Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense qu'elle doit le savoir ou au moins en douter oui, mais elle ne m'en a jamais parler...
Je ne comprend vraiment pas, elle me dis que je lui manque beaucoup, mais de l'autre coté, elle flirte avec un mec, compte se mettre avec et pour finir, ne me parle plus T.T

Les Femmes !

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Hexode"]Je pense qu'elle doit le savoir ou au moins en douter oui, mais elle ne m'en a jamais parler...
Je ne comprend vraiment pas, elle me dis que je lui manque beaucoup, mais de l'autre coté, elle flirte avec un mec, compte se mettre avec et pour finir, ne me parle plus T.T

Les Femmes ![/quote]
Bienvenue dans la FriendZone :D

Tu lui manque beaucoup ? oui en amitié ! Donc pas ce que tu souhaites, Donc tu t'en fous ! ;)

De plus, n'oublie pas qu'une femme ADORE se sentir désirée, être le centre de l'attention etc.., des autres hommes, amicaux ou pas.
Une fois que tu lui retire ça, soit elle va le chercher ailleurs, soit elle va essayer de le récupérer en usant de tout les stratagèmes .

Donc si tu penses qu'elle le sait, si elle te demande pourquoi tu t'éloignes, dis lui simplement que tu veux pas tenir la chandelle et que tu ne vois pas l’intérêt pour toi de rester là à la regarder.
Surtout tu ne pars pas en "Je raconte ma life" ni en mode "confession"

Stop, tu t'éloignes d'elle ! Je dis pas que tu l'évites mais tu réduits le nombre de message sms/fb/email/msn , tu réduits tes contacts physiques (bise de bonjour et aurevoir, pas de calin), tu t’intéresse à d'autres personnes :)

[quote="Hexode"]Bien compliquer les femmes ^^
je vais faire ce que tu m'as dis, je te tiens au courant si jamais ya du nouveau.[/quote]
Même entre-elles, elles se comprennent pas c'est dire :roll:

Pas de soucis, je serais là pour te donner des bons tuyaux :)
Entre mecs adeptes du refoulage, on doit se serrer les coudes ;)

[quote="Hexode"]J'ai eu des nouvelle se soir... Elle commence a m'écœuré en faite, elle me reproche que je ne lui parle moins souvent qu'avant et dans le même message elle ose me dire qu'elle s'est mise avec et que c'est super . . . :|[/quote] Réponds pas à son message ou alors de manière sobre !

Et oui, elle va commencer à jouer à partir de maintenant !

Trop tard :/ je lui ai répondu sinon je lui aurait donner raison.
je lui ai répondu assez froidement sans pour autant être désagréable ou autre, juste pour me donner raison.

Et... Comment sa elle va jouer ? :(
Sinon merci pour ta rapidité a répondre, ca fait plaisir :)

[quote="Hexode"]Trop tard :/ je lui ai répondu sinon je lui aurait donner raison.
je lui ai répondu assez froidement sans pour autant être désagréable ou autre, juste pour me donner raison.

Et... Comment sa elle va jouer ? :(
Sinon merci pour ta rapidité a répondre, ca fait plaisir :)[/quote]
Commence pas à croire des trucs hein !
Tu interprètes !

N'oublie pas, son amitié, tu t'assois dessus ! T'es pas là pour tenir la chandelle, tu n'es pas son confident non plus !

Ah pour le coup son amitié elle peut se la garder et je ne compte pas du tout faire la chandelle au contraire prendre mes distances.
Je pense a l'oublié définitivement étant donner que même en ayant couper les ponts pendant 4 ans j'ai quand même retrouver des sentiments envers elle... ca me fait assez peur si dans les prochaines année cela ce reproduit... a vrai dire j'ai peur que cela ce répète. :(

[quote="Hexode"]Ah pour le coup son amitié elle peut se la garder et je ne compte pas du tout faire la chandelle au contraire prendre mes distances. [/quote] Facile à dire .. dur à exécuter , j'en sais quelque chose ;)

[quote="Hexode"]Je pense a l'oublié définitivement étant donner que même en ayant couper les ponts pendant 4 ans j'ai quand même retrouver des sentiments envers elle... ca me fait assez peur si dans les prochaines année cela ce reproduit... a vrai dire j'ai peur que cela ce répète. :([/quote] Ah oui quand même .. bah tu sais, faut te dire que si tu reviens, tu seras toujours le bon ami, celui qui va la réconforter quand elle vas se faire larguer .. et qui va la voir repartir pour un autre !

Éloigne toi, oublie là, et intéresse toi à d'autres filles ;)

Les autre femme pour le moment je m'y intéresse pas trop, un peu dégouté par la gente féminine... j'imagine que ça doit être plus difficile a faire qu'à dire mais la voir avec un autre me motive encore plus a l'oublier.

Elle m'ecoeur a vrai dire, elle m'embrasse et au final elle se met avec un autre pour ses yeux.
Une fille qui ne juge que par le physique malheureusement se n'est pas la seule a faire cette erreur, tant pis pour elle et pour moi, je me dis qu'on passe a coté d'une histoire qui aurait pu durée, mais bon je n'ai que 18 ans, je n'ai encore rien vu de la vie.

Faut juste que je prenne de bonne résolution, que je l'oublie et que je fasse de nouvelle rencontre.

[quote="Hexode"]Les autre femme pour le moment je m'y intéresse pas trop, un peu dégouté par la gente féminine... j'imagine que ça doit être plus difficile a faire qu'à dire mais la voir avec un autre me motive encore plus a l'oublier. [/quote] Si tu y mets de la volonté, pas de soucis :)
[quote="Hexode"]Elle m'ecoeur a vrai dire, elle m'embrasse et au final elle se met avec un autre pour ses yeux.[/quote] C'est une fille quoi, indécise et elle va se plaindre ensuite ! :roll:

Mais l'écoute pas pour l'histoire des yeux, les femmes mentent comme des arracheurs de dents. Il y a autre chose la dessous mais tu t'en fous !
[quote="Hexode"]Une fille qui ne juge que par le physique[/quote] Est une fille :)
Toi aussi, tu juge par le physique hein :mrgreen:
[quote="Hexode"]je me dis qu'on passe a coté d'une histoire qui aurait pu durée, mais bon je n'ai que 18 ans, je n'ai encore rien vu de la vie.[/quote] Nan c'est de la connerie ça, dis pas "une histoire qui aurait pu durée", tu n'en sais absolument rien :!:
Cela ne fonctionne pas , basta, tampis, tu vas pas te morfondre 107 ans :)

Et oui tu as 18 ans, il y a bien mieux à faire que de s'occuper des filles 8-)
[quote="Hexode"]Faut juste que je prenne de bonne résolution, que je l'oublie et que je fasse de nouvelle rencontre.[/quote] Bonne résolution : Ne pas retomber à terre, donc ne plus la voir.
Tu ne lui offre plus d'attention ou quoi que cela soit !

L'oubli va venir et les nouvelles rencontres aussi :)

Le physique compte oui, mais rentre ensuite la personnalité ect...
Et ne t'en fait pas ^^ je suis pas une personne qui va s'accrocher pendant des mois après un refus net.

Ensuite comme tu l'as dis, oui ya d'autre chose qu'à voir que les filles.
Je suis sûrement bizarre mais ce que j'aimerais réellement faire c'est de me levé et de me coucher chaque jour avec celle que j'aime ^^ sûrement très con mais bon.

Et avec de la volonté comme tu dis j'arriverai a passer a autre chose, j'ai eu la motivation qu'il me fallait pour l'oublier.