tnaker Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Joyeux anniversaire Sittinbull!!! Oui peut-être n'en valait-elle pas la peine!! Sinon comment te sens-tu? http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sittinbull24 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Merci Tnaker ! (du coup, c'était hier !)Ben en fait, c'est toujours l'alternance de très bien et de moins bien... et le "moins bien" est moins dur à gérer, mais je sens que je n'y suis pas encore tout à fait.Je sais que ça va passer car les périodes "fastes" sont plus fréquentes et plus longues ! Je sors de 10 jours de "grosse pêche", et là, ce silence me blesse un petit peu et le mauvais temps accentue un peu la morosité.Mais je vais rebondir !Et toi de ton côté, comment tu gères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 10 jours de grosse pêche tu en as de la chance!! :) ça va revenir alors, un petit down et ça repart ;) Moi non ça va pas trop je suis tout seul ici donc ça cogite pas mal, les montagnes russes quoi!! :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureuse2musik Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tout d'abord ! Joyeux Anniversaire à toi :DPar curiosité j'voulais lire des posts positif et j'ai lu le tiens et je te dis courrage t'es pas tombé sur la plus commode !il y a plus d'un an de ca, j'ai eu une rupture assé spécial et difficile à cause de la distance etc... et dur a accepté car j'ai du faire fasse a un mur! Mes sentiments s'étaient donc amplifier par le manque de réponse et la distance et des ponts coupés du jour au lendemain ! je vivais dans un nouveau pays, je n'avais pas d'ami, pas de famille etc...Aucune bonne condition pour surmonter une rupture ! Il me mentait jouais etc....Mais aujourd'hui guérrie ! j'me dis tu sais parfois tu peux aimer quelqu'un mais son comportement peux te faire souffrir et te fera croire que tu es plus que raide dingue alors que s'il s'était comporté ''normalement'' en étant honnête et sincère tu aurais pu totalement moins souffrir ! Ce que j'avais compris dans mon histoire c'était que le plus dur était d'accepter !Après plus d'un an il m'a recontacté et le pire ! c'est qu'il n'avait pas changé d'un poil cela m'a deçue car j'attendais des escuses non pas pour me remettre avec car j'étais plus amoureuse mais surtout car il avait été lache méchant et malhonnete et je ne pense pas avoir fait quelque chose pour mériter tout cela !bref ! la conclusion c'est qu'il n'a pas changé et même après un an il n'a pas bien du se remettre en cause alors qui ne devienne même pas un de mes amis des amis comme ca j'en veux pas (c'est une trop longue histoire...) ! Bonne chance dans sa vie et les cons restent en géneral con !Il est toujours au même point dans sa vie il voulait des enfants et rencontrer une femme bien sérieuse jolie et marrante il l'avait et a été trop con pour ne pas pouvoir la garder, qu'il s'en morde les doigts !JE NE VEUX PLUS RECUPERER MON EX !!!!!! :twisted: A mon avis cette fille tu en rentendras parler un jour et j'espere pour toi qu'elle te traitera comme tu le mérite mais personnellement j'l'a connais pas et j'y crois pas d'avance !Tu dois rencontrer une femme bien faite pour toi avec qui tu partageras une nouvelle histoire et cette fois ci a 100% sans trop de doutes et avec qui ni l'un n l'autre n'aurait peur de s'engager ou ne serait pas prêt ou ne se fera influancer par x ou Y !Et de tte façon kan on aime vraiment on ne peux écouter les gens on écoute toujours notre coeur c'est tout !L'amour et magnifique c'est pour ca que l'on se sent si mal seul on a besoin de quelqu'un qui nous aime et qu'on aime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Nice first post Amoureuse2musik :mrgreen: n'hésite pas à partager ton histoire (durée, cause, reconstruction..), c'est toujours bien de connaître le parcours de ceux qui ont enfin surmonté cette épreuve. Le plus dur est d'accepter comme tu dis. http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureuse2musik Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Oui je le ferais sans problème ^^J'ai oublié de notifier dans mon poste ce mec m'a rendu malade par son comportement mais aujourd'hui il est le même il ne change pas mais j'ai heureusement évoluer je suis blindée maintenant je sais que cela ne m'arrivera pas 2 fois car j'en ai vraiment prit plein la tête pour rester poli bref !Ils restent dans sa merde y'a rien a y faire et il voulait me la faire partager j'y ai gouté ben non merci je ne retournerais pas en arrière malgrès les ''faux'' bon moment ! c'est tellement facile de jouer mais plus dur d'assumer :)Quand il faut assumer y'a plus personne bien évidement, il aimait la partie la plus fun et la plus exitante c bon de se sentir aimer... Quand on sait pertinament qu'on rompera tot ou tard ... Car on est faux J'écrirai mon histoire une autre fois car ca risque d'être bien long mais le mec que j'ai rencontré c'était un loser et il était mauvais et il me l'a dit de toute au moins pour une fois il ne mentait pas !et j'aurais jamais cru dire ca de ma vie car j'suis pas pretentieuse mais j'étais trop bien pour lui et il le savait depuis le debut un loser reste un loser mais moi j'ai étais assé bête et aveuglé pour y '' croire ''Mais la raison pour laquelle je lui en veux le plus c'est parce qu'il m'a fait faire une belle depression de plusieurs mois juste par un manque de reponse clair a mes questions car pour moi rien de pire qu'une énigme et tu te prends la tete pour un rien ! si tu ne m'aime pas dis le moi ca va plus vite ... J'ai eu bcp de peinne mais dans ce forum j'ai vu que je ne suis pas la seule et désolée à tous mais ca réconforte :Den tout cas on fini tjrs pas payer le mal qu'on fait alors maintenant c'est a lui de payer mais de tte façon étrangement je sais qu'il le paye deja d'ou la reprise de contacte ! et c'est bidon de reprendre contacte après un an ALLOO wake up man il n'a tjrs pas tournée la page ! tu m'diras j'en parle tjrs donc moi non plus mais l'important c'est que mon coeur n'est plus in love et je suis free :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureuse2musik Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 C'est ce qu'on appel un bon vidage de SAC :D Tu m'diras fallait bien que j'le vide kk part et j'ai choisi ton poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sittinbull24 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Merci pour ta contribution Amoureuse2musik !Tu vois, je pense sincèrement que mon ex est une fille bien, mais que le problème c'est surtout qu'elle n'est pas une fille pour moi ! A moins que ça soit l'inverse, peut-être qu'après-tout c'est moi qui ne suis pas un mec pour elle ! :D Elle me l'a assez dit finalement...Je n'arrive même pas vraiment à lui en vouloir, je m'en veux plus à moi d'être tombé amoureux d'une illusion, d'un fantasme ou je ne sais quoi, mais en tout cas d'un concept bien loin de la réalité ! Je m'en veux d'être si sensible et si romantique alors que la destinatrice de mes sentiments n'est pas celle qu'il faudrait dans l'absolue !Chaque histoire est différente, mais ici nous avons tous un point commun, nous avons aimé et avons souffert par la cause de cet amour déçu ! Il faudrait surtout que ce qui nous réuni soit la volonté de trouver le vrai amour ! C'est ce que je m'astreins à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureuse2musik Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 oui exactement !C'est bien que tu ne lui en veuille pas, de tte façon la vie est magnifique, la nature est splandide mais la vie est aussi dur parfois et grace au temps les sentiments s'effaceront :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sittinbull24 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 C'est bien que tu ne lui en veuille pasC'est tout moi ça, trop bon, trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureuse2musik Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mais non c'est bien d'être gentil ! et puis cela ne sert à rien d'en vouloir et encore moins quand on tiens à la personne ! Après tout, tout l'monde fait des erreurs personne n'est parfait :)tu sais ce mec qui m'a faite souffrir par son comportement ''mal honnête'' j'lui en veux car il m'a pas aider pour notre ''rupture'' d'ailleurs, on n'a jamais vraiment rompu lol enfin brefle seul truc c'est que j'pourrais lui parler si j'le croise dans la rue ou autre ca m'est égale mais il ne pourra jamais être mon ami ou plus !Disons que je ne lui en veux pas mais qu'il reste à sa place et puis toute expérience fait avancer alors je prends Reste gentil et pas rencunier ca va t'apporter bcp dans le futur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sittinbull24 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Il y à des jours, comme aujourd'hui, ou sans raison apparente, j''aimerais la serrer fort contre moi, lui susurrer de tendres "je t'aime" à l'oreille, et lui faire l'amour jusqu'au bout de la nuit...Dépression du lundi ?C'est "space", quand on pense que depuis quelques jours j'étais à fond, le moral au taquet, envie de tout sauf d'elle et même pas eu une pensée pour elle... et aujourd'hui : PAF, la petite rechute !Je me dis que si je suis sujet à ce genre de relent amoureux chroniques, ça doit bien lui arriver à elle aussi malgré son next ?Finalement, je comprends comment ça fonctionne le SR, c'est dans ces moments là qu'on aurait envie d'avoir des nouvelles... et c'est là qu'il faut justement résister !Avec le temps ça s’espacera j'espère, jusqu'à disparaître complètement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sittinbull24 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Salut, c'est lundi...Aujourd'hui c'est quand même mieux pour un lundi, même si j'ai encore quelques "moins bien".Le pire, c'est que la course à pieds qui me permettait de tenir le coup prends un coup d'arrêt, suite à une blessure : 3 semaines de repos !Alors forcément, ça recommence à gamberger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sittinbull24 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ça remue toujours, et le pire, c'est que ce week-end, je dois passer par sa ville pour me rendre sur une compétition accompagner un copain. Comme c'est pas moi qui conduit, je ne vais pas imposer un détour à mon pote, mais rien que ça, ça me travaille et j'appréhende vraiment...Viiiiite, que ça passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sittinbull24 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Hé hé hé, j'hallucine, je viens de recevoir un sms de la miss..."Bonjour C, comment vas-tu ? Je n'ose pas t'appeler, c'est pour avoir de tes nouvelles, savoir comment tu vas, ainsi que ta famille ? Je m'en veux d'avoir oublié ton anniversaire, tu as le droit de m'en vouloir. Bonne fin de journée. Bises."Qu'en penser...? Quoi faire ?Il tombe mal ce sms, au moment ou j'ai un contre-coup... Ça doit pas aller terrible avec son nouveau mec pour qu'elle m'écrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés