Aller au contenu

SR mais la gros souci il vient!

Messages recommandés

lors de la precedente rupture un SR d'1 semaine et puis c'est lui qui ma recontacter...

il m'a dis qu'il penser que les choses aller changer avec lappart en commun, mais rien a fait d'apres lui, moi je pense le contraire.

donc il dois 'sen foutre de lappart apres tout, il part il revient, alors lappart sa dois pas etre grand chose pour lui...

meme si il mas toujours dis quil navait jamais fais sa avec une autre, et que pour lui c'etait important c'etait pas rien mais sa ne la pas empecher de partir ...

tu es un homme ou une femme??

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais, je pense que personne au monde ne s'installe avec quelqu'un sans y croire. Alors non, je ne pense pas que ça ne signifie rien pour lui. C'est un engagement, point. Maintenant, vous avez des soucis à régler c'est évident. Toi, tu penses encore à cette histoire avec son ex, ça a provoqué tes crises de jalousies et c'est tout à fait compréhensible. C'est autant à lui de te rassurer qu'à toi de te contrôler. Vous devez tous les deux travailler là-dessus, ensemble. Mais pour ça, il faut qu'il arrête de faire la girouette. Quand il va te recontacter, poses lui un ultimatum au pire, imposes-toi. Dis lui que maintenant, il doit t'écouter et là tu lui diras ce que tu dois lui dire. Que t'es prête à faire des efforts, mais pas toute seule. Que t'es prête à te battre pour vous, mais pas toute seule.

Je suis une femme. :lol:

http://img15.hostingpics.net/pics/45263577hh.png

Peut-être qu'il n'y a pas plus de problèmes, mais tes crises de jalousie ne sortent pas de nul part .. S'il est conscient de tes efforts, tant mieux. Maintenant, c'est à lui d'en faire. Tu as donné tout ce que tu avais à donner, il faut qu'il prenne une décision et qu'il s'y tienne maintenant. Tu n'es pas un objet agnouvo !

tu me donnes la PECHE !!!

oui je suis pas un objet tout le monde ne cesse de me le repeter, mais moi j'ai envie qu'il reviennes.

je veux pas non plus que quan il revient je mexite a lui dire mon ppoint de vu et qu'il reparte.

pk penses tu qu'il va revenir ?? exactement .

il es peu etre revenu quelques fois mais peu etre cette fois c'est la fois de trop

Ne la lâche pas alors ! Si tu as besoin de lui parler, si il te manque vraiment trop ou si tu es à deux doigts de craquer : viens écrire ici. Je te jure que ça aide et puis y'aura toujours quelqu'un pour t'aider, sois en sûre.

Tu veux qu'il revienne, soit. Qu'est-ce que tu préfères ? Qu'il revienne parce que tu l'auras quasiment supplié et que bien sûr, il tient à toi, mais en vivant avec la peur de le voir partir d'une minute à l'autre ou bien te faire désirer, le laisser réfléchir, le laisser se rendre compte que tu peux vivre sans lui et prendre une VRAIE décision ? A mon avis, le choix est vite fait.

Comme je te l'ai dis, je ne suis pas persuadée qu'il va revenir. Je ne suis pas médium, mais "la fois de trop" hm, j'y crois pas vraiment. Il a décidé de s'installer avec toi il y a seulement un mois. Maintenant, si tu veux éviter "la fois de trop" NE FAIS RIEN. Laisse le revenir en rampant. Montres lui que tu es fatiguée de ses allées et retours dans ton coeur, qu'il y entre pour de bon ou qu'il se tire pour toujours. AIMES TOI. RESPECTES TOI. IMPOSES TOI.

C'est ce que je fais la premiere fois sa avait bien marcher,donc la aussi je suis en SR depuis.

jai fais lappart a fond virer ces affaires de la chambre. et puis bhe je vais pas passer mes journees a pleurer sa sert a rien. mais jaimerai savoir ce quil va se passer ou ce quil penses lui ! mais je peux pas... DOMMAGE

jai denormes espoir, par rapport a lappart et ses affaires et puis toi tu ma remonter le moral c'est trop bon.

jai fais lappart a fond virer ces affaires de la chambre. et puis bhe je vais pas passer mes journees a pleurer sa sert a rien. mais jaimerai savoir ce quil va se passer ou ce quil penses lui ! mais je peux pas... DOMMAGE

:-1 ma belle ! Ne lui offre plus tes larmes. Tu n'as aucun foutu regret à avoir, tu as tout fait. Tu as tout tenté. La balle est dans son camp maintenant et tu ne vas pas rester à attendre qu'il te la relance entre les mains, tu vas vivre !

Si jamais tu sens que tu vas craquer, ma boîte mp t'es grande ouverte. Autant pour me parler à moi que pour lui écrire ce que tu ne dois pas lui écrire. Je ferais un très bon ex de substitution, promis. :lol:

La premiere fois que j'ai revu mon ex elle m'a même pas claqué la bise, elle m'a serré la main (c'est elle qui m'avait largué pourtant!). C'est pas neutre, c'est comme de redescendre de bisous à bises ou à bonne journée, mais c'est pas mort.

La même soirée où elle m'a serré la main, on avait prévu d'aller boire un verre dans un endroit neutre, on a crevé l'abcès en route, on a bu ce verre, diné de maniere imprévue, passé la soirée sur la plage, rentré chez elle, couché ensemble, dormi ensemble et repris une relation (terminée depuis, mais de maniere propre cette fois).

Bref tout ça pour dire, meme si il a remis de la distance, ne t'arrête pas à ça.

ENORMES !!

Je ferais un très bon ex de substitution, promis.

juste une petite question, j'espere que je ne tembete pas !

Tu crois qu'il pourrais avoir quelqun??

avan de me connaitre sa fesait 6 mois quil etais seul meme pas plan Q.

je le crois ( naive peuu etre ) mais c'est quequn dhonnete !

decu de nous, pourrait il avoir quelqun ??

La premiere fois que j'ai revu mon ex elle m'a même pas claqué la bise, elle m'a serré la main (c'est elle qui m'avait largué pourtant!). C'est pas neutre, c'est comme de redescendre de bisous à bises ou à bonne journée, mais c'est pas mort.

La même soirée où elle m'a serré la main, on avait prévu d'aller boire un verre dans un endroit neutre, on a crevé l'abcès en route, on a bu ce verre, diné de maniere imprévue, passé la soirée sur la plage, rentré chez elle, couché ensemble, dormi ensemble et repris une relation (terminée depuis, mais de maniere propre cette fois).

Bref tout ça pour dire, meme si il a remis de la distance, ne t'arrête pas à ça.

MERCI sa me soulage , encore heureuse qu'il m'es pas serre la main la je meurs

MERCI sa me soulage , encore heureuse qu'il m'es pas serre la main la je meurs

De rien ne perds pas espoir

Je t'avoue que c'était un bon coup de poignard quand elle a fait ça, c'était encore pire que la bise ou de rien faire du tout - j'ai failli tourner les talons et partir, mais j'ai bien fait de passer outre.

Au final elle faisait la fiere et la distante pour se protéger mais au final elle a pas tenu une heure et des le premier geste de ma part pour la toucher et la prendre dans mes bras tout s'est enchainé.

Mais bon tu es la femme ;) donc je rejoins les autres avis, ne fais pas le premier pas et attends qu'il vienne vers toi. Courage, c'est pas mort!

juste une petite question, j'espere que je ne tembete pas !

Tu crois qu'il pourrais avoir quelqun??

avan de me connaitre sa fesait 6 mois quil etais seul meme pas plan Q.

je le crois ( naive peuu etre ) mais c'est quequn dhonnete !

decu de nous, pourrait il avoir quelqun ??

Alors là, je peux pas te dire. Je ne le connais pas et même en le connaissant je pourrais pas répondre à ta question. L'être humain est imprévisible (et heureusement !). Maintenant, si tu sais qu'avant toi il était seul depuis six mois c'est qu'à priori il n'est pas du genre à papillonner. Mais pour te raconter un peu mon histoire .. L'ex qui m'a fait m'inscrire sur ce forum m'a quitté en étant complètement paumé vis à vis de notre relation, il a couché avec quelqu'un (planQ.com, bonjour) et le lendemain il a atterrit chez moi en pleurs parce qu'il avait l'impression de m'avoir "trompé" bien que nous étions séparés quand il l'a fait. Alors, admettons que ton ex retrouve quelqu'un, ça ne veut rien dire du tout. Il peut très bien aller vers une fille pour essayer de t'oublier ou sur un coup de tête. On peut vraiment faire des choses absurdes sous le coup de la colère. Mais n'y penses pas. Ne te fais pas de films, ne t'imagines pas des choses qui n'existent pas. Penses avant tout à toi, à ta "nouvelle" vie, à la "nouvelle" toi.

jaimerai tous vous croire que c'est pas mort !!!

meme crier sur tout le forum sa y es le les recupere mais sa pour le moment personne sauf lui le sais ! vous etes compliquéé vous les HOMMES !! vous dites rien exploser d'un coup et vous partez ....

et ton avis d'homme a mon histoire ?

et le lendemain il a atterrit chez moi en pleurs parce qu'il avait l'impression de m'avoir "trompé" bien que nous étions séparés

bhe jaimerai que sa arrive d'un coté sa lui permettrer de reagir un peu

mais de l'autre non , je me dirais merde il a voulut il a eu cette envie

Articles du blog en lien avec ce sujet