Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui oui je garde le cap ! Finalement j'ai vu que son équipe avait perdu hier soir.. donc bien fait de n'avoir rien envoyé comme Sms. Dans 4 jours si j'ai rien je prends des news hein ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 c'est bien, c'est bien ! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"]Oui oui je garde le cap ! Dans 4 jours si j'ai rien je prends des news hein ? ;)[/quote] Cool ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"]Oui oui je garde le cap ! Finalement j'ai vu que son équipe avait perdu hier soir.. donc bien fait de n'avoir rien envoyé comme Sms. Dans 4 jours si j'ai rien je prends des news hein ? ;)[/quote] moi je dis oui pourquoi pas, qu'en pense les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twilight Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui si ça t'aide de te fixer un objectif en jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Twilight"]Oui si ça t'aide de te fixer un objectif en jours :)[/quote] Moi j'aimerais avant.. comment explique ? moi les jours en gros je m'en fiche un peu.. moi c'est plutot le bon moment que je vise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twilight Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bah vise demain soir ou mercredi soir si tu veux ça te laisse le temps de bien réfléchir et d'anticiper un peu, faut pas que tu sois trop pressée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) [quote="Fée.néante"]Moi j'aimerais avant.. comment explique ? moi les jours en gros je m'en fiche un peu.. moi c'est plutot le bon moment que je vise ;)[/quote] [i]Désolé d'être très direct mais pour moi, le bon moment serait celui [b]où ton ex.[/b] déciderait d'appeler... :) Je trouve que tu te polarises trop sur ces aspects de contact téléphonique et qu'il risque d'avoir marre de ce qu'on peut considérer comme du harcèlement et s'éloigner encore davantage. Que fais-tu pour te reconstruire et mener ta vie en essayant de ne plus y penser ? Pour moi, c'est le plus important. Les reconquêtes restent très rares et la plupart ne durent pas. Regarde les choses en face.[/i] Modifié le 21 mai 2012 par Speedy56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Twilight"]Bah vise demain soir ou mercredi soir si tu veux ça te laisse le temps de bien réfléchir et d'anticiper un peu, faut pas que tu sois trop pressée :P[/quote] Moi je trouve que c'est pas trop pressé si ?? vos avis sur comment relancé un p'tit quelque chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twilight Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Speedy56"] Pour moi, c'est le plus important. Les reconquêtes restent très rares et la plupart ne durent pas. Regarde les choses en face.[/i][/quote] Sur que si aucun des camps de reprend contact il y a pas trop de reconquête ! Pour que ça dur il faut d'une y coire..lol, de deux repartir de zéro (sans oublier le passé !), et de trois savoir communiquer ! Pour le relancer une prise de nouvelle et au feeling ensuite ..ça dépend de vous surtout ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 'coucou, juste pour prendre des petites nouvelles, j'éspère que tu vas bien ? passe une bonne soirée' moi c'est ce que je mettrais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Twilight"][quote="Speedy56"] Pour moi, c'est le plus important. Les reconquêtes restent très rares et la plupart ne durent pas. Regarde les choses en face.[/quote] Sur que si aucun des camps de reprend contact il y a pas trop de reconquête ! Pour que ça dur il faut d'une y coire..lol, de deux repartir de zéro (sans oublier le passé !), et de trois savoir communiquer ![/quote] Bienvenue dans le monde des Bisounours ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="Twilight"][quote="Speedy56"] Pour moi, c'est le plus important. Les reconquêtes restent très rares et la plupart ne durent pas. Regarde les choses en face.[/quote] Sur que si aucun des camps de reprend contact il y a pas trop de reconquête ! Pour que ça dur il faut d'une y coire..lol, de deux repartir de zéro (sans oublier le passé !), et de trois savoir communiquer ![/quote] Bienvenue dans le monde des Bisounours ! :mrgreen:[/quote] Tu n'est pas obligé d'y rentré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"][quote="Speedy56"] [i]Bienvenue dans le monde des Bisounours ![/i] :mrgreen:[/quote] Tu n'est pas obligé d'y rentré ;)[/quote] [i]Non merci, j'ai fait une fois cette grosse connerie et on ne m'y prendra plus jamais. Essaye par contre d'en sortir toi ! Récupérer un ex. est beaucoup plus difficile que de rencontrer un nouvel amour. En plus, il est très rare que ça dure car les gens ne changent pas ou si peu de temps... Essaye de te ressaisir Fée.néante, tu vas dans le mur en klaxonnant sinon. Ton ex. est avec une autre et a tourné la page depuis un bon moment. Arrête de le harceler, laisse-lui vivre sa vie et surtout vis la tienne et ouvre-toi aux autres. Bonne chance et bon courage, oui il va t'en falloir une bonne dose ![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je suis assez d'accord avec ce que dit Speedy56. Récupérer son ex est vraiment une chose plus difficile que de repartir sur des bases neuves avec un next. S'il on veut récupérer son ex, le temps peut jouer son rôle mais uniquement si de longs mois se sont écoulés. Ca me paraît un peu tôt dans ton cas. Enfin, je veux dire, penses-tu qu'il ait réellement changé ? Ce mec t'en a fait bavé nan ? Bon après, sur le fait qu'il soit avec une autre et qu'il ait tourné la page, tu vas peut-être un peu vite en besogne Speedy56. Tu peux être avec quelqu'un pour tenter d'oublier ton ex, "relation pansement" comme on dit mais cela ne signifie pas qu'il a tiré un trait sur elle. Je ne suis pas d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twilight Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Même si ça dur pas elle a quoi a y perdre ?! Qui tente rien n'a rien ! Pourquoi baisser les bras avant même de commencer à essayer ?! Le monde des bisounours on y entre aussi avec chaque début de relation de couple qui nous paraissent si simple et si fantastique ! Donc si tu veux pas entrer dans ce monde une nouvelle fois tu préfères finir seul ?! On sait tous bien que les reconquête marchent que rarement, mais pourquoi être pessimiste ?! Si ce forum existe c'est que beaucoup sont dans le même cas, tu vas pas dire à tous les membres de forum d'abandonner avant même d'essayer ?! T'as déjà fais cette connerie une fois on t'y reprendras plus...si tu avais raté le permis ou le bac ou ce que tu veux la première fois, t'aurais baissé les bras de suite ?! Voilà je suis vraiment pas d'accord avec ta vision des choses tu l'auras deviné, elle veut se donner une chance d'y croire et de le faire, elle attendrait juste le retour magique de cet être qu'elle s'y prendrait mal ! Le Sr c'est bon un moment, il faut le briser un jour ou l'autre et essayer, sinon il faut complètement oublier l'autre pour ne pas regretter, hors un être humain normalement constitué n'oublie jamais personne ! Elle veut pas le regretter dans 2/3 ans, alors elle essaye, elle a bien raison ! Maintenant soit on l'aide à avancer dans cette quête, et viser la victoire, soit on passe son chemin ! C'est bien de la bousculer quand elle est trop dans l'attente, mais la bousculer au point de lui dire "stop les dégats avant qu'il soit trop tard" ne sert à mon avis à rien ! En plus elle est loin du harcelement étant donné que la dernière fois c'est lui qui a initié le contact ! Après comme le dit cookie je pense aussi que ça c'est fait un peu trop tot, mais refaire un Sr dans l'immédiat me parait absurde étant donné ses réponses positives dans les derniers échanges, si vraiment la prochaine prise de contact serait laborieuse, alors oui un nouveau SR fera son effet :) Et +1 pour la relation pansement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 +1 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je suis d'un naturel aussi sceptique et pour avoir lu son histoire je me disais la même chose. Mais pour le coup, si elle à vraiment des sentiments pour lui, l'envie de recommencer avec, elle à raison je pense de tenter Même si elle se ramasse, même si dans deux mois ça foirera, ou pas, elle à raison si elle en à vraiment l'envie au fond d'elle. Maintenant voila elle tente une fois, il ne faudrait pas qu'elle s'y attarde à s'y perdre dans cette reconquête si ça ne marche pas ... C'est vrai que ça a été rapide, et qu'il y à de grandes chances que rien ne change dans ce qui te dérangeais dans son comportement une fois que tu l'auras retrouvé, ça sera à toi de passer au dessus ... et aussi à toi de faire un gros travail sur toi même pour oublier la fille avec qui il était entre deux, mais si tu t'en sents capable, pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) C'est exactement ça ! Twillight et mademoiselle je n'aurais pas dit mieux que vous. Vous avez parlé pour moi. Merci de ne pas me juger et de me soutenir, car oui si il faut que je me ramasse ben tampis, on apprends que de ses erreurs de toute façon. Je n'ai encore rien tenté de concret donc pourquoi deja abandonnée. Je reste déterminée quoi qu'il arrive, si ça foire OUI je passerais a autre chose.. mais pour l'instant j'ai encore des cartes a jouer. Si vous me soutenez, qui m'aime me suive.. sinon ne vous attardez pas ici. Merci. Ps: Je compte envoyé un Sms d'ici peu, me demandé pas pourquoi, mais j'en envie là ce soir.. Je vais lui demandé comment il va et que donne sa formation qui etait prévu ce mois ci normalement ;) Je réedite mon post pour quelques infos supplémentaires: Je viens de me remettre sur fb mais je ne poste rien.. je suis allé faire un tour sur le profil de la next.. euh.. ils ne sont plus amis. Bon pour moi sa change rien je continue mon bout de chemin comme prévu.. mais bon c'etait pour vous tenir informé. Modifié le 21 mai 2012 par Fée.néante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Moi je te dis d'écouter ton coeur et si il te dis de te lancer lance toi. Il n'y a rien de pire que de vivre avec des regrets. les " et si " empoisonne l'existence ... Si ca ne marche pas, ben au moins tu sera fixé et tu pourra aller de l'avant sans remords car tu auras tout essayé... pour moi ca n'a pas marcher mais du coup je rebondis. cette fois ci je me suis dit t'as encore essayé, tu t'es fait jeté ? bon stopn on arrête et on on repart... Beaucoup de courage et une grosse pensée pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Twilight"]Voilà je suis vraiment pas d'accord avec ta vision des choses tu l'auras deviné, elle veut se donner une chance d'y croire et de le faire, elle attendrait juste le retour magique de cet être qu'elle s'y prendrait mal ![/quote] [i]Je me suis mal fait comprendre je crois. Je voulais surtout insister sur le fait que les couples qui se reforment après une séparation ne durent jamais bien longtemps sauf exception. On ne change pas comme ça et comme on dit : "chasser le naturel et il revient au galop". Que l'on souhaite reconquérir son ex. c'est bien normal et c'est d'ailleurs l'objet du forum JRME. Il y a cependant un moment où il faut se dire qu'il vaut mieux passer à autre chose quand on sent qu'on va dans le mur et que l'ex vous ignore royalement. J'ai moi-même été dans cette situation et nous nous sommes retrouvés pendant un peu plus d'un an. Mais ça a cassé pour le mêmes raisons que la première fois. Et je peux vous assurer que cette seconde rupture est [u]beaucoup plus difficile[/u] à vivre que la première qui était déjà épouvantable ! Je vous laisse imaginer ce que cela pourrait être pour vous et c'est pourtant ce qui se passe le plus souvent (mais pas toujours) quand on recolle les pots cassés. Je peux vous assurer que si j'avais imaginé une seconde cette nouvelle séparation, jamais je n'aurais essayé de récupérer mon ex.[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 sympa de faire partager ton expérience... et voilà une raison de plus qui justifie que je NE veur PAS récupérer mon ex !!! si ça a cassé, c'est qu'il y une bonne raison... et on ne change pas les gens !!! Je suis d'accord.... Mais je crois que tous le monde doit faire son propre chemin pour arriver au bout. Et de là faire les conclusions qui s'imposent... Si il y a deux jours on m'avait dit que je ne voudrait plus récupérer mon ex, je ne l'aurais pas cru... mais voilà mon chemin est fait je suis au bout et seulement maintenant je me rend compte du chemin parcouru... En fait, c'est bête mais je crois qu'on apprend pas des erreurs des autres juste des notres et c'est déjà pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je viens de réedité mon dernier post avec une nouvelle info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"]je suis allé faire un tour sur le profil de la next.. euh.. ils ne sont plus amis.[/quote] :o tu crois qu'il la jeté ????????????????????? bon ok c'est moi qui m'enflame la !..... désolée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) [quote="JadeFatiguée"][quote="Fée.néante"]je suis allé faire un tour sur le profil de la next.. euh.. ils ne sont plus amis.[/quote] tu crois qu'il la jeté ????????????????????? bon ok c'est moi qui m'enflame la !..... désolée..[/quote] On sait pas : peut-être l'a-t'il remplacée ou c'est peut-être elle qui l'a quitté ? Cela dit, Fée-néante a bien raison de ne pas s'en émouvoir car d'une part, son ex. ne l'a pas quittée pour une autre. D'autre part, il serait vraiment navrant qu'il se tourne à présent vers elle car ce serait considérer Fée comme roue de secours et elle a trop d'honneur je pense pour accepter cette humiliation. Modifié le 21 mai 2012 par Speedy56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Speedy56"] D'autre part, il serait vraiment navrant qu'il se tourne à présent vers elle car ce serait considérer Fée comme roue de secours et elle a trop d'honneur je pense pour accepter cette humiliation.[/quote] oui ou alors ils se sont séparés parce que son ex s'est rendu compte qu'il l'aimait toujours et sa next s'en est aperçu et voila..... c'est peut etre toi qui a raison mais on peut pas savoir ! ok féenéante, t'emballe pas mais moi je dis que c'est bon signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 :-1 avec JadeFatiguée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 On ne sait pas.. mais bon je ne fait pas une fixette sur ça.. après tout j'ai dit que next ou pas je continuerai pas reconquète comme si de rien n'etait donc voila. Sms envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 je croise les doigts pour toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"]On ne sait pas.. mais bon je ne fait pas une fixette sur ça.. après tout j'ai dit que next ou pas je continuerai pas reconquète comme si de rien n'etait donc voila. Sms envoyé ;)[/quote] bon ba on attend tous la réponse !! :) surtout tu lui parles pas de la next ni que tu as vu qu'ils n'étaient plus amis, hein ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"]Sms envoyé ;)[/quote] Alors que tout le monde t'avait conseillé d'attendre ? :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="Fée.néante"]On ne sait pas.. mais bon je ne fait pas une fixette sur ça.. après tout j'ai dit que next ou pas je continuerai pas reconquète comme si de rien n'etait donc voila. Sms envoyé ;)[/quote] bon ba on attend tous la réponse !! :) surtout tu lui parles pas de la next ni que tu as vu qu'ils n'étaient plus amis, hein ??[/quote] On ce parle par sms, lui sa va apparement il se cherche un appart' :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"] On ce parle par sms, lui sa va apparement il se cherche un appart' :shock:[/quote] ha et pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="Fée.néante"] On ce parle par sms, lui sa va apparement il se cherche un appart' :shock:[/quote] ha et pourquoi donc ?[/quote] Il en n'a marre de vivre chez ses parents.. je sais que lorsqu'on etait ensemble il m'en parler deja.. mais sa devait ce faire pour Aout 2012.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"][quote="JadeFatiguée"][quote="Fée.néante"] On ce parle par sms, lui sa va apparement il se cherche un appart' :shock:[/quote] ha et pourquoi donc ?[/quote] Il en n'a marre de vivre chez ses parents.. je sais que lorsqu'on etait ensemble il m'en parler deja.. mais sa devait ce faire pour Aout 2012..[/quote] ha ok ! mais vous ne viviez pas ensemble quand vous etiez ensemble ? désolée jene ma rappelle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"] ha ok ! mais vous ne viviez pas ensemble quand vous etiez ensemble ? désolée jene ma rappelle plus[/quote] Non moi j'ai mon propre appart' et lui vivait chez ses parents. C'etait galère d'ailleurs car pas vraiment d'intimité si juste chez moi.. je lui disais prends toi un appart' c'est bien tu verras.. donc apparement c'est ce qu'il va faire! La il arrete pas de me relancé car je ne réponds plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"][quote="JadeFatiguée"] La il arrete pas de me relancé car je ne réponds plus lol[/quote][/quote] super parfait ! souffle lui un peu le chaud et froid tu vas voir ca va marcher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="Fée.néante"][quote="JadeFatiguée"] La il arrete pas de me relancé car je ne réponds plus lol[/quote][/quote] super parfait ! souffle lui un peu le chaud et froid tu vas voir ca va marcher !!![/quote] Merde il me demande si je suis pas en manque de sexe ?? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"][quote="JadeFatiguée"] Merde il me demande si je suis pas en manque de sexe ?? :shock:[/quote][/quote] ok......... je pense donc qu'il veut recoucher avec toi OU qu'il veut savoir si tu couches avec quelqu'un d'autre reponds lui que ca ne le regarde pas avec un petit ;) pour pas faire la fille vexée/coincée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Je lui es dit que c'etait privée ! Et merde pourquoi cette question.. sayé je suis deg, il me veut en sexfriend au quoi? :? Il viens de me dire que quand il la envie il repense a nos ebats.. :shock: Modifié le 21 mai 2012 par Fée.néante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 calme toi c'est peut etre aussi pour savoir si tu couche avec quelqu'un d'autre ! et/ou pour tater le terrain de voir si il y aurait moyen d'avoir un raprochement avec toi, tu sais souvent les mecs sont maladroits..... je trouve pas que ce soit très très mauvais signe a voir la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"]calme toi c'est peut etre aussi pour savoir si tu couche avec quelqu'un d'autre ! et/ou pour tater le terrain de voir si il y aurait moyen d'avoir un raprochement avec toi, tu sais souvent les mecs sont maladroits..... je trouve pas que ce soit très très mauvais signe a voir la suite...[/quote] et ça: Il viens de me dire que quand il la envie il repense a nos ebats.. :shock: Je répons quoi moi à ça. Merde mais c'est pas le sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"]Merde il me demande si je suis pas en manque de sexe ?? :shock:[/quote] OK, on comprend pourquoi il te contacte alors. :evil: Il s'est séparé de son ex. et a des envies... Te laisse pas faire, c'est pas des preuves d'amour ça ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="Fée.néante"]Merde il me demande si je suis pas en manque de sexe ?? :shock:[/quote] OK, on comprend pourquoi il te contacte alors. :evil: Il s'est séparé de son ex. et a des envies... Te laisse pas faire, c'est pas des preuves d'amour ça ! :mrgreen:[/quote] Tu dois etre content Speedy56! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"]Tu dois etre content Speedy56![/quote] Content de voir un mec qui considère son ex. comme une pute ? C'est bien mal me connaître. :shock: Quel manqe de respect ce gus ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="Fée.néante"]Tu dois etre content Speedy56![/quote] Content de voir un mec qui considère son ex. comme une pute ? C'est bien mal me connaître. :shock: Quel manqe de respect ce gus ! :twisted:[/quote] arrete de tout interpréter au tragique speedy56 quand meme ! tu es sans doute aveuglé par la colère de ta propre histoire peut etre que tu as raison mais peut etre que non en soit dire a la personne qu'on aime qu'on a envie de lui ou d'elle ca n'a rien de mauvais au contraire ! on ne connait meme pas le motif de sa rupture avec la next !! qu'as tu répondu féenéante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 de plus c'est pas lui qui l'a contacté c'est ELLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="Speedy56"][quote="Fée.néante"]Tu dois etre content Speedy56![/quote] Content de voir un mec qui considère son ex. comme une pute ? C'est bien mal me connaître. :shock: Quel manqe de respect ce gus ! :twisted:[/quote] arrete de tout interpréter au tragique speedy56 quand meme ! tu es sans doute aveuglé par la colère de ta propre histoire peut etre que tu as raison mais peut etre que non en soit dire a la personne qu'on aime qu'on a envie de lui ou d'elle ca n'a rien de mauvais au contraire ! on ne connait meme pas le motif de sa rupture avec la next !! qu'as tu répondu féenéante ?[/quote] Justement je détourne ses allusions... je sais pas quoi dire.. et lui on dirai qu'il attends quelque chose, il reviens sans cesse sur le sujet.. me complimente sur nos ebats.. etc.. suis paumée jadefatiguée ? Je sais pas s'il m'aime.. il ne dit rien.. et merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"]arrete de tout interpréter au tragique speedy56 quand meme ! [/quote] [i]J'interprète comme un mec et toi comme une fille. Et les derniers messages de Fée.néante montrent que j'avais raison ! Vous êtes bien naïves les filles je trouve.[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 fais très attention fée. mon ex à fait pareil.... me demandai si j'avais envie, qu'il pensait à nous au lit, si j'avais un mec et tous ces truc la.. puis il venu coucher 2 fois avec moi...puis honte à moi car maintenant il s'est tremis avec sa meuf et me dis que j'ai mal interpréter... que ca ne voulais pas dire qu'il revennait... Et rien que pour ça Je NE veux PLUS récupérer mon ex me prend vraiment pour une grosse conne ... après 10 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés