moudinouuu Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 si ce n'est pas indiscret ton histoire tu avais quel âge "litchi"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) j'avais à peine 20 ans et j'ai 24 ans... lui en avait 20 et il a 25 ans :s Modifié le 11 avril 2012 par litchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 mon histoire dans ma signature si tu veux mais c'est long ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moudinouuu Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 OK, non parce que je me suis un peu reconnu ds ce que tu as écris au vue de mon histoire... mais je veux encore y croire! Mon histoire: [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/10-ans-d-amitie-2-ans-de-passion-et-notre-separation-t23500.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moudinouuu Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ok!! je vais voir ça! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'irai la lire ce soir... :) Vs avez quel âge? Et oui on rencontre souvent des histoires similaires sur ce forum, c'est réconfortant de se dire qu'on est pas seule :? Moi j'ai abdiqué, je vis pour moi et puis si ça doit être lui on se retrouvera... surtout qu'on va être collègues donc si notre histoire n'est pas finie elle repartira, ou pas. En attendant ça fait trop mal d'espérer et d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moudinouuu Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 OUI je te comprends, effectivement si tu vas le voir c'est plus simple! Moi j'ai 22 ans, et lui... il en a 23! mais bon tu verras j'ai déjà pas mal vécu, et lui pas du tout! d'ou à mon avis le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Salut ptitecrevette, je lu otn histoire un peu en diagonal (il faut dire que tu as beaucoup écrit ^^) mais je tenais quand même à régir. Car j'ai l'impression d'être un peu (un tout petit peu) dans la même situation. Moi aussi mon ex m'a quitté en me disant que c'était mieux comme ça pour nous deux, sans autre explication... Même si les circonstances sont pas les même, je comprend ce que tu peux ressentir. Déjà tu peux être fière de toi d'avoir tenu ton SR d'un mois, et je suis sur que même si tu n'es pas sereine aujourd'hui, tu te sens quand même mieux qu'il y a un mois non ? Maintenant pour le recontacte, tu peux aller voir sur mon histoire peut être que ça t'aidera un peu. Moi aussi j'étais comme toi, vers la fin de mon SR je me demandais si je devais recontacter mon ex, au final c'est lui qui l'a fait. Mais j'ai aussi fait un pas vers lui. En lui envoyant un simple sms "Salut je viens prendre de tes nouvelles j'espères que tu as passé un bon week end. Comment vas tu ?" Voilà, rien de plus banal, surtout pas de sentiments. Et si ça peut te donner un peu d'espoir, au bout d'un mois il m'a dit sans que j'ai rien demander "je t'aime encore, tu me manque beaucoup". Donc rassure toi c'est pas un mois de SR qui fait tout oublier ! Surtout après 3 ans et demi. Donc réfléchis bien avant d'envoyer ce message, n'espère pas trop, et laisse toi quelque jours de réflexions. PS: j'aurais adoré être archéologue, ton travail doit être passionnant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titecrevette Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Merci en tout cas de me lire et de me donner vos impressions, ça fait tellement du bien de se sentir épaulé dans ces moments, savoir qu'on est pas seule, et surtout avoir des avis objectifs sur nos histoires ^^ Identity: Ton message me redonne bcp d'espoir, j'espère que ca arrivera aussi ^^ concernant le message, je voulais envoyer lui en envoyer un tout basique, comme celui que tu lui as envoyé..En fait, il va pas tarder a partir dans le sud, il est encore sur paris, et j'aurais aimé au moins avoir de ses nouvelles, et peut être allez boire un verre ensemble, mais sans parlé de nous, ni de sentiments, juste en tant que personnes adultes ^^ et aussi qu'il me voit une dernière fois et qu'il se dise ehh merde, je quitte cette super fille ^^ (je peux tjr y croire xD) De toute façon, je ne peut que respecter sa décision, et attendre ^^ Et qui sait peut etre que ce coup de fil me fera comprendre pourquoi il me donne pas de nouvelles (est-ce qu'il est mal, passé a autre chose :'(, une next :shock: (noooooonnnn !!!) on verra bien.. Et peut-être qu'une fois dans le sud, quand il se retrouvera tout seul, sans ses amis ni sa famille, ça fera bouger les choses pour nous... @Litchy: Ce que je veux, c'est bête, mais c'est lui, c'est nous..et de ce coup de fil, je veux surtout qu'il sache que j'existe tjr et savoir comment il va^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Niark Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je suis sûre qu'il reviendra, je pense simplement qu'il est complètement paumé. Le mien, c'était pareil, il ne savait pas si j'étais la femme de sa vie. J'étais sa première copine, et on s'est connu, il avait 17 ans et moi 18. Du coup, 4 ans plus tard, il s'est demandé si j'étais vraiment la bonne. Il voulait en quelques sorte me "comparer" à d'autres nanas, donc il a rompu. 2 mois plus tard (après de nombreux interdits et un tout petit SR d'une semaine), il est revenu vers moi, sans avoir eu aucune relation (ouf!!!). Il a pu réfléchir de son côté, s'apercevoir que j'avais les qualités qu'ils recherchaient. Je pense que tu devrais le recontacter. Bon s'il est un peu froid c'est que c'est pas encore le bon moment. Faudra attendre encore un p'tit peu ! Bon courage !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titecrevette Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 bon alors, j'ai pris mon courage a deux mains et lui ai envoyé un message basique pour tâter le terrain...et le résultat est pas si mal que ça. il a répondu !!! aussitôt !! deux fois \o/ mais bon pas de quoi s'extasier non plus, et j'entends pas encore les petits cuicui dans ma tête. je lui ai demandé de ses nouvelles et 10min plus tard, une réponse: "coucou. bah écoute ca va, je bosse et puis c'est tout...rien d'autre d'intéressant dans ma vie..et toi, quoi de neuf ?" donc bon je lui réponds que ca va, que je suis dans la rédaction de mon mémoire. et je lui demande si son nouveau boulot correspond plus a ce qu'il voulait faire ? et la, il est plus rapide que Lucky Luke, en 1 min j'avais sa rep, même si très courte: oui. que pour l'instant il se forme, et donc qu'il verra après. alors que répondre à ce msg, bah je lui est juste dit: c'est cool. j'espère que ca va fonctionner^^ sur ce pas de réponse, c'est pas grave, je ne l'ai pas relancé ensuite et maintenant je rerentre en silence radio..mais bon, je suis pas fait d'illusions non plus et je ne m'en fais pas... au moins je lui ai montré qu'il pouvait me contacter, sans que je lui parle de nous et de sentiments, je lui ai tendu la perche, j'espère qu'il la saisira ^^ on verra bien maintenant la balle est dans son camps pour une reprise de contact. Mais vous, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Plutot un Bon depart. Laisse le cogiter maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titecrevette Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 merci Tyra, oui je vais le laisser tranquille, de toute façon j'ai pas le choix. j'espère juste que ces petits msg, même s'ils sont insignifiants, l'auront quelque peu chamboulé, et qu'il pense à moi ^^ Mais c'est vrai que plus le temps passe, et plus le manque s'intensifie ><" et j'avoue que j'ai très peur de ne pas lui manquer ..ce qui pourrait expliquer cette absence de news de sa part pdt ce mois :/ fin bon, vaut peut-être pas mieux repartir dans une tonne de questionnement, ca ne servirait a rien !! y a plus qu'a attendre et croiser les doigts, toucher du bois et de la peau de singe \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titecrevette Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Merci pour ton analyse Cendrines et d'avoir pris le temps de me lire. Je devrais donc tout laisser tomber ? ne plus le recontacter ? c'est vrai que la prise de contact cette semaine a été neutre, mais j'avoue que je pensais le recontacter pour lui proposer d'aller boire un verre, avant qu'il parte ? => Idée à bannir ? je me remet en SR et espère qu'il me contact ? j'avoue qu'en ce moment je ne sais plus du tout quoi faire, je l'aime et c'est dur de se dire qu'il y a vraiment très peu de chance pour qu'il revienne vers moi, mais bon je ne peux pas m'empêcher de garder espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titecrevette Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 BOnsoire, je reviens vers vous car ce soir c'est vraiment la loose :( il me manque tellement... la rupture date de 2 mois, et la douleur est de plus en plus grande, le manque s'accroit avec le temps....Et lui qui ne me contact jamais... Pourquoi ??!! Est-ce qu'il continue encore de s'occuper l'esprit pour éviter de penser a moi, à nous ?...Ça va faire 2 mois, est-ce qu'il m'a déjà oublié ?..tellement de questions sans réponses. j'ai tellement envie de le contacter, ou lui envoyer un message tout simple, juste un"bonne nuit" mais je sais qu'il faut pas... il y a eu un SR strict pdt 1 mois, et puis je l'ai recontacté pour avoir de ses nouvelles, message auquel il a répondu de façon neutre... puis je l'ai appelé il y a 15 jours, pour lui proposer d'aller boire un verre, il m'a dit ok, que je devais juste choisir un jour et une heure et qu'il viendrait: je ne l'ai pas recontacté depuis , en espérant que lui le ferait mais rien du tout... alors ma question est, et maintenant; au vu de notre histoire, de la façon dont nous nous sommes quittés, et surtout de son silence, est ce que vous pensez qu'il est raisonnable d’espérer encore ?... Personnellement quand il m'a dit qu'il risquait de rester sur paris, car son offre d'emploi dans le sud était en stand by, je me suis remise a espérer encore plus :oops: Est ce que je dois le recontacter et définir une date pour ce rendez-vous .?..Je vous avoue que j’espérais profiter de cette occasion pour tenter de le reconquérir, me montrer sous mon meilleur jour... raaa l'amour :evil: !!! Vos avis et opinions m’intéressent !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés