Aller au contenu

lisez moi svp ;j ai vraiment besoin de vos avis

Messages recommandés

encore du beau me reveille ce matin et vois un sms de mon ex
et bien waouh il tombe bien bien bas a mes yeux il me demande si je voulais bien une derniere fois que l on fasse l amour et me laissera tranquille definitivement
sans voix j en reste en plus qu il a differents "trous" sry du terme a disposition et bien pas moi et plus moi
bref je nie m interesse plus ce mec, est ce un mec? plutot une merde ca oui

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bellame"]encore du beau me reveille ce matin et vois un sms de mon ex
et bien waouh il tombe bien bien bas a mes yeux il me demande si je voulais bien une derniere fois que l on fasse l amour et me laissera tranquille definitivement
sans voix j en reste en plus qu il a differents "trous" sry du terme a disposition et bien pas moi et plus moi
bref je nie m interesse plus ce mec, est ce un mec? plutot une merde ca oui[/quote]
Réponds lui "Non, tu vas aller tirer 20 euros et te taper une pute, et me foutre la paix dès maintenant. Merci."

merci les filles
mais croyez moi qu il aille se faire foutre le mec
m inspire plus ;il est pathetique au final ,je plains ses nexts ou futurs nexts ,moi j en suis quitte de sa gueule niveua sentiments c est mort de chez mort et je ne souhaite qu une chose qu il me lache definitivement

• 3 semaines après...
et bien le bonjour a tous ca fait longtemps je dirais
je vous viens aux nouvelles ,il s en est passe des choses depuis mis a part avec ses sms et ses provocations a la 6,4,2 ,il avait reussi a me faire sortir de mes gongs et donc lui sonner pour me facher et lui ai legué mon adresse bref quelques temps apres il a decide de se manifester enfin comme il se devait et oui il revient apres 2 mois de silence radio pour ma part strict mis a part la fois ou je lui ai sonne pour l engueler si je puis dire
et bien voila 4 jours kil s est manifeste , voulant renouer avec moi ,reprendre ntre couple ameliorer les choses ,y trouver des solutions alalalala
que vous dire j ai affaire a un mec de categorie que je ne sais categoriser ,il me lache tout ce qui lui manque en moi mais la totale est le sexe il est tres bien souligné ,ah oui les femmes on peut tenir certains hommes par le cul ,etre bonne au lit fin ce sont mes termes marque mdrrrrr , c est la meilleur ca
mon pauvre ex cheri n a pas trouve son bonheur ailleurs ,ntre complicite ,cet amour que je lui ai voué ah oui ce fut le risque ,que croyait il ,que ttes allaient l aimer comme je l ai aimé ;sacrifier et tant d autres choses endurees
en tt cas ce fut clair ,il veut nous redonner une seconde chance
et bien les amis bellamé va s "amuser" maintenant ,va pour une entrevue ou je serai au top plus que ce que je lui ai montré ,et viendra mon discours pour lui dire ciao bellomé
et pourtant il m a manqué et parfois il me manque encore mais je ne me vois plus esperer croire en lui malheureusement
ma kamek y est pour bcp ds mon cheminement ;elle est la encore et tjrs la pour moi
capitaine KAMEK ;) je t adore
courage a tous et ttes la roue tourne

• 2 mois après...
bonjour a tous
je reapparais apres si longtemps , je ne sais rentrer ds les details tant de choses ce st produites ds ma vie mais j aimerais vous dire que tt a fonctionner cette methode de silence radio
qd il y a de l amour bcp de choses peuvent se produire a votre etonnement croyez moi ,j en suis la premiere surprise
et je peux vous dire qu un homme immature ,salop ou ke sais je s il vous aime au fond de lui et qu il vous a ds ses trips il sera capable de changer et prouver son amour
courage a vous tous et toutes
mon histoire est longue ;elle fut compliquee ,elle fut dure a vivre parfois mais aujourd hui tout s explique et l homme peut changer rellement s il vous porte ce veritable amour
j en suis une "rescapee"
bisous a vous tous et toutes