le renouage de contact ).

Après pour ton RDV, ne te tracasse pas la tete, tu aviseras au moment meme! Mais surtout ne t'eternise pas trop longtemps pour crée un mystère à nouveau.[/quote]
oui j'ai lu ton histoire et j'ai remarqué certains points communs en ce qui concerne les attitudes nos anciens chéris; le mien aussi ne m'incluait jamais dans ces sorties avec ces amis, soi-disant que j'allais m’embêter avec eux car soit ils se connaissaient tous depuis un moment soit ils sortaient tous d'école d'ingénieur donc j'allais m'emmerder (pour info je suis en fac d'archéo ^^")
cette attitude m'a souvent blessé car t'as l'impression d'être mis à l'écart, comme s'il avait deux vies: une avec ses amis et une autre avec toi..mais qu'il ne veut surtt pas mêler les deux...

oui ce qui concerne ce rendez vous je me pose surtt la question si à la fin je saute le pas et lui dit très calmement les sentiments que j'ai pour lui...en fait j'en ai marre de me poser toutes ces questions...si je dois passer à autre chose je veux le faire maintenant, surtt que je quitte la capitale début juillet...
je me dis pourquoi ne pas tenter le tt pour le tt, faire en sorte de passer un tres bon moment: être agréable, à l'écoute, drôle et mignonne ^^ et au moment de se quitter pourquoi ne pas se lancer...parce qu’honnêtement si je dois encore attendre qu'il daigne me contacter pour un autre rendez vous je pense que la fin du monde sera passé avant (depuis la rupture, il a pris de mes nouvelles 1 fois, 3 jours après m'avoir quitté et ensuite plus rien, c'est toujours moi qui fait le premier pas, qui le relance...j'en ai ma claque :evil:)

• 2 semaines après...