Aller au contenu

Besoin d'envoyer un mail...

Messages recommandés

Je te comprends tu ne peux que passer à autre chose de toute façon. 3 mois, c'est court à vrai dire, mais bon...

Je hais les phrase finissant par "mais bon..." maintenant ! Ca veut dire tout et ni'mporte quoi...(oui elle m'a largué en disant "j'suis encore amoureuse", "c'est plus comme avant mais bon..." xD

Enfin j'espère arriver à surmonter l'été autrement qu'en restant sur ce forum quand même ^^'

La liste de défaut j'ai déjà fait, mais j'ai mis les qualité à la fin aussi, j'vais songer à les virer ça sera mieux ;D

Ah quel horreur, jamais regardé les films Twilight...j'y avais même pas pensé...j'vais refaire un compte rien que pour ça...OMG j'suis blasé là...Tu viens de me détruire...Jvais me pendre ! xD

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Papy, je vais te réduire en miette... Tu n'es pas le mâle dominant.

(après avoir réglé son compte à papy Geoffrey, on peut en revenir au sujet twilight :D )

C'est vrai que le pseudo là, il craint un peu genre c'est limite la Loose mais je trouve que ça fait classe sur ce site 8-)

Je crois qu'on a toutes l'habitude de finir nos phrases par "Mais bon..." , c'est ma meilleur réplique :lol:

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

Je hais les phrase finissant par "mais bon..." maintenant ! Ca veut dire tout et ni'mporte quoi...(oui elle m'a largué en disant "j'suis encore amoureuse", "c'est plus comme avant mais bon..." xD

Enfin j'espère arriver à surmonter l'été autrement qu'en restant sur ce forum quand même ^^'

La liste de défaut j'ai déjà fait, mais j'ai mis les qualité à la fin aussi, j'vais songer à les virer ça sera mieux ;D

Ah quel horreur, jamais regardé les films Twilight...j'y avais même pas pensé...j'vais refaire un compte rien que pour ça...OMG j'suis blasé là...Tu viens de me détruire...Jvais me pendre ! xD

J'aime ta façon de penser pour "mais bon.." :D

Et t’inquiète pas, cet été tu seras posé au soleil sans penser à ton ex :P

Pas besoin de rester sur le forum :)

Euh.. les qualités ? t'es sérieux là ? :lol: :lol:

Pour le pseudo .. désole mais ouai .. :D

Papy, je vais te réduire en miette... Tu n'es pas le mâle dominant.

(après avoir réglé son compte à papy Geoffrey, on peut en revenir au sujet twilight :D )

:lol: :lol:

Je le suis hélas :mrgreen:

Je crois qu'on a toutes l'habitude de finir nos phrases par "Mais bon..." , c'est ma meilleur réplique :lol:

Euh.. nan c'est TON habitude ça :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet