Hexode Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Voici la petite histoire, je vais essayer de faire court. j'ai 18 ans et elle 17 bientot 18, nous étions sortie ensemble durant les années collège (il y a donc 4 ans de cela) on s'est séparé après 1 ans et nous avons couper les ponts pour diverse raison... on a récemment repris contacte il y a de cela 1 mois et je suis malheureusement retomber amoureux d'elle, je la trouve toujours aussi belle, j'aime son humour sa façon de parler.. bref l'amour ^^ le hic c'est que je sais pas si c'est réciproque ou non et je lui ai demander, elle dis me trouver mignon mais je suis pas son style (elle préfère les yeux clair..) elle me dis souvent "je t'aime" par sms et m'envoie souvent des " <3 " je sais pas si ca signifie quelque chose ou si c'est amicalement et ca me perturbe assez étant donner mes sentiments. Le truc qui me perturbe aussi assez c'est que nous avons TOUT en commun, on aime les mêmes chose que se soit musicalement ou niveau bouffe, on est pareil sur tout les points. j'en ai parler a mon cousin qui lui même la eu en contacte via msn et ou elle lui a dis je cite: "c'est pas encore des sentiments, c'est un attachement plus qu'amical ca c'est certain !" peut être qu'avec le temps ça finira par redevenir des sentiments ou pas. j’attends des réponses pouvant éclaircir ma lanterne, Cordialement, Hexode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut Hexode! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Cela sent le célèbre "meilleur ami" :mrgreen: Puis le coup de la couleur des yeux .. :roll: Quand tu aimes quelqu'un , tu t'en fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexode Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 merci d'avoir répondu, c'est également se que je me dis... je suis censé réagir comment étant donner mes sentiments envers elle, mettre de la distance ? ou faire comme si y avait rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexode Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Petite nouvelle, j'ai fais une connerie je crois... ayant un peu fumé et bu lors d'une soirée ou elle n'était pas là, je lui ai avouer par sms que je la trouver toujours aussi belle et qu'elle me plaisait, je ne lui ai pas parler de mes sentiments envers elle de peur de tout gâcher. depuis elle me parle beaucoup moins qu'avant... besoin de d'aide, je suis censé faire quoi maintenant ? je sais pas si je dois ignorer mes sentiments envers elle ou tout lui dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="Hexode"]Petite nouvelle, j'ai fais une connerie je crois... ayant un peu fumé et bu lors d'une soirée ou elle n'était pas là, je lui ai avouer par sms que je la trouver toujours aussi belle et qu'elle me plaisait, je ne lui ai pas parler de mes sentiments envers elle de peur de tout gâcher. depuis elle me parle beaucoup moins qu'avant... besoin de d'aide, je suis censé faire quoi maintenant ? je sais pas si je dois ignorer mes sentiments envers elle ou tout lui dire...[/quote] Si elle fuis alors que tu lui as dis ça .. c'est pas bon du tout . Ne lui dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexode Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 reçu un sms d'elle disant qu'elle me trouvait mignon mais que j'étais pas son style de mec, je pense laisser tomber l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Du coup je pense qu'effectivement il n'y a plus que ca a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexode Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 un peu déçu et triste mais bon, c'est la vie... du coup je sais pas trop quoi faire maintenant, si je dois mettre de la distance ou faire comme si y avait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexode Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 petite nouvellle, hier soir elle est venu chez moi, on a mangé ensemble et au moment de repartir, je l'ai pris par la taille et j'ai voulu l'embrasser, elle ma repousser, mais quelque seconde plus tard c'est elle qui ma pris par la nuque et qui ma embrasser langoureusement, c'était magnifique... tout aurait pu être parfait si je n'avais pas reçu un message d'un ami se matin disant qu'elle était avec quelqu'un depuis peu... je sais plus quoi penser cette fille me rend dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexode Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Salut les gens, bon j'ai mis les choses au clair avec elle, on a mangé ensemble chez moi et je lui ai tout avouer, je lui ai dit: "Faut que je t'avoue que je te trouve toujours aussi belle et que depuis quelque temps mes sentiments pour toi sont revenu, je m'excuse de tout te dire aussi directement mais c'est ce que je ressent au plus profond de moi, notre baiser d'hier m'avais donner un peu d'espoir, un espoir qui se matin s'est éteint quand j'ai appris que tu étais avec un mec, je suis pas blond au yeux bleu, je suis pas le plus beau mec, mais contrairement a certain, j'ai qu'une parole et un coeur qui a assez souffert, je t'aime mais je ne souhaite pas être le mec avec qui tu trompera le tien." je lui ai fais la bise et je suis parti me promener dehors en la laissant, depuis rien du tout. j'ai surement fais une grosse connerie mais je pense que c'est ce qui avait de mieux a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ce n'était pas une connerie. Tu as bien fait, vraiment. Ne culpabilise pas. T'es un winner Hexode ;) Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexode Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Salut les gens, merci Tic tac mais j'ai sincèrement l'impréssion d'avoir fait une connerie, elle ma envoyer un message il y a une petite heure, on a un peu parler (phrase de politesse: salut, cava.. blablabla) mais le hic c'est qu'elle est super distante et assez froide, voilà pourquoi je crois avoir fait une connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 En quoi ça pourrait être une connerie ? Tu as mis les choses aux clair, tu lui as dis ce que tu voulais ET surtout ce que tu ne voulais pas. Elle t'embrasse alors qu'elle a quelqu'un .. Ton ex ne sait pas ce qu'elle veut. Ou bien ta présence lui manque (question d'habitude) ou bien elle a de réels sentiments pour toi et si c'est le cas, ce que tu lui as dis la fera réagir, sinon c'est qu'elle t'utilise. Tu as bien fais. Vous ne pouvez pas jouer au chat et à la souris éternellement, à un moment il faut prendre une décision, une vraie décision. J'imagine que tu veux une relation saine, non ? Alors, tu as bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'aime pas les filles. Trop de chichis. Bah écoute, tu n'as fait auncunes conneries. Et puis bon, ça va deux secondes le stérotype, du prince charmant "Blond aux yeux bleus". :roll: L'amour, avant d'être passe par une attirance physique et faut croire que malgré toute la volontée qu'elle met à te décricre BOB l'éponge, blond aux yeux bleus... :lol: Bah elle t'embrasse. Alors la nenette, elle est soit trop bloquée par des critéres à la con, qui pourrait lui être désaventageux parce qu'elle risque de laisser passer une jolie histoire d'amour juste pour des broutilles, ce qui serait con. Ou soit elle dit effectivement la vérité, qu'elle passe son chemin au lieux de t'allumer gentillement. :mrgreen: Bah oui, un baiser et ensuite partir. Ca peut faire un bobo au coeur à celui qui a de l'espérance. :) Bon go to the SR et quand elle aura fini de jouer, elle te fera signe. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés