Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai pas trop de conseils fermes à te donner là-dessus.

Tout ce que je peux te dire, c'est que moi (c'était avant de connaitre ce site), je l'ai appelé pour qu'il vienne récupérer ses affaires. Il n'avait pas encore d'appart (squattais chez qqn ), mais sa mère m'avait dit qu'elle pouvait prendre des trucs dans son grand garage. Résultat, il a eu l'impression que je le poussais à partir plus vite (même si maintenant je sais qu'au fond de sa petite tête, il éspérait très fort que je quitte notre logement). ça a créé une colère de part et d'autre et un affrontement terrible quand il est venu.

De mon côté, je ne pouvais pas supporter la vue de ses affaires tous les jours (c'était toutes ses affaires + meubles, on habitait ensemble depuis 3 ans et demi), trop de souvenirs et comme une épée de Damoclès au dessus de la tête (à quel moment va-il venir). Ai-je fait le bon choix? Quand je vois son comportement aujourd'hui, je me dis oui, si je n'avais pas "précipité" les choses, ça n'aurait rien changé.

Maintenant, pour ton cas, c'est à toi de voir si tu es capable d'avoir encore des affaires à lui. Si ces affaires sont peu importantes ou ne lui sont pas indispensables pour le moment, tu peux p-être les ranger dans un coin, un carton en attendant.

Je serais tentée de garder un espoir qu'il change d'avis, et tu ne sauras pas si tu fais ça, il sera mis au pied du mur. S'il rompt ton SR en te les demandant, on peut penser qu'il n'a pas de regret et va jusqu'au bout de sa décision.

Attention, tout cela ne reste que des hypothèses, à toi de voir ce que tu préfères supporter.

J'éspère t'avoir aidée ;)

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Nevski, tu me parais très posée et tes conseils sont justes.

Qu'entends tu par : "Je serais tentée de garder un espoir qu'il change d'avis, et tu ne sauras pas si tu fais ça, il sera mis au pied du mur".

Ses affaires sont plus ou moins importantes " vêtements, appareil photo, cable USB, sac de sport, raquettes de tennis...." A vrai dire je les ai toutes mises dans un carton mais il m'arrive de les resortir de temps en temps... ou de les mettre... (son vieux jogging du dimanche par exemple...)

Il me les réclame de temps en temps quand on se voyait encore et c'était du style "ah au fait ta tjs mon pull" mais rien de plus...

Je pense que comme tu le dis, s'il cherche à récupérer ses affaires pendant le SR, c'est que pour lui c mort....

A l'heure actuelle, je ne veux plus le voir pour lui rendre, sauf si d'ici là je le croise ou que je veux tirer une croix sur notre histoire et m'en débarasser, je lui rendrais les choses + importantes... mais je vais les entasser dans un plus grand carton et l'oublier dans le fond de mon garage...

Et puis, j'ai fais une folie, je pars au ski pour 3jours ! NA, il doit etre vert, il crève pour aller skier ! ça lui apprendra lui qui ne voulais jamais partir en vacances avec moi !

clem,

je suis de tt coeur avc toi et croie en ta reussite, qd il t a vu avc un autre il aété jaloux et est plus ou moins revenu, ce genre de mec assez fier tu ne peux l avoir qu en lui resistant, ne lui repo,d plus, ne l appelle plus et tu verra

s il revien fai le un peu gzalerer, jesais facile a dire, mais ca vaut le coup

Merci à tous ! Je pars prendre l'air qq jours au ski, vs pouvez continuer à me répondre me doner des conseils... comme ça au moins je vous aurai, vous à mon retour et je ne serai pas tentée de l'apeller!!

Bisous à tous merci

Héhé le ski! Rien de tel que l'air pur de la montagne pour se laver le cerveau et avoir bonne mine :geek:

Moi je pars le 09 janvier!

Amuse toi bien et surtout ne te casse pas une jambe! :lol:

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Me voila de retour du ski !

Je pensais que l'air pur et frais de la montagne m'aiderai un peu.... Rien ày faire, ça m'a miné le moral encore +...toutes les 5minutes je pensais à lui et à nous... Alors pas facile facile...Et direct le soir en rentrant j'ai été sur sa page Facebook....

Mais bon 2 jours sont passés depuis et çava déjà mieux, dautant plus que monsieur part réveilloné à Paris et il laisse sa petite soeur de 15ans toute seule ici parce que leurs parents sont aussi au ski et hier sa petite soeur m'a gentillement demandé si jamais son réveillon tournait mal si je pouvais aller la chercher parce qu'elle flippe d'être seule sans personne et que ça se passe mal.. Et là j'ai dis un grand gran oui : "ex belle soeur à la rescousse !!" Trop fière qu'elle m'ai demandé et trop fière de voler à son secours si ça se passe mal...

C'est peut être pas top par rapport à mon SR mais bon, je le fais pour elle avant tout....

Besoin d'aide !

Hier soir, 31 décembre, Tom était sur Paris, donc jétais plus ou moins tranquille... à 3h du mat, sa soeur m'apelle pour que j'aille la chercher, donc j'y vais de bon coeur, je la ramene chez elle... Lui demande pour voir la chambre de Tom : j'y rentre à peine, je regarde partout, les moindres détails, je sens son odeur et m'en vais.... Pas bien mais j'en avais trop besoin, jai tjs revé detre la petite souri qui pourrait le voir dans son univers...

Ce matin j'ai sa soeur au tel pour me dire que tout va bien, puis la cet aprem, je reçoi un msg de Tom : salut clem. bone ané jte souhaite plin d bel cho. ca a ete ton reveillon ???

Je ne sais pas quoi repondre d'autant plus que je suis en SR, pas quoi en penser, je replonge

Besoin d'aide

Articles du blog en lien avec ce sujet