bellame Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 merci amina je tiens encore et tjrs parfois je chute je l avoue ;je me rememore de tps a autres tt ce que j ai pu entreprendre pour lui ;a lui prouver ss cesse mon amour et a garder espoir et a croire en lui malgre tt et au final pour rien et vraiment pour rien la roue tourne et j espere qu il se retouvera a son tour un jour blessé comme il m a blessé je continue encore et tjrs mon silence radio mega strict cela fait 1mois et demi maintenant et toi faut que tu m expliques " la merde" que tu as créé m avais- tu dit EN MP?? courage a toi aussi ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je pense que tu n'as que ça à faire, continues sur ta lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellame Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 et bien bonsoir ,je viens aux nouvelles je dis oui le silence radio fonctionne ca bouge ,ca remue ds la tete de mon ex aujourd hui en allant sur mon adresse je m apercois que nous sommes connectes deux sur mon adresse ,j ai tt suite deduit que c etait lui mais a la fois j etais septique et la encore un ajout d une petasse mais surtt il se cree une adresse badoo sur mon adresse serieux la j ai cru halluciner j avais tellement de mal a y croire que j ai cru qu on avait ss doute pirater mon adresse mais non qd je clique sur le lien et bien les photos de mon ex apparaissent et qu il le felicite de son inscription .... j hallucine sincerement ,je ne comprends plus rien sauf si ce n est que tt est bon pour me sortir de mes gonds mais non je reste calme une fois de plus la c est la 3ieme fois pq agir ainsi? pq alors qu il a voulu rompre ? qd on rompt on nie l autre et basta et la au fond il me cherche et a mon avis faire la morte ca l atteint et moi je kiffe lol ,il est perturbé en plus appels masqués se font aussi alors que je n ai jamais d appels de ce genre et comme par hazard aux heures ou il avait l hab de me sonner alle je continue j adore ce qu il lui arrive merci silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellame Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 n hesitez les jeremistes vos avis st les bienvenus merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellame Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 svp eclairez moi je comprends pas et plus du tt mon ex ,je recois les messages de son compte badoo chez moi il s est créé une adresse avec mon adresse ( la folie ,je pige pas ) ,en me connectant hier j ai meme pu discuter avec une de ses ex qui n arrivait pas croire la chose ,pensant au depart qu elle parlait a mon ex ,je lui ai tt de suite expliquer les choses et donc n en revient pas elle aussi je ne souhaite plus le recuperer ,il me degoute et hier en etant connecte il s est introduit en meme temps que moi au mois a 6 reprises et donc etions connectés a deux ,a deux endroits differents me disait mon ordi je lui ai donc mis un mot sur le profil en lui disant de un de cesser et de deux de reprendre son adresse badoo et ses conquetes et qu il me laisse tranquille comme je l ai fait et de cesser de rentrer ds mon adresse et pas un mot de sa part bien sure mais ca je m en tape que le message passe ds sa tete c est ce qui m importe et face a tt ca je reste calme et ca me touche pas ses messages qu il recoit par ctre j hallucine de son attitude pk car au fond c est pas logique s il etait sur un bon coup disons femme de sa vie ca serait stupide que je le sache car si j etais mauvaise je pourrais detruire sa relation ne me faisant passer pour lui et denigrer sa conquete fin je pige passssss ;la j ai tt supprime son compte sur mon adresse svp eclairez moi ca serait bien gentil a vous car la je m y perds ds son comportements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je pense que tu as bien fait de supprimer ton compte, et compte tenu de la situation, tu aurais dû le faire plus tôt. Quant à son comportement, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est qu'il a pas l'air net. Ignore le, continues ta vie sans te soucier de son comportement. En ce qui me concerne, je me prends plus la tête de tout ça, parce que d'une la vie est courte et que de deux, si tu continues à te poser des questions, tu passeras jamais à autre chose. Mais ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellame Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 t as bien raison ma belle et la je viens de l avoir au telephone et je lui ai dit que ce n etait pas digne ce qu il fait donc voila il s est excuse et pretexte qu il ne savait que j allais ds mon adresse alors que les courriers lus le prouvent fin je lui ai dit gentiment ecoute garde la change juste mon mot de passe et sois tranquille je n irais plus sur mon adresse je continue ma vie de tte facon c etait clair je ne voulais plus de lui depuis cette rupture alors voila je crois que mon histoire est rellmnt arrivé au bout surtt qu il va me laisser enfin tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 je suis désolée que ça soit passée comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellame Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 MERCI amina c est triste au fond qu il aie agit ainsi si au moins je le meritais j aurai dit peut etre ok,mais tjrs ete la a l aimer ,le soutenir ,le respecter .... et se rapplique sans gene sur mon adresse a courtiser des femmes sans aucun scrupule fin a chacun sa fin je pensais que j etais quitte ce fameux jour de la rupture a jamais mais il a fallu qu il revienne pour taper encore plus fort a sa facon mais je dois dire c est la ou le silence radio est tres benefique j ai pris du recul face a tt ca et je savais ce qu il faisait a savoir drague sur drague mais dela a l exposer c est fort la roue tournera au fond j en ai encore la preuve il est condamné ce mec a errer de femmes en femmes ;moi je continue ma reconstruction merci amina pour tout ma belle comme d hab soutiens encore et jrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 je fais ce que je peux, je sais pas si je suis de très bons conseils, mais je suis là en tant que soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellame Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 dernieres nouvelles venant de mon ex ; il me sms et il me jure qu il ne voulait pas me narguer en penetrant ds mon adresse ce que je n y crois pas il a deja "mille et une " adresses differentes et pk avoir eu besoin d une adresse a savoir la mienne en prime ;lui habitué a creer des adresses pour chasser et en plus me mettre tout a porter de mains c est hallucinant ,alors qu il voyait bien que j y allais ds mon adresse vu que je lisais mes messages recus ;donc me dire qu il ne l avait pas vu a d autres en plus j ai appris par une de ses exs du passé en discutant sur" son" adresse fin la mienne avec son profil qu il avait deja un compte badoo qui date deja d il y a 2ans et demi et c est la qu il l avait rencontré alors son excuse bidon j y crois pas il a peut etre voulu aller loin ds sa provoc. il a l eu je lui offre meme mon adresse sincerement je peux pas faire plus et lui donc dit bne chance ;prends mon adresse aussi mais laisse moi alors cette fois je crois que c est la bonne pour certains l ignorance les conduisent a des reactions merdiques cf mon ex a la noix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellame Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 svp donnez vos avis je me sens tte bizarre aujourd hui suite a ce qui s est passé je suis comme "choqué " de tt ca ;votre soutien me ferait tant de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je n'ai lu que ton premier post, et le dernier. Je ne comprends pas ce que tu souhaites en fait ? Tu dis que tu ne veux pas le récupérer, mais alors pourquoi chercher à savoir ce qu'il veut ?? Ce type est une ordure, tu l'as clairement identifié ça. Il te sort les salades que tu veux entendre une fois de temps en temps, et puis voilà. Il doit queuter à gauche à droit en attendant, et quand il a une période de creux bah il vient te voir. Mais que veux tu comme conseils ? COmment le virer de ta vie défintivement ? Et bien c'est simple, tu coupes les ponts. IL te téléphone tu ne réponds pas. Il t'envoie un message tu ne réponds pas. Il t'envoie un mail tu ne réponds pas. Il t'invites tu refuses. Il passe chez toi, tu lui fermes la porte au nez. VOilà tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Courage, pour ma part, je pense que tu as réagi comme il fallait. Je suis là, si tu as besoin, sois forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellame Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 et voila ma grosse merde d ex apres cet episode trash de contact et ou je lui donne mon adresse en colere ,et bien sans gene et la il le culot de m envoyer un sms en soiree et me dit au fait j ai oublié de te dire bonne fete quand meme ( a savoir c etait la fete des meres ) j ai cru que j allais tomber de ma chaise ;il merite des claques je vous jure ,du n importe quoi et bien sure je continue mon chemin et qu il reste bien loin de moi j espere qu il ne reviendra plus sinon je crois que je vais le "buter" du jamais vu pour ma part ,ce n est pas un mec pour moi mais une merde allé bon je continue ma route et tiens a remercier tous ceux qui sont intervenus ds mon histoire que ce soit sur mon post ou en messages prives mille merci encore et merci ma kamek et amina et souhaite courage a tous et toutes ds leurs quetes de reconquete ou de reconstruction;voyez surtout si la personne en vaut la peine ca car se rendre malade pour une merde ou une merdeuse ca n en vaut la peine ,ils ou elles ne changeront jamais ,je pense en tt cas ce fut mon histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés