Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour vos réponses, c'est vrai que le coup du stéréotype du mec blond au yeux bleu me fait "rire" puisque quand on a des sentiments pour une personne ou se fiche que celle-ci ou celui-ci ai de tel ou tel yeux. Je pense effectivement faire un petit SR voir ce que ça donne, je suis peut etre trop con mais j'aime croire qu'elle est distante parce qu'elle "réfléchie" ce qui est surement une connerie de ma part, mais bon je verrai bien si c'est le cas ou non grâce a mon précieux ami, le temps :p

en tout cas merci à vous, je vous tiens au courant.

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Salut, bon petite nouvelle si on peut dire ca comme sa.
il y a quelque jour j'ai déménagé (Enfin ma propre maison ! Wouhou lol)et pendant le déménagement mon téléphone s'est bloqué (foutu code puk...) je l'ai réactivé qu'hier et j'ai reçu deux sms d'elle disant "je suis pas avec lui, c'est juste du flirt." j'ai pas répondu et j'ai continuer l'aménagement.
un autre message après "Réponds" j'ai toujours pas répondu parce que son premier message m'avait un peu mis en colère, enfin je m'imagine des tas de chose et je me monte la tête tout seul, donc j'ai préféré attendre le soir... un autre message "S'il te plait réponds je m'inquiète"

et voilà qu'elle remet une couche avec le 'je m'inquiète' rahhh. Arriver au soir je lui réponds et je lui dis assez froidement "je suis en déménagement pas le temps de répondre."

je sais pas trop quoi faire ni quoi penser d'elle, même si elle a raison et que ce n'est que du flirt, mon ami les a clairement vu main dans la main entrain de s'embrasser, j'appelle pas ca du flirt moi... dois-je continuer le sr ? enfin le reprendre ?
merci d'avance.

• 2 semaines après...
Coucou les gens, petite mise a jour
je pense que je vais lâcher l'affaire... je ne comprend pas son attitude, je la vois flirter avec des mecs (surtout un dont elle se rapproche de plus en plus) au final je réalise que je souffrirai plus qu'autre chose avec bien qu'elle puisse me rendre heureux, je suis quelque peu jaloux et la voir flirter avec autant de mec... bwaahhh >.< !

Donc voilà, je lache prise sur elle et je la laisse partir, c'est sûrement mieux ainsi.
Merci à vous Petitelune, Geoffrey, blueblue et tictac de m'avoir lu et aider :).

[quote="Hexode"]Coucou les gens, désolé de post a une heure pareille mais je n'arrive pas a dormir, j'ai reçu un message d'elle disant : "Écoute j'ai réfléchie ... tu me manque beaucoup ..." et je sais pas comment interpréter les "..." ca me perturbe...[/quote] Pas grand chose.

L'interprétation étant interdite :mrgreen:

Des nouvelles depuis ?

Merci d'avoir répondu, je me doute bien que l'interprétation est défendu et de toute façon il n'y a plus rien a interpréter. J'ai eu du nouveau hier en lui demandant des nouvelles et apparemment elle est a fond sur un mec avec qui elle flirte et compte se mettre avec... :(

Donc je m'en tiens a la première réponse que j'ai eu de toi >
Cela sent le célèbre "meilleur ami"

puis je pense faire un long sr et l'évité un peu... un peu dégouté :(

[quote="Hexode"]J'ai eu du nouveau hier en lui demandant des nouvelles et apparemment elle est a fond sur un mec avec qui elle flirte et compte se mettre avec... :( [/quote] Cela pique hein ?

Pas maline la fille qui n'a rien compris (enfin parfois elles font bien exprès hein !)
[quote="Hexode"]Donc je m'en tiens a la première réponse que j'ai eu de toi >
Cela sent le célèbre "meilleur ami"[/quote]
C'est même sur et certains, désole pour toi .
[quote="Hexode"]puis je pense faire un long sr et l'évité un peu... un peu dégouté :([/quote] Je suis en train de faire la même chose avec une fille, même si je suis pas son meilleur ami, disons que .. j'étais en vois de futur sex-friend en janvier donc je me suis éloigné ;)

Et depuis, cela roule , enfin j'étais pas amoureux, c'est un atout pour moi !

[quote="Hexode"]et bien merci en tout cas d'avoir était là, je te souhaite une bonne chance pour ton sr =)[/quote] Cela sera pas facile mais un conseil : evite de faire ce que tout les autres font

Cad : tu lui fais pas la gueule, tu la regarde pas, elle ou son mec ou les mecs à coté d'elle avec un regard noir, tu ne fais pas d'allusion , tu ne lui dis surtout pas que tu as des sentiments pour elle etc..

Tu te contentes de t'éloigner, tu l'évites pas (sauf si tu dois l'éviter pour aller mieux dans un premier temps) :)

non je lui ferais pas la gueule mais de toute façon on se voit pratiquement pas hormis avec les amis qu'on a en commun, ca va etre dur, mais bon j'ai pas de raison de faire la gueule, c'est sont choix. se sera pas facile mais si vraiment je supporte pas et que je sent que je vais craquer je prétexterais quelque chose a faire et je partirai au lieu de faire une connerie regrettable. Encore une fois merci pour tes conseils que j'essayerai d'effectuer a la lettre.

[quote="Hexode"]non je lui ferais pas la gueule mais de toute façon on se voit pratiquement pas hormis avec les amis qu'on a en commun, ca va etre dur, mais bon j'ai pas de raison de faire la gueule, c'est sont choix. se sera pas facile mais si vraiment je supporte pas et que je sent que je vais craquer je prétexterais quelque chose a faire et je partirai au lieu de faire une connerie regrettable. Encore une fois merci pour tes conseils que j'essayerai d'effectuer a la lettre.[/quote] C'est très bien ça !
Moi je l'ai fais la connerie regrettable, et j'en suis pas fier car elle était en couple à ce moment là.

Faut vraiment se dire qu'il n'y a rien à faire d'autre.
Et attention, car elle va peut-être venir te tester (bah oui elle va bien voir que tu t'éloigne), surtout ne prends pas ça pour un revirement de sa part !

Oui et je pense que c'est ce qu'elle fera étant donner qu'elle est pas mal attaché à moi, d'ailleurs vu qu'on avait l'habitude de manger ensemble souvent je sais pas comment je vais faire pour ne plus manger avec, évidemment pas du jour au lendemain se serait trop flag' mais bon...

[quote="Hexode"]Oui et je pense que c'est ce qu'elle fera étant donner qu'elle est pas mal attaché à moi, d'ailleurs vu qu'on avait l'habitude de manger ensemble souvent je sais pas comment je vais faire pour ne plus manger avec, évidemment pas du jour au lendemain se serait trop flag' mais bon...[/quote] Osef que cela soit flag' !

Ce qui importe c'est TOI et pas elle !
Donc dés lundi, tu manges avec d'autres personnes :)

[quote="Hexode"]Et si elle remarque que je prend de la distance et qu'elle me pose la question ?
je conçois bien qu'en aucun cas il faut que je lui dise, mais je suis censé faire quoi ?
genre le mec trop pris qui a plus le temps ? :/[/quote]
Tu penses qu'elle peut avoir compris que tu avais des sentiments pour elle ?