Aller au contenu

Je l'aime mais le quitte.. Rencontre et reprise, page 49/50.

Messages recommandés

[quote="Twilight"]Biensur que tu as bien fais de la quitter, si vraiment il t'aime plus comme tu le penses, alors il aurait fini par te tromper et ça t'aurais fait bien plus mal ! Si t'aime encore, ça vous aura donner un bon coup d'électrochoc pour vous rendre compte de ce qui n'allait pas et vous pourrez esperer retourner ensemble plus sereinement !
Mais arrête de te lamenter et t'accabler comme ça ! Au pire des cas si ça été une erreur, au moins tu le referas plus JAMAIS de toute ta vie !

Il veut pas te donner de 2nd chance justement parcequ'il a une next ! Laisse lui un peu de temps, s'il a encore des sentiments il reviendra !

Tu lui as répondu ou pas alors ?[/quote]
Non pas encore, je suis pas apte à lui répondre ce soir..
je suis pas dans mon etat normal, trop emotions, de tristesse.. c'est pas bon.

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te dirais aussi de ne pas répondre ce soir...

Que te dire? Pour moi un mec qui veut dire "fous-moi la paix, je ne veux plus de toi dans ma vie le dit", simplement. Il a pris le temps de te répondre, a sûrement pensé ses mots donc oui, tu lui importes encore, sinon il ne voudrait même plus de toi comme amie, dans sa vie.
Mais il n'ouvre aucune porte amoureuse, si ce n'est te dire qu'il est touché. Donc ce que tu lui a dit il l'a lu, et va sûrement y repenser. Est-ce que cela va l'amener à revenir vers toi, est-il encore amoureux, j'en sais rien, je crois, comme ça, au feeling, qu'il a été échaudé de ta rupture (justifiée ou pas), et qu'il est à présent dans une toute nouvelle relation, loin de vos problèmes, avec sans doute une nana toute folle de lui. Difficile dans cette situation pour lui de prendre un vrai recul.

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus. Mais tu as dit ce que tu avais à dire, il le sait, je suis même prête à parier qu'il relira ton sms. Alors, vraiment, si c'est cet homme-là que tu veux, croisons les doigts que ça le fasse cogiter.

Je suis d'accord avec Lili63 ...

Il y à de quoi se poser des questions sur lui et sur sa façon d'aimer ...

Ne sois pas si dur avec toi même !
Tu n'étais pas heureuse avec lui donc tu as pris l'initiative de partir dans le but de le faire réagir mais pas seulement, si tu es vraiment honnête avec toi même on ne fait pas seulement cela pour faire réagir quelqu'un, il semble qu'une part de toi n'en pouvais plus de cette situation qui te pesait avec lui.
Il semble que tu avais épuisé ton stock de solution ...

La tristesse et la confrontation à la réalité te font réagir ainsi, mais il y à fort à parier que tu te rende vite compte que tu as fait la un bon choix, avec le recul ... Une fois que tu seras loin de toutes ces émotions qui sont encore trop fraiches

Et le jour ou tu vivras une histoire qui t'épanouiras, auprès d'un homme qui te comble cette histoire te sembleras sans doute bien fade ...

Ca n'est pas ça l'amour, ça n'est pas lutter comme ça pour se faire entendre et respecter, pour que l'autre nous accorde de l'attention, ça n'est pas mendier des choses, il y à un juste milieu à toute chose... A mon sens en tout cas.

Allez courage , quand à devenir ami, c'est peut être encore trop tôt pour toi si tu es encore trop attaché à lui ... mais et les rencontres que tu feras te sortirons de cet état

Reprends toi ... sors toi de l'idéalisation de ton histoire et repense au cheminement qui t'a amené à vouloir partir, ca n'était pas un coup de tête ou une faute de ta part ...

Aimer quelqu'un justifie pas de vivre malheureuse avec lui. Je trouve au contraire que tu as eu le courage de partir d'une situation qui ne te rendais pas heureuse ... T'as assez de force en toi pour prendre une tel décision, alors je suis persuadé que tu seras assez forte pour te sortir de ton mal être et de cette tristesse qui t'envahis... le temps d'encaisser tout ça, c'est encore frais c'est normal d'être triste

J'ai pleuré une bonne partie de la nuit.. je suis completement vidé.
Je l'aime c'est une certitude.
J'ai pensé lui répondre soit ce soir, soit demain.
( enfin quand il es pas avec sa next surtout car j'ai pas envie qu'elle lui dise quoi répondre, je veux que sa vienne de lui principalement )

Lui dire que pour moi l'amitié c'est beaucoup trop tot car j'ai moi des sentiments qu'il ne partent pas au bout d'un mois. Mais que j'aimerais qu'on reste en bons termes ( si une porte devrait ce réouvrir c'est plus facile ), qu'on ce donne des news defois ( de lui seulement, son couple je m'en moque ) et qu'on pourrais ce revoir dans quelques temps.. ( Pour moi cet été pas avant car je me sens pas encore prete à gerée! mais sa je le garde pour moi biensur car je retourne en SR après ce dernier msg )

Là j'ai envie de le laissé cogité un peu dans les moments ou il reste seul car il es apparement dans l'euphorie de sa nouvelle relation avec sa next qui est certainement plus rose que nos derniers mois à nous deux c'est sur ( il y a seulement 1 mois et quelques jours ). Il lui faut sans doute du temps, car c'est vrai que mon sms tombe un peu tot mais au moins il sait maintenant que je l'ai toujours aimé. Je veux voir si il prendra l'initiative lui de faire le premier pas pour me voir ou autre, moi je retourne donc à mon caveau d'ici là pour amélioré ma vie...

En attendant je continue chaque jours à avancé, à faire de nouvelle rencontre aussi je verai bien si l'envie m'en dit, à évoluer encore quoi! Rien d'autre à rajouter je pense là, non ?

Je viens de lire cet article sur le site: http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/methode-pour-recuperer-son-ex/

[b]Voila ce que j'ai retenue:[/b]

3e méthode pour récupérer son ex : Intégrer la « friend-zone »

Si ce procédé est fortement déconseillé quand vous êtes la victime de la rupture amoureuse, tout change avec le fait d’en être à l’origine. Après avoir mis un terme à la relation amoureuse, [u]vous devez regagner la confiance de votre ex si vous voulez le/la récupérer.[/u] Le point positif est que vous savez déjà ce que votre ex aime et que vous pouvez organiser des activités en concordance avec ses goûts.

Parlez-lui de tout et dévoilez-vous. Cela rendra la réapparition de la flamme moins difficile à obtenir. Renforcez votre lien amical pour que votre ex voit que vous n’êtes pas une personne mauvaise. Bientôt, il/elle réalisera qu’il/elle ne s’amuse et ne s’entend aussi bien avec personne d’autre que vous. L’évidence sera alors criante : vous êtes faits l’un pour l’autre !

Apparement c'est ce qu'il me reste à faire si je veux obtenir une possible reconquete..
Donc faudrait que je lui dise: C'est un peu tot.. mais oui pourquoi pas. non ?
La chose c'est que je veux voir sa réaction lors des retrouvailles, voir si effectivement il ne ressent plus rien pour moi, comment il se comporte, le chamboulé un peu quoi! Mon Sms la touché, lui as fait plaisir.. après sur il es dans une nouvelle relation toute belle pr l'instant et surtout il doit pensait aux choses encore negatives de la notre. Il à certainement la trouille aussi que si il me dit " Oui " que c'est de nouveau pareil et qu'il souffre. Donc faut que je lui redonne confiance en le revoyant de temps en temps et faire renaitre son désir pour moi, j'ai pas trente six mille solutions à vrai dire. [b]HELP ![/b]

Sms envoyé.. finalement je lui es dit ce que j'avais noté plus haut.. en rajoutant à la fin.. Si ma mémoire est bonne: Bon concert! Car je sais que ce soir il est allé voir un concert avec son meilleur pote BINGO ;) Je pense que j'aurais soit une reponse avant qu'il aille ce couché vers 00h soit demain soit pas du tout peut etre... J'ai bien réflechis toute l'apres midi aussi concernant ce risque à prendre ou non.. Ben je le prends et je vais tenté le tout pour le tout! Je vais essayé à nouveau de me raproché de lui.. je le connais bien, je sais ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas.. sa va surement crée une jalousie de la part de sa next car qui apprécierai que son copain reste " amie " avec son ex de plus d'1 an ? A savoir qu'il sont ensemble depuis 1 mois bientot donc la " confiance " c'est pas encore ça ça meme si on dit le contraire.. Honnetement moi j'apprécierai pas ( en plus il la gardé mes coms sur fb et des photos de nous deux aussi )! Je vais la jouée " fine " et " complice " bref on verra bien déjà d'après sa réponse!

En dernier recours oui pourquoi pas ... dans la mesure ou ça ne te fait pas encore plus de mal et que tu te sens vraiment prête à cela, à envisager qu'il te parle de façon tout à fait détaché, les gestes et les réactions d'un ami

C'est pour cela que je n'aurais jamais accépté que mon homme reste en contact avec son ex, je pars aussi du principe qu'il y à toujours une forme d'ambiguité, tu lui à plut une fois donc possible que ce petit truc renaisse ...

Dans ces conditions je pense qu'il faut que tu te montres toujours sous ton meilleur jour, si un jour tu craques et à envie de nouveau de lui dire des choses amoureuses il faudra alors ne pas le faire dans la précipitation et attendre le vrai bon moment ...

t'as l'air toute fragile et tristounette et tu te plains tout le temps mais quand meme !
la petite fée est en a dans le slip !! ;)
a la finale tu vas voir que c'est toi qui vas tous nous coiffer au poteau, nous on est la a rien faire avec nos connerie de SR....pfffffff
bon ok ce soir j'ai pas le moral je suis en mode ras le bol de tout, ya rien qui marche mais bon....
je ne sais pas quelle est la bonne methode forcement sinon je serais pas la
et peut etre que la direction que tu prends est la mauvaise et que tu vas te casser la gueule et te faire très mal, mais toi tu t'en fou, tu fonces..!
et quelque part ba j'avais envie de te dire chapeau !

[quote="Twilight"]En mode stratège j'aime !! xD
Maintenant que c'est fait, reste qu'à te souhaiter bonne chance :P

Ca motive à en faire de même, quitte ou double ça vaut le coup ![/quote]
La stratégie c'est tout ce qu'il me reste ;)

Non serieusement je flippe mais bon faut que je joue mes dernières cartes avec lui.. je sais pas c'est peut etre une erreur mais je sens qu' il reste peut etre une toute petite chance.. je sais pas comment expliqué mais bon ce remettre si vite en couple, pas de recul, pas longtemps seul.. on s'est plus revu depuis la rupture donc depuis le 4 Avril.. on se lynche.. il m'insulte.. c'est si rapide et direct.. puis SR puis je brise le SR 1 fois sa marche pas puis 2, il repond: mes mots le touche, lui fait plaisir et maintenant il me propose d'etre amis. Je m'emballe peut etre un peu.. mais j'ai l'impression qu'il es avec elle pour passé à autre chose, qu'il se persuade qu'il l'aime.. Que moi j'suis zappé.. et qu'il n'a pas peur de me revoir. Avec mon SMS j'etait pas persuadé mais au fond joué la carte de la sincerité et surtout de le flatté n'allait pas le laissé totalement insensible, il adore ça! Pour l'instant j'essai de m'amelioré au mieux pour qu'il voit que j'ai changé, je ne serai pas jalouse meme si il m'annonce pour sa next. Sans oublié que depuis la rupture j'ai perdu du poids: 7kg .. je veux vraiment etre presque " parfaite " pour une première retrouvaille si elle la lieu, qu'il se sente bien, bref lui redonné l'envie!

Je sais que sa sera pas fait en quelques semaines.. faut que je m'accroche. Que je verrai encore sa next dans les alentours.. qu'il ne va pas la quitté de suite.. Je sais qu'il y aura encore des moments de doute, de peine, de manque ou je vais devoir me mordre sur les lèvres, précipité les choses.. mais non: forte, désirable, patiente, confiante, marrante devant [u]LUI[/u] sera dorénavant les maitres mots ! Je veux qu'il me dise comme avant quand on ce réconcillié: Oh j'adore quand tes comme ça, tes trop mignonne, je craque!
[b]Et surtout foutre la pagaille dans son coeur et sa tete à chaque fois qu'on aura un quelconque contact ensemble[/b] ^^

En gros tu acceptes juste son amitié pour le moment ? Après tu peux toujours repartir en Sr le temps qu'il vire sa next. Donc la seule erreur c'est peut etre la rapidité avec laquelle tu as agit, mais ta stratégie de reconquête est forcément la bonne puisque tous les largués attendent le message providentiel de leur ex !

Maintenant à sa place je vais te testerai voir si t'es vraiment sincère, donc ta plus grande qualité devra d'être patiente ;P

[quote="Twilight"]En gros tu acceptes juste son amitié pour le moment ? Après tu peux toujours repartir en Sr le temps qu'il vire sa next. Donc la seule erreur c'est peut etre la rapidité avec laquelle tu as agit, mais ta stratégie de reconquête est forcément la bonne puisque tous les largués attendent le message providentiel de leur ex !

Maintenant à sa place je vais te testerai voir si t'es vraiment sincère, donc ta plus grande qualité devra d'être patiente ;P[/quote]
Son amitié est un bien grand mot Twillight ;) Mais si tu veux on peut dire sa comme ça ! Quelle rapidité tu parle ?
Tu testerai ma sincerité dans quel sens ?

Oui sur ce forum, on devrait toujours le mettre entre guillemet ce mot là "amiitié" ^^

T'es passée en quelques jours du "je t'aime" à accepter un "restons amis". A voir comment tu vas gérer les prochains jours :)

J'te ferai grave poireauter x'D Du genre faire exprès de mettre 3 plombes à te répondre, être expéditif de temps en temps et autres petits trucs relou, tout ça pour voir si ça te presse de vous remettre ensemble (dans ce cas ça pourrait être passager) ou si c'est bien réfléchie de ton coté et que t'es prête à attendre plusieurs semaines pour vraiment revivre quelque chose de sérieux !
J'te dis ça en me mettant à sa place, donc sans savoir le travail que tu as fais depuis 1 mois ;)

[quote="Twilight"]Oui sur ce forum, on devrait toujours le mettre entre guillemet ce mot là "amiitié" ^^

T'es passée en quelques jours du "je t'aime" à accepter un "restons amis". A voir comment tu vas gérer les prochains jours :)

J'te ferai grave poireauter x'D Du genre faire exprès de mettre 3 plombes à te répondre, être expéditif de temps en temps et autres petits trucs relou, tout ça pour voir si ça te presse de vous remettre ensemble (dans ce cas ça pourrait être passager) ou si c'est bien réfléchie de ton coté et que t'es prête à attendre plusieurs semaines pour vraiment revivre quelque chose de sérieux !
J'te dis ça en me mettant à sa place, donc sans savoir le travail que tu as fais depuis 1 mois ;)[/quote]
Tu sais quoi je pense qu'il va réagir comme toi et me galeré, me testé.. voir mes limites.. C'est peut etre pour ça qu'il veut resté " amis " puisque je lui es dit que j'avais corrigé mes défauts.. Il veux certainement voir si c'est vrai.
Ensuite deja il la mis 1 jour et demi a me repondre.. mais a savoir que sa next n'etait pas très loin! La je sais qu'il n'est pas avec elle mais il es occupé donc sa m'etonne pas que j'ai pas de réponse immédiat!
Après il faut pas oublié que moi aussi je resterai pas a sa merci, j'ai repondu egalement 1 jour après ;)

Sauf que c'est toi qui cherche à le récupérer, donc il va mener la barque quelques temps, je pense qu'il faut que tu lui laisse faire au début, qu'il pense que tu es à sa merci, et puis commencer à te distancer un peu pour qu'il voit la différence et comprenne que s'il se bouge pas le cul rapidos il va te perdre pour de bon cette fois ;)

Amis JRmistes!!

Monsieur viens de me répondre à l'instant meme, j'allais juste me couché, en avant première voila ce qu'il me répond: " Oui j'aimerai aussi qu'on reste en bon terme, j'ai jamais demandé à ne plus jamais ce parlé en meme temps. Euh.. oui ce revoir faut voir, ca ferai bizarre comme meme! Pas qu'on se saute dessus lol Pour le concert, merci c'est gentil.

( N'empeche quand sa next n'est pas là, il repond nettement plus vite, vu l'heure il doit sortir du concert ) Voila mot pour mot sa reponse. Sur le coup il ne parle plus d'amitié, et le " pas QUON ce saute dessus " au lieu du " pas que TU me saute dessus " lapsus revelateur peut etre? et rappelons le que pour l'instant sa next niet il m'en parle pas! Jai bcp aimé le " je veux rester en bon terme aussi " alors qu'il ma lynché et insulté des la rupture...
Vos impressions au plus vite ;)
Je ne réponds pas naturellement! Moi je fais dodo monsieur a cette heure ;)
Modifié par Fée.néante

[quote="JadeFatiguée"]on s'emballe pas mais en effet c'est bon signe ![/quote] Le "sauté dessus " veut peut etre dire autre chose genre ce creper le chignon peut etre! Ou alors il veut une sexfriend!!! vous inquitez pas je m'emballe pas, sa confirme juste un tout petit peu le fait que meme lui nest pas sur de gerer les retrouvailles! Il se sur estime sans doute.

[quote="cookie2"]"Se sauter dessus" MAIS c'est carrément bon signe. Moi, je m'emballe les JRMIstes (même s'il ne faut pas).
Tu vois Fée.néante, il y a toujours un espoir :)[/quote]
N'oublie pas le " lol " Cookie ;)
Ne t'emballe pas il y a encore du chemin à faire..

Non mais serieusement est ci il ce foutait de ma gueule, noubliez pas qu'il sait que moi j'ai de sentiments pour lui, il se joue de ça peut etre ! Mais c'est encore trop tot pour le savoir.. C'est vrai que concretement je fais quoi maintenant? ( lui proposé un rdv.. euh.. j'ai envie mais c'est encore tot je trouve donc faut pas que je précipite aussi.. ) SR les amis ?? Combien de temps ??

PARFAIT tout ça ! :P

C'est pas encore gagné mais t'es dans la bonne voie !

Oui partisan pour ma part du SR, 1 semaine/10j grand max de ton coté, voir s'il se bouge un peu à faire le premier pas pour te contacter, s'il te contact durant ton SR tu réponds évidemment, la suite tu nous la raconteras très bientot j'espère x'D

S'il te contact pas, c'est pas forcément mauvais signe, il peut te tester comme j'tai dis, donc tu verras la semaine prochaine , mais tu pourras le relancer un peu et pourquoi pas lui proposer un rdv à ce moment là :)

oulàlàl Fée.néante je suis de tout coeur avec toi effectievment ça à l'air bien partie. quand il commence à plaisanter par sms...mais d'accord on ne s'emballe pas car il sait que tu as des sentiments donc pour lui c'est plus facile, il ne risque pas de prendre un veste !!!

mais je n'ai moi même pas trop le moral donc pas douée pour le remonter aux autres...

Vraiment désolé !!! :roll:

[quote="celinembe"]Bon signe en effet, mais doucement doucement ;)
Tu lui as répondu?[/quote]
Non j'ai pas répondu celinembe... on verra si il m'envoi un msg de lui même dans les prochains jours.. car pour l'instant il n'a que répondu, je veux voir s'il fait un pas tout seul de lui même. Qu'en pense tu ?

[quote="Fée.néante"]Non j'ai pas répondu celinembe... on verra si il m'envoi un msg de lui même dans les prochains jours.. car pour l'instant il n'a que répondu, je veux voir s'il fait un pas tout seul de lui même. Qu'en pense tu ?[/quote] Yes, prends ton temps Féé.néante.

[i]"Tout atome de silence est la chance d'un fruit mur".[/i] (Paul Valéry)

Sayé deuxieme jours sans rien et deja je deviens folle, j'ai pu voir qu'il la passé la journée seul chez lui.. apparement il taff en poste de nuit de 22h à 6h.. donc ne la voit pas sa next et pourtant RIEN de RIEN !

Une journée de merde au boulot, ce soir je suis lessivé, et j'ai le moral à 0.. je sais pas.. j'ai envie de tout laissé tombée.. il ne reviendra pas, il s'enfout de moi. Et de l'autre je veux continué à me battre pour le récuperé.. je l'aime tellement.. puis tantot je suis une boule de nerf impatiente et defois sereine mais terriblement blasée !!

Pourtant je ne devrais pas... je suis resté 1 mois sans news.. et la deux jours puis c'est la mort pour moi. Quand je lis vos messages sur le " doucement mais surement " vous avez tout a fait raison.. précipité les choses et me cassé la figure.. Non.. mais le doute persiste.. Et si effectivement il ne cogité pas du tout ? Que c'est juste pour se donné bonne conscience sans rien de plus ?... :?

On ne peut pas savoir vraiment. Mais je doute que tu puisses passé 1an et demi avec quelqu'un et que son retour ne te fasse pas cogiter un peu, que ça soit positif pour toi ou non ...

Prends ton mal en patience, tu le dis tu as attendu un mois donc qu'est ce que c'est que quelques jours de plus, de toute façon tu n'as pas beaucoup de marche de manoeuvre.
Le recontacter pour le moment ne servirait à rien puisqu'il connait tes sentiments pour lui ...

Je pense aussi que le "se sauter dessus" est positif, vraiment.

Et puis surtout surtout pas un mot sur sa next avant qu'il ne t'en parle de lui même ...

[quote="mademoiselle"]On ne peut pas savoir vraiment. Mais je doute que tu puisses passé 1an et demi avec quelqu'un et que son retour ne te fasse pas cogiter un peu, que ça soit positif pour toi ou non ...

Prends ton mal en patience, tu le dis tu as attendu un mois donc qu'est ce que c'est que quelques jours de plus, de toute façon tu n'as pas beaucoup de marche de manoeuvre.
Le recontacter pour le moment ne servirait à rien puisqu'il connait tes sentiments pour lui ...

Je pense aussi que le "se sauter dessus" est positif, vraiment.

[b]" Pas qu'on ce saute dessus lol " Faut pas oublié la phrase en entier... :? Il la peut etre peur que je lui saute dessus moi.. peut etre pour me freiné me dire que c'est plus comme qu'on etait un couple.. je suis pessimiste ![/b]

Et puis surtout surtout pas un mot sur sa next avant qu'il ne t'en parle de lui même ...

[b]Non non j'en parle pas, je veux rien savoir, c'est lui qui m'interresse.. mais c'est fou il m'en parle meme pas du tout.. bizarre quand meme ! [/b] [/quote]

Bon, il pense à toi ça c'est sur ! et en plus il s'intéresse à toi ! et avait retenu que tu allais peut être signer ton CDI !!!

Si ce n'est pas du positif ça !!!! :D

Là je pense qu'il faut lui répondre, tu le remercie d'avoir pensé à toi tu lui dit que ça te fait plaisir mais pas plus....

Qu'il sache qu'il t'a fait sourire mais pas que tu exploses de joie à la vue d'un SMS de sa part :lol:

[quote="coeuraneantie"]Bon, il pense à toi ça c'est sur ! et en plus il s'intéresse à toi ! et avait retenu que tu allais peut être signer ton CDI !!!

Si ce n'est pas du positif ça !!!! :D

Là je pense qu'il faut lui répondre, tu le remercie d'avoir pensé à toi tu lui dit que ça te fait plaisir mais pas plus....

Qu'il sache qu'il t'a fait sourire mais pas que tu exploses de joie à la vue d'un SMS de sa part :lol:[/quote]
Oui je devais signé mon CDi début Avril.. je l'ai donc effectivement signé une semaine après notre rupture.. Je bosse a deux pas de chez lui en plus.. J'ai attendu un peu et j'ai deja répondu: " CDI signé oui et toi sa donne quoi ? " Car je sais qu'il es en interim est galère assez pour du taf.. il etait en contrat jusqu'au 13 mai normalement..

Bon là c'est différent si tu as signé ton CDI début Avril, ça ressemble plus à une tentative de reprendre contact avec toi mais il n'avait pas de sujet ! :lol: mais ça n'empêche qu'il pense à toi

Mais tu ne trouve pas ta réponse un peu froide ? car tu parait distante et moi je me dis quand même que quand l'autre fait une tentative pour revenir il faut tendre une perche, non ? ou alors je suis trop gentille :roll:

[quote="coeuraneantie"]Bon là c'est différent si tu as signé ton CDI début Avril, ça ressemble plus à une tentative de reprendre contact avec toi mais il n'avait pas de sujet ! :lol: mais ça n'empêche qu'il pense à toi

Mais tu ne trouve pas ta réponse un peu froide ? car tu parait distante et moi je me dis quand même que quand l'autre fait une tentative pour revenir il faut tendre une perche, non ? ou alors je suis trop gentille :roll:[/quote]
Froide arrete.. oh moi j'en avais pas l'impression.. eh mince il me réponds pas.. j'ai envoyé ma réponse il y a 1h.. peut etre es t il au taff tout simplement puisque je crois qu'il bosse de nuit là ..

Par froide je veux dire, que c'est une réponse que tu aurais pu faire à une vague connaissance. C'est sur le même principe que le matin au travail quand tu dis " Bonjour, ca va ? et l'autre répond " oui et toi " ?

Mais bon ca amène quand même une réponse c'est déjà ca. Et si il ne répond pas c'est peut être qu'effectivement il est au travail ! No stress. Il répondra mais ne paut pas non plus faire de grand message avec une réponse comme celle ci.

MAis tu as peut être raison dans le sens, de ne pas lui faire voir de suite que tu as apprécié son message.

[quote="Fée.néante"][quote="coeuraneantie"]Bon là c'est différent si tu as signé ton CDI début Avril, ça ressemble plus à une tentative de reprendre contact avec toi mais il n'avait pas de sujet ! :lol: mais ça n'empêche qu'il pense à toi

Mais tu ne trouve pas ta réponse un peu froide ? car tu parait distante et moi je me dis quand même que quand l'autre fait une tentative pour revenir il faut tendre une perche, non ? ou alors je suis trop gentille :roll:[/quote]
Froide arrete.. oh moi j'en avais pas l'impression.. eh mince il me réponds pas.. j'ai envoyé ma réponse il y a 1h.. peut etre es t il au taff tout simplement puisque je crois qu'il bosse de nuit là ..[/quote]
punaise t'as de la chance !! ;)
ouais t'as été un peu froide je trouve aussi tu aurais du rajouter 'merci', mais c'est pas grave, ca va le faire
allez courage
et ne renvoies rien hein ?!

Oui je pense pas non plus qu'il c'est braqué.. moi je crois bien qu'il bosse.. Il la du m'envoyé son Sms juste avant de prendre son poste.. donc je verrai bien demain au reveil puisqu'il rentre à 6h30 lui et moi me reveille à 8h.. ou il me fait poireauté en ne répondant pas de suite.. Pas grave quand il me répondra je mettra une p'tite note " un peu moins froide " ;)

Oui merci les filles car sur le coup je voulais rajouté quelque chose style: J'espère qu'il on prolongé ton contrat ;) ... mais bon maintenant c'est envoyé donc je me rattraperai à sa réponse !
Modifié par Fée.néante

[quote="Fée.néante"][...] eh mince il me réponds pas.. j'ai envoyé ma réponse il y a 1h.. peut etre es t il au taff tout simplement puisque je crois qu'il bosse de nuit là ..[/quote] [i]Faut atterir Fée.néante !

Tu ne veux quand même pas qu'il soit aussi réactif que lorsque vous formiez un couple !

Tu imagines qu'il te réponde immédiatement alors qu'il est de plus avec une autre ?

Tu devrais au contraire te réjouir de cette amorce de dialogue entre vous.

Sois patiente car sinon, tu ne le récupèreras jamais. :evil: [/i]
Modifié par Speedy56

Aussitot au dodo, aussitot une réponse ;)

Lui: Ah niquel, félicitation. Moi j'suis toujours au même endroit, j'ai un contrat jusqu'a début juin pour l'instant.
Moi: Merci :) Contente pour toi qu'il t'on prolongé ton contrat c'est bien! Lui: Pas encore au lit etonnant ca ;) ( petite precision avec lui je me couché tjrs assez tot une vraie dormeuse ) Moi: lol Ces derniers temps je tiens plutot la route et ta encore rien vu ;) Lui: Etonnant venant de toi. Moi: Pourtant cest bien moi, les miracles existent ;) Lui: lol a croire.. 1h de sms interposes de quelques pauses, voila apres son derniers msg jai plus repondu, point trop n'en faut !