Littlekiri Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'en suis aujourd'hui à mon 8ème jour de SR et là j'écris ici parce que j'ai un coup de blues que je sens arriver de loin.. J'ai plus pleuré depuis vendredi soir, ça parait peu dit comme ça mais vu que je pleurais tous les jours depuis quasi 2 mois, je prends ça comme une petite victoire.. Seul point positif du SR : la douleur permanente dans la poitrine s'est adoucie un peu mais dès que je vois quelque chose qui me fait penser à elle, c'est reparti de plus belle.. J'ai envie de lui écrire, terriblement.. Oh, purée c'est un signe, j'écris ici et je reçois un sms d'elle à l'instant "Et bah plus de nouvelles, bonnes nouvelles." Merde je fais quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlekiri Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai toujours pas répondu en attendant un conseil de votre part mais elle vient de m'écrire de nouveau en me disant "Bon en fait fais comme si je ne t'avais pas écris. Bye." PITIÉ DONNEZ MOI UN CONSEIL OÙ JE VAIS CRAQUER ET LUI BALANCER QU'ELLE ME MANQUE ET QUE JE L'AIME COMME UNE DINGUE :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 attends je lis d'abord ton histoire, je répond après, elle a attendu 9 mois elle peut bien attendre que je lise ? non ? elle va s'envoler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 j'ai lu !!! purée j'ai mis du temps à comprendre ... bref, tu lui répond pas. Tant qu'elle est pas à tes pieds à te supplier tu réponds pas, c'est simple ? Et puis si elle te supplie pas, c'est que tu compte pas assez pour elle, donc pas de regret. Enfin, c'est mon point de vue et ce que j'applique, et vu qu'elle m'envoie rien c'est certainement qu'elle est mieux ailleurs :D :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 suis c.n j'arrive à me faire rire tout seul :D normal j'ai plus que moi et moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlekiri Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Apparemment elle a mal pris le fait que je ne réponde pas et elle m'a supprimé de Facebook... Mon meilleur ami m'a dit qu'elle avait actualisé son statut et écrit "I don't know why I am the way I am" Je suis en pleurs et j'ai envie de lui écrire de pas m'en vouloir, que je l'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés