Miss-Cris Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 c'est tout l'un ou tout l'autre, il me dit que je suis quelqu'un de bien et par moment il me reproche; il rejette ses erreurs sur moi me disant qu'il a fait ceci mais moi j ai faiscela alors que c'est faux. Il est très jaloux et çà l'amène à se faire bcp de films. En même temps maintenant je me dis qu'il avait surout peur que je lui fasse ce qu'il faisait déjà fleurter voir plus ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnouvo Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui il a eu surment peur de ca ! mais c'est messages sont gentil , mechant , ily a de l'amour dedant ? moi auusi il m'as dis tu n'es pas une co****e , tu es quelqun de bien, tu es jolie, tu as fais plein deffort depuis quon es ensemble continue. il le faut pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-Cris Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je le connais et je répondrai oui à ta question il y de l'amour dans ce qu'il me dis, direct ou indirect; mais çà dure quand même de ne pas savoir ce qui va ce passer, je vais tout mettre en oeuvre pour avoir le meilleur comportement qu'il soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-Cris Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnouvo Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 c'est tres dur, jai envie de perdre patience moi... dans ton malheur tu as de la chance apres tout, tu recois des messages et tout . dis moi tu en pense quoi que mon ex ma fais la bise la derniere fois quons c vue ?? il venait chercher juste quelques affaires pour s'habiller et son ordi surment pour pas ce faire chier ! il me reste des tas de chose a lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnouvo Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Es une bonne idée de lui envoyer un film de nos photos avec musique ? Il veut récupéré les photos que j'ai effacer de nous sur son ordi ! Bonne ou mauvaise idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-Cris Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tout ce que je peux te conseiller c'est de le laisser tranquille. Plus tu vas le coller plus il va fuir, laisse lui le temps de se rendre compte que tu lui manques, si tu es toujours sur son dos il va se dire qu'il a eu raison de partir car tu ne le laisse pas respirer. En tout cas moi je laisse mon ex tranquille. Et pour la bise nous on ne s'embrasse pas quand on est en rupture c'est trop dur. Je pense que cela depend des personnes. Je suis triste pour toi car je te sens bien malheureuse, tu verras avec le temps tu deviendra forte. Je suis un peu plus vieille que toi j'ai trois enfants, j'ai eu le temps de me prendre des claques et je sais que je n'ai pas finis; je relativise même si c'est dur car les sentiments amoureux sont incontrolables, mais on peu essayer de les gerer. Je te souhaite bon courage et je suis là si tu as besoin, çà me fais plaisir de discuter avec toi. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnouvo Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Moi aussi sa me fais beaucoup de bien ! Mais tu vois je veux pas attendre pour qu'il vienne chercher ces affaire sa me fais espère moi je me fais du mal ! Alors j'ai envie d'insister savoir la ! Que le temps qui met moi sa me fais espère son retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-Cris Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Alors dans ce cas ce que tu peux faire pour te soulager, c'est mettre ses affaires en carton et mettre les cartons dans un endroit de ton appart ou ne va pas. S'il revient ses affaires seront là et s'il ne revient pas elles seront prêtes, il s'est mal comporter avec toi et toi tu continue d'être tte gentille avec lui. Non, non pas bien. Montre lui qui tu es; c'est trop facile il saît que tu es là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-Cris Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai récupéré mon homme!!!!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnouvo Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Alors comment sa c'est passer ? Raconte moi dans les détails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés