Aller au contenu

Besoin d'envoyer un mail...

Messages recommandés

[quote="Petitelune"] Je te comprends tu ne peux que passer à autre chose de toute façon. 3 mois, c'est court à vrai dire, mais bon...[/quote] Je hais les phrase finissant par "mais bon..." maintenant ! Ca veut dire tout et ni'mporte quoi...(oui elle m'a largué en disant "j'suis encore amoureuse", "c'est plus comme avant mais bon..." xD

Enfin j'espère arriver à surmonter l'été autrement qu'en restant sur ce forum quand même ^^'

La liste de défaut j'ai déjà fait, mais j'ai mis les qualité à la fin aussi, j'vais songer à les virer ça sera mieux ;D

Ah quel horreur, jamais regardé les films Twilight...j'y avais même pas pensé...j'vais refaire un compte rien que pour ça...OMG j'suis blasé là...Tu viens de me détruire...Jvais me pendre ! xD

[size=85]Papy, je vais te réduire en miette... Tu n'es pas le mâle dominant. [/size]
(après avoir réglé son compte à papy Geoffrey, on peut en revenir au sujet twilight :D )

C'est vrai que le pseudo là, il craint un peu genre c'est limite la Loose mais je trouve que ça fait classe sur ce site 8-)

Je crois qu'on a toutes l'habitude de finir nos phrases par "Mais bon..." , c'est ma meilleur réplique :lol:

[quote="Twilight"]
Je hais les phrase finissant par "mais bon..." maintenant ! Ca veut dire tout et ni'mporte quoi...(oui elle m'a largué en disant "j'suis encore amoureuse", "c'est plus comme avant mais bon..." xD

Enfin j'espère arriver à surmonter l'été autrement qu'en restant sur ce forum quand même ^^'

La liste de défaut j'ai déjà fait, mais j'ai mis les qualité à la fin aussi, j'vais songer à les virer ça sera mieux ;D

Ah quel horreur, jamais regardé les films Twilight...j'y avais même pas pensé...j'vais refaire un compte rien que pour ça...OMG j'suis blasé là...Tu viens de me détruire...Jvais me pendre ! xD[/quote]
J'aime ta façon de penser pour "mais bon.." :D

Et t’inquiète pas, cet été tu seras posé au soleil sans penser à ton ex :P
Pas besoin de rester sur le forum :)

Euh.. les qualités ? t'es sérieux là ? :lol: :lol:

Pour le pseudo .. désole mais ouai .. :D

[quote="Petitelune"][size=85]Papy, je vais te réduire en miette... Tu n'es pas le mâle dominant. [/size]
(après avoir réglé son compte à papy Geoffrey, on peut en revenir au sujet twilight :D ) [/quote]
:lol: :lol:

Je le suis hélas :mrgreen:

[quote="Petitelune"]Je crois qu'on a toutes l'habitude de finir nos phrases par "Mais bon..." , c'est ma meilleur réplique :lol:[/quote] Euh.. nan c'est TON habitude ça :mrgreen: