Aller au contenu

SR mais la gros souci il vient!

Messages recommandés

Bien évidemment je lui en veux de l'avoir fait. Mais en même temps, je suis lucide, si ça n'était pas arrivé je crois qu'il n'aurait pas su de si tôt ce qu'il voulait vraiment. Maintenant, je suis couverte de cadeaux. :lol: C'était un déclic aussi nécessaire que douloureux..

En tout cas, on est tous avec toi agnouvo. J'espère que tu nous tiendras au courant de la tournure de ton histoire. :-Lov

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de trouver le lien vers ton histoire, je lis ça de suite et je te dis (mais ça ne sera que mon avis, bien sûr)

Ah parce que les femmes vous êtes pas compliquées, c'est connu ! :-)

Mais bon c'est vrai qu'au moins en ce qui me concerne ça m'arrive d'accumuler pour ne pas blesser la personne pour des betises, et à force le jour où elle fait passer la jauge de ras le bol au dela des 100% pour un truc anodin elle pige pas.. mais j'y bosse, j'y bosse!

Allez hop je lis tout ça

Oui, oui. C'est finalement lui qui m'a supplié de venir et pourtant il était sûr de sa décision un mois avant. Comme quoi, les retournements de situations existent. :lol:

J'espère aussi qu'elles seront bonnes ! Et puis n'hésites pas à me mp si tu as besoin de quelque chose. Tu n'es pas toute seule ici. :-Lov

[quote="TicTac"]Et puis n'hésites pas à me mp si tu as besoin de quelque chose. Tu n'es pas toute seule ici.

MERCI toi non plus n'hesite pas ,

j'espere vite vous donnez d ebonne nouvelles ! en esperent que se sera la meme que toi.

et tu reste sur le forum, pour donnez conseil alors que tu las recupere ?
c'est bien gentil ca

Alors

Déjà ce n'est que mon avis mais je ne crois pas à l'amitié avec son ex ou au fait de les garder dans sa vie (sauf si c'est la mère ou le père de tes enfants, ça s'entend). Si tu gardes ton ex dans ta vie c'est qu'il ou elle t'apporte quelque chose que ton ou ta next ne t'apporte pas (complicité, attirance physique, ou autre) ou que tu vas pas faire l'effort de le trouver avec ta next.

Bien sur si une m'appelle pour me dire je suis dans la merde j'ai personne d'autre viens me chercher (et que c'est une fois comme ça), c'est une personne qui a compté, j'irai, en présence de la personne avec qui je suis, et je serais OK si l'inverse se produit. On a tous une histoire avant de se connaitre, tant qu'elle déborde pas trop ça va.

J'ai gardé une seule fois une ex dans ma vie car elle était un peu fragile et elle m'a pourri le début de ma relation suivante quelque chose de bien - jusqu'à se pointer à l'improviste comme si elle était chez elle, bien faire comprendre à la next que c'était une intruse, etc - j'y ai mis un terme mais alors vite.

Donc bon y'avait quand meme de quoi t'énerver de ton coté

Ceci dit de mon point de vue tu as l'air un peu "à fond" sur les filles qui l'approchent en général, surement une hypersensibilité due à la présence de son ex dans ta vie, mais peut etre aussi un peu un manque de confiance en toi -- pourquoi irait-il régresser à en voir une autre quand il t'a toi ? Plus tu prends confiance moins tu stresseras ton homme et moins tu t'en feras toi meme, et tu auras une relation bien plus agréable pour tous les deux.. Et si il décide d'aller avec une autre tant pis il te méritait pas, c'est son problème.

Si il a besoin de son ex comme une béquille et qu'au moindre souci il va vers elle, pose toi quand meme la question de si tu veux un mec comme ça dans ta vie, tu vaux mieux ? Moi ce que j'en dis.

Vous vous etes séparés pour des motifs pas bien graves (par rapport à ce que j'ai pu vivre ou par rapport à d'autres histoires sur ce forum)... sauf si vraiment y'a un ras le bol ou que tu nous a pas tout dit ;) .. ou que pour lui c'était une bonne excuse pour tout plaquer car il sentait pas votre histoire et faire que ça soit ta faute (on est comme ça les mecs aussi..) y'a pas de raison que ça ne reparte pas de plus belle..

Pas tant que ça puisque tu lui faisais toujours des crises de jalousie? :)

Y'a pas de raison que ça reparte pas si tu l'as juste un peu etouffé .. Après si tu veux reprendre une relation avec lui à toi de voir si tu peux être plus posée, lui faire confiance et te faire confiance que tu es bien pour lui, sinon ça repartira vite dans le meme schéma

Tu t'es un peu remise en question alors bravo

Hélas c'est souvent le conjoint qui se mange le stress du boulot de l'autre, et ça lui faisait tout un nouveau vivier de nanas dont tu pouvais t'inquiéter :D

Ca aussi bon c'est comme l'ex, un boulot c'est qu'un boulot, meme si dans un couple on doit se soutenir et s'écouter t'as pas à servir non plus de soupape de sécurité si il est pas mature dans sa manière de gérer les responsabilités.

Vous avez pas l'air de vous être séparés sur quelque chose de tres grave. Si c'est pas une excuse de sa part pour torpiller une relation qui ne lui allait pas, ça peut repartir très bien. La bise c'est juste de la prise de distance.. Y'a rien d'absolu dans la vie.

Te toute facon jai voirer...

jpense pas qu'il serait du genre a brancher la premiere venut du boulot et pourtant c'est ce que je lui es montrer.

la seule chose que je peux faire c'est que si il revient, lui montrer que je ne pense plus sa de lui et que je lui fais confiance.

mais pour sa il faut qu'il reviennes.

selon toi, et mon histoire tu en pense quoi qu'il va revenir? ton point de vue bien sur ;

Ben alors si c'est vraiment le cas, dis lui que tu as sincèrement compris la raison de son départ, que tu lui avais fait une vie impossible et que c'était pas mérité alors que tu savais bien qu'il t'était fidèle, que tu pensais pas vraiment qu'il irait voir ailleurs, que juste tu avais peur, que tu tenais énormément à lui et que tu manquais de confiance en toi.. et que tu te sens beaucoup mieux par rapport à ça, qu'il t'aura fait avancer à ce sujet et que tu le remercies, que ça te permettra d'être beaucoup plus posée dans ta prochaine relation ;)

Hélas je vois pas l'avenir (ou je pourrais me faire de la thune sur JRME ;)) et je sais pas ce qu'en pense tout le monde, mais la raison de votre rupture est pas bien méchante, tu l'as pas trompé, tu as pas avorté de son enfant, tu lui as pas menti .. donc sauf si tu nous a pas tout dit ou que ca cachait vraiment rien de sa part à coté, là avec les infos dont on dispose je vois pas pourquoi il reviendrait pas.

J'ai deja quitté une femme entre autres parce qu'elle me pourrissait la vie avec sa jalousie (littéralement un coup de fil si j'avais 3 minutes de retard, ou que je décrochais pas dans la seconde, en me disant j'espère qu'elle vaut le coup, etc. un vrai sketch!) .. elle m'aurait dit tout ça comme elle était super par ailleurs j'aurais surement revu ma position!