Aller au contenu

Messages recommandés

A ta place, je tiendrai ma promesse (question de principes) et je l'appellerai. Maintenant, si c'est trop dur pour toi, que tu ne te sens vraiment pas prêt ou que tu as peur de détruire tout ce que ton SR a construit en l'appelant, suis les conseils d'Alexandra.

Si tu veux la récupérer, il faudra bien briser le SR un jour ou l'autre et toi seul peut savoir quand ça sera le bon moment.

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai quelques nouvelles.

Je cite la conversation de sms et vous me dites ce que vous en pensez :

Moi : Bonsoir, comment va-tu?
Elle : Bien et toi Jonathan?
Moi : Ca va je te remercie. Si tu veux, on peux s'appeler ce soir si tu le souhaites toujours.
Elle : Je ne vais pas pouvoir ce soir. Je suis admise pour l'école d'aide soigant, j'attends les autres résultats.
Moi : Très bonne nouvelle. Félicitations
Elle : Oui je suis heureuse. Merci.
Moi : Tu le mérites.
Elle : Merci c'est gentil.
Moi : De rien. Tu l'as su aujourd'hui?
Elle : Oui ce matin.
Moi : il faut que tu le fêtes alors
Elle : Oui c'est prévu, ce soir je vais dans un bar avec des amis
Moi : ça fera retomber la pression lol. Tu désires décaler si tu souhaites toujours que l'on s'appelle?
Elle : Je ne sais pas je te redirais ça.
Moi : D'accord prends ton temps. Passe une bonne soirée
Elle : Merci à toi aussi.

Voilà. Avec vos avis objectifs, dites moi ce que vous en concluez.
Je ne sais que penser pour ma part.

SR ou pas SR

Elle continue à avoir un ascendant sur toi, tu continue à faire ton toutou et à remuer la queue.
Non mais franchement, annule ce rdv et reprend ton SR, normalement la prise de contact et l'envie de provoquer un rdv devrait venir d'elle pas de toi, bah oué quoi, t'es pas une lavette ! soit un homme putain !

En gros dans l'histoire, je suis le seul a m'être remis en question. J'ai repris contact j'ai dis quels ont été mes erreurs et ce que j'aurais du faire. Je suis clean.

Si Madame a trop de fierté mal placée pour ne pas s'être remise en question c'est même pas la peine que je lui parle.

A vrai dire mon SR il va être dur au début mais après je crois que j'aurais plus envie de lui parler.

C'est vraiment dur...

Elle me trote dans la tête, j'ai beau m'occuper rien n'y fait, à chaque fois que je reste sans rien faire ou que je me détende elle vient dans mes pensées.

De plus, je ne sais pas si elle a retrouvé quelqu'un et ça me tracasse.

Devrais-je lui demander clairement ?

Je ne sais pas quoi faire j'ai du mal à gérer tout ça.

Non tu souffres mais tu le fais SEUL et DIGNEMENT.
Souffrir et sauver la face avec un objectif bien précis, tu pourras toujours te consoler avec ça les moments de blues.
Souffrir et en plus avoir l'air ridicule aaah ça non !
Ne lui demande rien, T supposé être en SR, donc aucun contact. C'est très normal que tu penses tout le temps à elle et que tu te poses des question, bah oui tu l'aimes et on change pas ses sentiments par un coup de baguette magique, le deuil est pas facile, tu dois le traverser dignement.

Mais les femmes n'aiment pas les hommes trop gentils, non loin de moi l'idée misogyne, mais je parle de l'instinct féminin qui a tendance a des attirances autres que les hommes trop gentil. A par les dépendantes affectives. Bien sûr elle ne l'avoueront pas mais subtilité oblige c'est flagrant , qui peux me contredire?

Elle cherchent des hommes qui sont plutot dans la perpétuelle séduction à mon humble avis. Mis à part quelques femmes d'instinct maternelle qui va rechercher la sécurité.

oui mais tu te trompes de mot. Ce n'est pas un homme "gentil" que les femmes évitent c'est un homme "mou", qui est tout le temps dispo et dis amen à tout. Elles veulent un homme "dûr" et "viril", qui sait dire non quand oui lui portera préjudice. Pourquoi ? parceque cette image nous laisse supposer que cet homme est fort et qu'il saura par conséquent nous protéger quand on en aura besoin.
Eh oui, sélection naturelle.