Aller au contenu

SR mais la gros souci il vient!

Messages recommandés

Voila c'était le sens de mon message, fais aussi le bilan de ce qui est bien chez toi. Y'a l'air d'avoir un paquet de trucs alors aiiiie confiannce!

Ben oui vous vous etes pas séparés pour un truc bien méchant, plus un ras le bol général de sa part à priori, de tes crises de jalousie alors qu'il avait peut etre besoin que "maman" le rassure sur son boulot :) enfin y'a que lui qui le sait.. mais rien de dramatique.

Tiens le coup, je sais que les soirées c'est propice au cafard. Comme d'autres ont dit y'a les MP ou autres si tu as besoin, mais occupe-toi avec un truc qui éclate et agis si tu vois que ça dure de trop et que tu veux reprendre les rennes et tu es prete à lacher l'affaire au pire.

Eh oui c'est dur de montrer l'absence de quelque chose (que tu ne feras plus de crises de jalousie, que la personne ne trompera plus l'autre etc)

C'est pour ça si ça traine trop dis lui au moins que tu as compris et evolué, apres oui c'est les actes et pas les paroles qui comptent et ça c'est une fois que vous etes à nouveau ensemble.. mais pour ça faut qu'il croie à ton changement oui.

Moi si on me dit 'j'ai changé' j'y crois moyen surtout si c'est du rechauffé, par contre si on me dit je sais pas.. j'ai fait beaucoup d'introspection, j'ai peur de l'abandon, mes parents m'ont toujours ignorée, du coup j'ai pas confiance en moi, je l'ai reporté sur toi, j'en suis désolée de t'avoir insulté de la sorte alors que tu es un homme fidele, je t'ai poussé à bout, je comprends ton départ .. bon deja c'est plus crédible, et apres faut voir les actes (et à lui aussi quand meme de faire un effort, ne pas t'inviter dans une soirée ou y'a ta pire rivale qui te fait flipper, c'est un gros manque de respect aussi).

Si ça te dit tu as des sites du genre OVS pour t'aérer, sans que ça pèse trop sur le budget. Le ciné c'est un peu la louse en ce moment mais bon y'a plein d'autres activités!

Si il est pas pressé de mettre un terme à l'appart et un point final à votre histoire c'est pas forcément une mauvaise chose :)

Te fais pas de films mais bon en effet si je veux tourner la page je regle toutes les affaires courantes et on en parle plus.. Là bon c'est quand meme qu'il doit pas totalement avoir enterré le truc.

OVS ben c'est ça l'idée ;) de faire des activités et faire des connaissances.. te mets pas la pression c'est meme pas amical c'est juste des sorties .. teste plutot que de compter les murs de ton appart, aere toi tu relativiseras les choses.

• 4 semaines après...
Le discours et le comportement de ton ancien copain est très similaire à celui de mon ex...

J'ai mis un terme à ces "aller-retour" dimanche

Puis l'histoire de l'appartement (même si c'est inversé)... je suis censée déposer mon bail depuis quelques jours

J'espère que tu vas bien en tout cas ;)

Ps : si tu veux lire mon histoire, elle est en lien juste en dessous

Certains disent que parfois c'est mieux d'avoir agit ainsi pour montrer un réel changement ensuite !!

T'as encore des nouvelles régulièrement pour l'appartement c'est pour ca que tu ressasses, mais plus vite se sera réglé et mieux tu iras !! C'est seulement quand tu auras apris à être bien sans lui que tu pourras revenir vers lui même si ca semble paradoxale...

Il faut que tu restes digne et forte !! Et moi aussi... lol

Mais on va y arriver !! Il faut positiver :)

Je sais que c'est très dur de vivre dans l'incertitube mais il faut que tu essayes de ne pas penser à ca et t'occuper de toi un maximum !!
Une personne malheureuse n'est pas attirante, et tu as besoin de recul pour voir si revenir avec est la meilleure chose pour toi !!
Ne pas réussir à être bien sans lui tient parfois plus de la dépendance affective que de l'amour...
Je me doute que tu l'aimes sinon tu ne serais pas sur ce site, mais l'important c'est avant tout que tu sois bien (et ne me dis pas que ca ne peut pas être le cas sans lui ^^)

Je suis sûre que tu es quelqu'un de formbidable, il est tombé amoureux de toi pour certaines raisons quand même !!

Soit forte, si tu veux que ca recommence tu dois être au top de ta forme :)