Aller au contenu

Envoyer des fleurs à son ex., c'est une grosse erreur ?

Speedy56

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Speedy56!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Le seul truc qu'elle risque de faire c'est te dire : merci pour les fleurs.

Crois pas que ça la fera revenir. Si c'était si simple, on aurait plus de fleurs dans ce bas monde, crois-moi.

Je te le dis parce que un ex de ma soeur l'a fait... Bah elle était contente, mais bon, ils se sont jamais remis ensemble pour autant. Elle lui a juste dit "merci pour les fleurs". Et j'ai voulu le faire aussi j'avoue une fois. Ma soeur m'a dit que la réponse de mon ex serait un truc dans le genre, et que les mecs qui font ça limite ça les fait rire. Alors après c'est toi qui voie... Imagine quoi... Une nana qui a un mec qui lui offre plein de truc tout le temps alors qu'elle est pas avec lui... C'est pas top... ça fait genre tu veux l'acheter quoi.. Ou te racheter. Mais te racheter sa passe pas par ça.

D'ailleurs pour la petite anecdote, son ex a continué à lui offrir plein de truc, aujourd'hui elle a jamais rien utilisé, et elle revend tout...

Je peux vivre sans toi oui mais, je ne peux pas vivre sans t'aimer.

d'accord avec DR-1.

Complètement inutile et ce n'est certainement pas ce que j'attendrais.

Elle pourrait même m'offrir le voyage de mes rêves ou un porte-clé débile que...Je serais plus gêné qu'autre chose, ne sachant vraiment pas quoi lui répondre à part "merci", ne changeant en rien mon avis sur la décision prise.

Je l'ai fait avec mon ex quand on s'est séparé la première fois (je suis une fille ^^)

Des roses, en forme de coeur.

Sur le coup, même pas un merci, juste "les fleurs sont belles".

Sauf qu'il les a gardées pendant au moins 3 semaines, lu et relu le mot que j'avais mis avec, et qu'il avait fini par revenir.

Bon pour repartir un mois après (pour des raisons complètement différentes) mais quand même... je sais que ça l'avait touché. Il m'aimait toujours, et j'avais quelquechose à me faire pardonner. Ca a joué dans son retour, je le sais.

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===