agnouvo Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 merci de ton conseil, donc la seule chose a faire c'est attendre ( sans attendre ) qu'il reviennes et la je pourrais luii dire ce que tu mas dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 De rien ce n'est que mon avis parmi d'autres.. Oui ou si ça traine trop et que tu te dis c'est stop ou encore ('soit il revient la soit je tourne la page car c'est pas une vie') je serais d'avis de briser le SR pour juste lui dire ça, et le laisser mijoter si il se dit ah merde c'est le suivant qui va profiter Courage, tu n'es pas seule. La pire sensation c'est de ne pas contrôler quelque chose et la tu es en plein dedans, tu désires quelque chose tout en ayant transféré le controle et ton pouvoir de décision entierement à ton ex (tu es en SR mais tu attends un signe de sa part).. Y'a pas pire pour les nerfs. Si tu vois que ça dure trop je serais d'avis d'agir et entre temps de toute façon de t'occuper de toi. Par rapport à d'autres nanas à part etre à fond avec la jalousie t'as l'air ni cinglée ni paumée ni profiteuse ni autre, donc dis toi que tu as de la valeur et que si il ne la voit pas, tant pis pour sa gueule! Non mais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnouvo Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 oui si je vois que sa met beaucoup trop de tem^ps je lui enverrer un message pour lui dire" que jai compris sa! mais lui dire que sa mauras servit pour une autre relation. sa va pasmarcher il es beaucoup trop fier, il va se dire en je pense quelle a quelqun dautre je laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui ça c'est toi qui le connait le mieux et qui saura lui dire ce qui fait mouche Essaie de sincerement t'occuper de toi entre temps, c'est un conseil qui revient souvent ici, mais "c'est pas faux". Même pas pour le faire revenir mais pour toi pas péter un cable, relativiser, redevenir attirante (deja pour toi meme) et reprendre ce fameux contrôle. Et sérieux si tu lis certaines histoires ici (je vais me faire des copains! :D) du genre "bonjour j'ai trompé mon homme 7 fois je lui ai menti 10 fois et il a pris ses affaires il s'est tiré, vous pensez qu'il va revenir" .. t'as de la marge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnouvo Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ho jen suis pas a sa! je suis tres fidele sa mes deja arriver sa ma permisde savoir que c'etait pas pour moi. je suis a fond quand jaime sauf que c'est pas reciproque des fois. honnetement si javais fais sa, je ne serai pas la a vouloir le recuperer. justement il c'est rien passer de mal, c'est pour ca que je ne comprend pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Voila c'était le sens de mon message, fais aussi le bilan de ce qui est bien chez toi. Y'a l'air d'avoir un paquet de trucs alors aiiiie confiannce! Ben oui vous vous etes pas séparés pour un truc bien méchant, plus un ras le bol général de sa part à priori, de tes crises de jalousie alors qu'il avait peut etre besoin que "maman" le rassure sur son boulot :) enfin y'a que lui qui le sait.. mais rien de dramatique. Tiens le coup, je sais que les soirées c'est propice au cafard. Comme d'autres ont dit y'a les MP ou autres si tu as besoin, mais occupe-toi avec un truc qui éclate et agis si tu vois que ça dure de trop et que tu veux reprendre les rennes et tu es prete à lacher l'affaire au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnouvo Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 prete a lacher l'affaire peu etre pas je laime enormement. je sui daccord qu'il ne sais rien passer de bien mechan mais c'est pas la premiere fois quil part, tu as du le lire. c'est sa qui me met le doute de es ce que il ve ou pas revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui j'ai lu ça.. Si il est reparti pour les mêmes raisons que la fois d'avant il reviendra pas si les raisons sont toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnouvo Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 il ne fais plus confiance. a mon changement eventuelle. il en a marre de recommencer a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Eh oui c'est dur de montrer l'absence de quelque chose (que tu ne feras plus de crises de jalousie, que la personne ne trompera plus l'autre etc) C'est pour ça si ça traine trop dis lui au moins que tu as compris et evolué, apres oui c'est les actes et pas les paroles qui comptent et ça c'est une fois que vous etes à nouveau ensemble.. mais pour ça faut qu'il croie à ton changement oui. Moi si on me dit 'j'ai changé' j'y crois moyen surtout si c'est du rechauffé, par contre si on me dit je sais pas.. j'ai fait beaucoup d'introspection, j'ai peur de l'abandon, mes parents m'ont toujours ignorée, du coup j'ai pas confiance en moi, je l'ai reporté sur toi, j'en suis désolée de t'avoir insulté de la sorte alors que tu es un homme fidele, je t'ai poussé à bout, je comprends ton départ .. bon deja c'est plus crédible, et apres faut voir les actes (et à lui aussi quand meme de faire un effort, ne pas t'inviter dans une soirée ou y'a ta pire rivale qui te fait flipper, c'est un gros manque de respect aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnouvo Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 j'atend la chance de pouvoir lui dire la jattend encore un peu parce que dimanche je lui es envoye un msg savoir quand es quil vient pour les papiers alors je vais un peu continuer mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui si tu lui as ecrit dimanche temporise un peu .. L'idéal c'est que tu le voie oui si il vient récuperer les papiers (de l'appart si j'ai tout compris) :) J'espère que tu as prévu de quoi occuper ta semaine et tes soirées d'ici là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnouvo Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 pas trouver d'occupation mais je fais avec sa va ! sa fais une semaine maintenann on sy fais . oui faire les papiers pour lacher lappart, mais il a pas lair presser de venir les faires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Si ça te dit tu as des sites du genre OVS pour t'aérer, sans que ça pèse trop sur le budget. Le ciné c'est un peu la louse en ce moment mais bon y'a plein d'autres activités! Si il est pas pressé de mettre un terme à l'appart et un point final à votre histoire c'est pas forcément une mauvaise chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnouvo Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 cest ce que je pense aussi ! mais jai peur de me faire trop de film aussi... mais tu penses la meme chose ... oui je suis inscrite a OVS mais jose pas trop sortir avec des gens que je ne connais pas c drole. je suis seule nmais je nose pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés