Geoffrey Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="Hexode"]Haha j'en était sur :p je le sentais trop venir celle la ^^ c'est sur que ce n'est pas très intelligent.[/quote] Je me disais ça aussi mais je t'assure que c'est usant de te dire ça (et de le faire aussi :lol: ) 18 ans, tu as le temps, tout le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexode Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 c'est sur mais se levé avec une nana que t'aime pas, enfin c'est pas pareil :/ bref je fais du hors sujet la, elle m'a envoyer cette nuit "salut" j'ai pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Hexode"]c'est sur mais se levé avec une nana que t'aime pas, enfin c'est pas pareil :/ bref je fais du hors sujet la, elle m'a envoyer cette nuit "salut" j'ai pas répondu.[/quote] Se levé avec une nana que t'aime pas ? Bah tu dors pas avec :lol: Que ce que tu racontes comme bêtises toi hein ! :mrgreen: Juste "salut" ? elle se fait pas chier dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexode Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 C'est sur qu'en général quand je passe une nuit avec une fille que j'aime pas on dort pas xD et oui, la connerie c'est ma profession :p et donc ouais juste un "Salut" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Hexode"]C'est sur qu'en général quand je passe une nuit avec une fille que j'aime pas on dort pas xD et oui, la connerie c'est ma profession :p et donc ouais juste un "Salut" ...[/quote] Ah parce que tu passes souvent des nuits avec des nanas que t'aime pas toi ? :lol: "Hey toi la bas, je t'aime pas, t'as une tronche qui me revient pas mais viens on dors ensemble !" :mrgreen: Et bah si c'est un "salut", osef :) Edit : c'est l'annif de la mienne aujourd'hui :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexode Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Mdr Epic, non mais enfin voila si y en a une qui me plait physiquement on passe la nuit ensemble sans plus c'est ca que je voulais dire :lol: C'est pas facile facile d'oublier une personne :/ n'y pense pas ^^ fume un petit truc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Hexode"]Mdr Epic, non mais enfin voila si y en a une qui me plait physiquement on passe la nuit ensemble sans plus c'est ca que je voulais dire :lol: [/quote] AHhhhh bah c'est agréable ça :D Petit cachotier va :lol: [quote="Hexode"]C'est pas facile facile d'oublier une personne :/ [/quote] Jamais, sinon cela voudrait dire que nos émotions étaient factices ;) [quote="Hexode"]n'y pense pas ^^ fume un petit truc :P[/quote] Oh j'y pense pas, je vais lui souhaiter un bon annif vite fait et basta. Plus rien à cirer moi d'elle, je l'ai prévenu que je me retirais du jeu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"]"Hey toi la bas, je t'aime pas, t'as une tronche qui me revient pas mais viens on dors ensemble !" :mrgreen: [/quote] Des barres ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]"Hey toi la bas, je t'aime pas, t'as une tronche qui me revient pas mais viens on dors ensemble !" :mrgreen: [/quote] Des barres ! :lol:[/quote] :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexode Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Cachotier ? moi ? JAMAIS ! :lol: avec le temps on fini toujours par oublier une personne ou du moins les sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexode Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Amis du soir bonsoir, une petite nouvelle aujourd'hui elle est venu me parler sur fb en demandant des nouvelles, j'ai était très froid jusqu'a se qu'elle me demande quoi de neuf, se a quoi j'ai répondu "rien de spéciale et toi ?" et la... "J'ai un chéri ! :) " j'ai couper court a la discution en lui disant "je suis au courant, bon je te laisse a+" elle m'a répondu immédiatement "-.- ok salut" ...:| et oui je l'ai toujours sur fb, si je la supprime elle va automatiquement me demander pourquoi et honnêtement je me vois mal lui déballé mes sentiments pour expliquer la raison du pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexode Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Coucou les gens bon, j'ai un peu merdé si je puis dire... Hier soir elle m'a envoyer un message me disant qu'elle déprimé, je lui ai demander pourquoi et elle me répond qu'elle ne sait pas, qu'elle est perdu, je lui demande si c'est par rapport a son mec et elle me dis simplement "non, enfin je crois pas... je devrais être combler, heureuse, mais ce n'est pas le cas." du coup je me suis plus ou moins occupé d'elle pendant la soirée, je la calmé un peu... elle était en larme sa ma fait mal de la voir comme ca j'ai pas pu continuer a être "froid" et "distant" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés