Twilight Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="Petitelune"] Je te comprends tu ne peux que passer à autre chose de toute façon. 3 mois, c'est court à vrai dire, mais bon...[/quote] Je hais les phrase finissant par "mais bon..." maintenant ! Ca veut dire tout et ni'mporte quoi...(oui elle m'a largué en disant "j'suis encore amoureuse", "c'est plus comme avant mais bon..." xD Enfin j'espère arriver à surmonter l'été autrement qu'en restant sur ce forum quand même ^^' La liste de défaut j'ai déjà fait, mais j'ai mis les qualité à la fin aussi, j'vais songer à les virer ça sera mieux ;D Ah quel horreur, jamais regardé les films Twilight...j'y avais même pas pensé...j'vais refaire un compte rien que pour ça...OMG j'suis blasé là...Tu viens de me détruire...Jvais me pendre ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [size=85]Papy, je vais te réduire en miette... Tu n'es pas le mâle dominant. [/size] (après avoir réglé son compte à papy Geoffrey, on peut en revenir au sujet twilight :D ) C'est vrai que le pseudo là, il craint un peu genre c'est limite la Loose mais je trouve que ça fait classe sur ce site 8-) Je crois qu'on a toutes l'habitude de finir nos phrases par "Mais bon..." , c'est ma meilleur réplique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="Twilight"] Je hais les phrase finissant par "mais bon..." maintenant ! Ca veut dire tout et ni'mporte quoi...(oui elle m'a largué en disant "j'suis encore amoureuse", "c'est plus comme avant mais bon..." xD Enfin j'espère arriver à surmonter l'été autrement qu'en restant sur ce forum quand même ^^' La liste de défaut j'ai déjà fait, mais j'ai mis les qualité à la fin aussi, j'vais songer à les virer ça sera mieux ;D Ah quel horreur, jamais regardé les films Twilight...j'y avais même pas pensé...j'vais refaire un compte rien que pour ça...OMG j'suis blasé là...Tu viens de me détruire...Jvais me pendre ! xD[/quote] J'aime ta façon de penser pour "mais bon.." :D Et t’inquiète pas, cet été tu seras posé au soleil sans penser à ton ex :P Pas besoin de rester sur le forum :) Euh.. les qualités ? t'es sérieux là ? :lol: :lol: Pour le pseudo .. désole mais ouai .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="Petitelune"][size=85]Papy, je vais te réduire en miette... Tu n'es pas le mâle dominant. [/size] (après avoir réglé son compte à papy Geoffrey, on peut en revenir au sujet twilight :D ) [/quote] :lol: :lol: Je le suis hélas :mrgreen: [quote="Petitelune"]Je crois qu'on a toutes l'habitude de finir nos phrases par "Mais bon..." , c'est ma meilleur réplique :lol:[/quote] Euh.. nan c'est TON habitude ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Si tu le dis Geoffrey... ;) Nan mais l'autre il est partout, quand je parle... Ne serais tu pas entrain de me suivre? :o A y est papy veut plus lacher PL, bon ça se comprend :siffle: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés