Aller au contenu

Je l'aime mais le quitte.. Rencontre et reprise, page 49/50.

Messages recommandés

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non y'a pas que toi que ça choque, moi ça me choque aussi et c'est clair que c'est vraiment pas sain comme comportement.
Comment on peut passer si vite à quelqu'un d'autre et lui dire je t'aime aussi vite, c'est limite ridicule, nan mais il est vraiment space ton ex ...
Comment tu veux que ça soit sincère, si ça n'est pas déstiné à ce que tu le vois, peut être qu'il le pense sur le moment mais quel valeur ça à sérieusement ??

D'un point de vue extérieur j'ai du mal à comprendre pourquoi tu aimerais le récupérer après avoir découvert de lui cette facette bien immature et bien moche ... j'imagine que vous avez vécu de beaux moments et que c'est à ceux la que tu penses régulièrement, force toi à penser aux mauvais dés qu'un bon souvenir se rappel à toi ça marchera peut être ...

C'est ce que je fais personnellement, je me dis c'est vraiment con la mémoire, je me ressors des souvenirs ou des trucs d'il y à super longtemps auxquels je ne pensais pas quand on était ensemble ou quand ça allait bien, comme si tout les chemins de ma pensée me ramène à lui.
Je crois que c'est un phénomène tout à fait normal, mais ça signifie pas pour autant que tu n'as pas pris une bonne décision en partant ! et rappel toi des raisons qui t'on poussé à partir, du désarroi et de la tristesse que tu ressentais dans la moments ou tu te sentais totalement incomprise de lui, quand tu te demandais ou tu allais avec ...

Malheureusement en partant tu voulais qu'il te prouve certaines choses dans le positif, il t'en à prouvé d'autres dans le total négatif ... son instabilité, sa méchanceté, sa fiérté vraiment laide et son égoïsme ...

Continue ton silence radio, continues à prendre soin de toi ... Même si tu as dans l'idée de te remettre avec lui je ne pense pas que le contacter serait bénéfique pour toi pour le moment.

[quote="Fée.néante"]Cookie2 je suis si impatiente, raconte nous tes retrouvailles.. comme sa c'est passé ???[/quote] Coucou Féé.Néante !

Rolala la déception :(

Vendredi dernier, il m'envoie un message pour me demander s'il on peut se voir samedi soir. Je réponds positivement un peu plus tard dans la soirée. Je suis super méga contente (vous l'imaginez bien).

Le lendemain, donc le jour J, il m'envoie un message en début d'aprem en disant qu'il ne pourra pas. Il a déjà un truc ailleurs.

Je me dis qu'il n'a pas changé, toujours le même, à changer ses plans à la dernière minute. Je fais mine de rien. Je lui réponds : ok ça roule :)

Ma réponse très calme l'a comme un peu énervé.

S'en est suivi de nombreux sms où en gros, il me demandait pourquoi je revenais maintenant. J'ai eu droit à un : "pourquoi ces question maintenant?" "non mais pourquoi tu les poses maintenant" (je n'ai pas posé de questions...je ne comprends pas) ; "tu voudrais qu'on se remette ensemble ? :-O" ; "c'est vrai que tu m'as largué, ce n'était pas sympa".

Je crois qu'il ne m'a jamais autant écrit de sa vie. C'est comme s'il s'était retenu pendant si longtemps, qu'il fallait qu'il déballe son sac.

Oula ! Stop, il fallait arrêter cette conversation sms. Je n'ai pas répondu à toutes ses questions. J'ai été assez froide enfin non, disons carré.

N'appréciant pas les textos et sentant l'atmosphère monter, je lui répondais : "je préfère t'en parler en face". Il me répondait aussitôt (ce n'est pas dans son habitude) : oui bien sûr mais ça n'empêche pas d'ouvrir la discussion. Ma dernière réponse : non, je veux t'en parler en face. Sa réponse : ok.

Le dimanche, il ne s'est rien passé. Pas de nouvelles.

Hier, je lui propose d'aller boire un verre le soir. Et bien, Monsieur n'a pas daigné me répondre.

Je ne comprends définitivement pas ce mec OU ALORS, je pense qu'il va me faire ramer.

Nous qui avons largué, nous devons être prêts à ramer s'il on revient. Je m'en rends compte. Ils ont leur fierté mal placée.

Je retourne en SR. J'estime que j'ai tendu une perche hier.

Et toi comment vas-tu Fée.néante ?

Hello cookie2.. ben ecoute moi c'est toujours assez bizarre, j'ai passé un samedi de merde en voyant que sa next avait de nouveau passé le week end chez lui.. :/ Défois je me sens " un peu " bien et défois la cata total.. notamment hier ou j'ai de nouveau craquée.. je suis donc sortie faire un peu de shopping pour me faire du bien.

Tu sais je crois pas que le faite d'etre avec une next c'est pour me faire réagir, je pense que plutot c'est par vengeance, pour m'en mettre plein la figure et sa s'arrete là.. et avec la chance qu'il à il risque de tombé vraiment amoureux de cette fille et que sa dur entre eux..
Malgrès tout je l'aime et la route va etre encore longue jusqu'a là guerisson.. j'ai deja la boule au ventre qui me revient en pensant à demain ( repassé devant chez lui pr le taff et samedi matin oui il y aura de nouveau la voiture de sa next ) Je me pose de plus en plus de question concernant un next pour moi aussi.. m'enfin rien de serieux mais pour au moins retrouvé une compagnie qui m'aidera sans doute plus vite.. mais d'un coté je préfère un seule encore !

Aujourd'hui sa fait 1 mois de SR pour lui, je doit me rendre à l'evidence, il ne reviendra pas. Moi aussi je lui es tendu une perche mi Avril.. qui n'a pas récuperé.. maintenant il es avec elle donc moi je suis a des millions de kilomètres de ses pensées.. Le recontacté maintenant de changera absolument rien non ? Je me dit a chaque fois que je vais bien finir par lui manqué, et que je vais avoir un sms.. en vain! Je suis si malheureuse.

salut petite fée,
j'y pensais deja hier soir mais de te lire me rappelle de le faire,
je vais faire un poste sur les ex qui nous remplacent si vite pour avoir des opinions differents (largueurs, largués, hommes, femmes)
peut etre ca pourrait nous aider un peut, qu'en penses tu ?
je te tiens au courant
courage

[quote="JadeFatiguée"]salut petite fée,
j'y pensais deja hier soir mais de te lire me rappelle de le faire,
je vais faire un poste sur les ex qui nous remplacent si vite pour avoir des opinions differents (largueurs, largués, hommes, femmes)
peut etre ca pourrait nous aider un peut, qu'en penses tu ?
je te tiens au courant
courage[/quote]
Bonne idée ;)

Ton ex est exactement comme le mien.

Ton ex impose. Tu cèdes.

Ton ex impose. Tu cèdes.

Ton ex impose. Tu cèdes.

Etc...

Tu te demandais quelles étaient tes limites? Est-ce que tu songeais à le quitter mais ne l'osais pas?

J'avais parfois conscience que j'étais malheureuse (toujours en train de céder), que mon ex et moi devons nous séparer, mais je n'avais pas le courage de le faire.

Comme moi, tu as obtenu le contraire de ce que tu souhaitais, tu as obtenu son départ.

Aujourd'hui, tu sais quel est mon état d'esprit? Je suis SOULAGEE. Tu n'imagines pas à quel point j'étais fatiguée de fermer les yeux sur ses sorties (WEI, soirées médecine (les pires), bars, soirées chez des amis).

Tu veux revivre ce genre d'histoires?

Tu étais malheureuse dans ce genre de relations. Je te rassure. Personne ne peut être épanouie dans ce genre de relations. :lol:

[quote="celesta"]Ton ex est exactement comme le mien.

Ton ex impose. Tu cèdes.

Ton ex impose. Tu cèdes.

Ton ex impose. Tu cèdes.

Etc...

Tu te demandais quelles étaient tes limites? Est-ce que tu songeais à le quitter mais ne l'osais pas?

J'avais parfois conscience que j'étais malheureuse (toujours en train de céder), que mon ex et moi devons nous séparer, mais je n'avais pas le courage de le faire.

Comme moi, tu as obtenu le contraire de ce que tu souhaitais, tu as obtenu son départ.

Aujourd'hui, tu sais quel est mon état d'esprit? Je suis SOULAGEE. Tu n'imagines pas à quel point j'étais fatiguée de fermer les yeux sur ses sorties (WEI, soirées médecine (les pires), bars, soirées chez des amis).

Tu veux revivre ce genre d'histoires?

Tu étais malheureuse dans ce genre de relations. Je te rassure. Personne ne peut être épanouie dans ce genre de relations. :lol:[/quote]
Rolala, c'est également mon Histoire yarf. Se prendre la réalité en pleine tronche.

Fée.néante, comment sais-tu ce qu'ont fait ton ex et sa next le weekend ?

Ouais, les montagnes russes, je connais ça aussi :(

Tu as craqué Fée.néante ? C'est-à-dire ? Le shopping, y'a rien de tel !

Te faire réagir ? Oui surement. Son égo en a pris un coup quand tu l'as largué. La meilleure façon pour te blesser était de se remettre avec quelqu'un.

Je ne sais pas si tu es prête à avoir un next mais voir du monde et voir que tu plais est une bonne chose. J'ai eu plusieurs rencards, je me suis rendue compte que je pouvais plaire mais alors aller plus loin avec eux, non. Je ne suis pas prête.

1 mois de SR pour lui, c'est rien. Enfin, je veux dire, il y a bon espoir. Mon ex a fait deux mois. Tu lui as tendu quel genre de perche ? Pour ce qui est des sms, je suis comme toi malheureusement, toujours dans l'attente de...

je finis par penser que je n'aime que ce que je ne peux avoir. Les mecs gentils trop parfaits, ça me gonfle. J'aime les gens mauvais pour moi. Ca doit être le propre de l'être humain yeahhh 8-)

Je sais qu'ils sont ensemble et qu'elle dort chez lui car je taf a deux pas de son domicile et je suis malheureusement obliger de passer devant chez lui pour my rendre. Je vois donc la voiture de mon ex et de sa next. Je peux voir egalement la fenetre de sa chambre et comme je bosse le samedi, jy passe vers 8h du mat' donc ils ont dormi ensemble! Pour la perche cest par rapport au sms envoyer et dont jai eu aucune reponse. Et si je lui envoyais un mail pour lui dire que je l'aime tjrs ou autres .. avant quil tombe vraiment amoureux de sa next? je sais plus quoi faire :(

Soiree de merde.. Je n'arrete pas de pensé a lui, a nous. Je l'aime et pour l'instant mon Sr ni fait rien... les larmes coulent sur mes joues depuis deux heures.. il ne peut pas m'oublié et notre histoire ne peux pas finir ainsi! Je veux le voir, je veux lui dire a quel point je l'aime, comme il manque a ma vie et comme je voudrai reprendre a zero avec lui. Pourquoi le fait qu il es avec une next m'empeche de franchir ce cap. Pourquoi est ce si pathetique de vouloir recupere celui qu on aime! Pourquoi le coeur saigne a chaque fois? pourquoi mon histoire n'aurai pas droit de finir pour une fois bien? 1 mois et mes sentiments n'ont pas bougés et merde j'en nais plus qu'assez de l'amour !!! Je veux un coeur de pierre les amis :'(

Coucou

Ne craques pas ... vraiment je pense que ça ne servirait à rien du tout, au vu de ce que tu nous à décrit de lui je doute vraiment que tu obtiennes ce que tu désires en le contactant et en lui déclarant ton amour...

J'ai peur que ça te fasse encore plus de mal que ce que tu ressens actuellement.

Je serais toi je laisserais passer encore du temps, si tu es vraiment sur de vouloir le récupérer alors que tu n'étais pas heureuse avec lui et au vu de son attitude irrespectueuse et merdique ensuite, c'est ton choix mais pour le moment je pense que c'est trop tôt, trop frais.
Laisse toi encore un peu de temps et pourquoi pas tenter une approche un peu plus tard si rien ne vient de lui ...

En attendant essaye de relativiser, c'est normal de ressentir le manque mais ne te bouffe pas le moral, évite de rester seul, évite de rester inactive, ça ne te fait pas du bien ... au contraire ça accentue tout

Merci mademoiselle, mais dis moi pourquoi attendre? combien de temps? Attendre que cest fini avec sa next ou pas forcement? je ne reste pas seule, je m'occupe mais sa change rien quand au manque.. jai peur qu'il tombe vraiment amoureux d'elle :\ Jaimerais faire quelque chose ou il restera pas indifferent, quelque chose de surprenant pour lui prouver comme je l'aime encore.. des idees?

[quote="Fée.néante"]jai peur qu'il tombe vraiment amoureux d'elle :\ Jaimerais faire quelque chose ou il restera pas indifferent, quelque chose de surprenant pour lui prouver comme je l'aime encore.. des idees?[/quote] humm...j'ai pensé a ca aussi mais ne penses tu pas qu'on va obtenir l'effet inverse de celui souhaité et les eloigner encore d'avantage ?

Je trouve que c'est encore trop frais, au vu de comment il à réagit ensuite, de comment il à pu être haineux envers toi, véxé de ton départ tu ne peux pas savoir dans quel état d'esprit il est maintenant mais à ta place je lui aurait laisser le temps de ressentir le manque de moi.

Evidemment il à une autre copine, alors sans doute que de cette manière il se sent moins seul mais je doute qu'on puisse passer si vite à quelqu'un d'autre en zappant la précédente si vraiment il t'a aimé.
Maintenant je comprends ton point de vue aussi.

Maintenant ça n'est que mon avis, j'ai pas la science infuse lol. En fait j'ai peur qu'il ne te déçoive un peu plus ...

Tu peux peut être tenter une approche si c'est ce que tu veux vraiment maintenant, mais protège toi quand même, ne t'attends pas à ce qu'il soit hyper récéptif au risque d'avoir encore plus mal au coeur ...

[quote="mademoiselle"]Je trouve que c'est encore trop frais, au vu de comment il à réagit ensuite, de comment il à pu être haineux envers toi, véxé de ton départ tu ne peux pas savoir dans quel état d'esprit il est maintenant mais à ta place je lui aurait laisser le temps de ressentir le manque de moi.

[b]Le manque de moi, il ne le ressent pas apparament, il n'a etait seul qu'une semaine et demi après la séparation.. de plus qu'il n'est plus seul du tout maintenant..
je devrais laissé combien de temps au minimum? sachant que je suis à 1 mois de rupture, 20 jours de SR[/b]

Evidemment il à une autre copine, alors sans doute que de cette manière il se sent moins seul mais je doute qu'on puisse passer si vite à quelqu'un d'autre en zappant la précédente si vraiment il t'a aimé.
Maintenant je comprends ton point de vue aussi.

[b]J'ai peur qu'il tombe réellement amoureux d'elle.[/b]

Maintenant ça n'est que mon avis, j'ai pas la science infuse lol. En fait j'ai peur qu'il ne te déçoive un peu plus ...

[b]Un sms d'excuses envoyé mi avril et je n'ai eu aucune réponse.. a part le fait que 2h après mon msg il ce met en couple avec cette fille sur fb :/ Etait il encore haineux ?? Certainement. Qu'est ce qu'il faudrai que je fasse maintenant ?? je voudrais quelque chose qui le surprenne, qui ne le laissera pas insensible quoi! Mail, lettre etc ??[/b]

Tu peux peut être tenter une approche si c'est ce que tu veux vraiment maintenant, mais protège toi quand même, ne t'attends pas à ce qu'il soit hyper récéptif au risque d'avoir encore plus mal au coeur ...[/quote]

Personne?? Pas d'idée? Je pense jouer la carte de la sincerité sans tomber ds le pathetique... jhesite entre l'appel, le mail, la lettre.. mais je penche pour l ecrit plutot. jaimerai lui rememorer les bons souvenirs, lui faire part de ma prise de conscience sur mes erreurs, lui dire que je lai toujours aimé malgres nos disputes .. (son next je men moque, elle na pas vecu plus d'1ans avec lui.). je pense que notre histoire reste plus importante! jattends vos conseils et vos avis ;)

Je viens de voir mon ex il y a 30min maintenant.. en rentrant du taff, il rentré chez lui avec ses habits du boulot aussi!
Il y a pas de doute, je l'aime encore.. :(
Je sais pas si il m'a vu, c'est allait tellement vite que j'ai le coeur qui s'est emballée à une vitesse.. j'avais envie de lui sauté dans les bras.

Tiens BOOOOOOOOOOOON !! :D
T'es pas la seule à vouloir craquer aujourd'hui...Donc je te comprends, mais faut se serrer les coudes ! x)

Un conseil, arrête l'espionnage par tous les moyens..savoir s'il est sur un site de rencontre ça t'apporte pas grand chose de positif :/
Comme Fb tu zappes :)

Oui un sms d'excuse ... tu t'étais excusé de quoi en fait ? Au final t'as fait que réagir à son comportement que tu pouvais plus supporter en partant, t'as été irrespectueuse, insultante ?

Je ne sais pas trop quel est la meilleure méthode, le sms, l'appel, le mot ... ce qui ferait qu'il serait le plus récéptif en fait.

Bon j'espère que ça va aller et qu'il te répondra, après je ne sais pas quel est la meilleure des solutions, perso jy aurait été façon prudente juste en demandant de ses news ou ce genre de chose, ambigu mais j'aurais pas tout déballer d'un coup sur mes sentiments...

Après voila on peut pas vraiment te dire ce qu'il y à de mieux je pense, c'est ton histoire et tu le connais lui, bonne change j'espère que ça va aller

Apres avoir reflechis et avoir deja envoyé un sms juste comme ca, rester sans reponse.. jai decidé de jouer la carte de la sincerité et lui dire que je l'aime toujours et qu' on pourrais ecrire un nouveau chapitre ensemble.. on verra bien maintenant. Au moins j'aurais tout essayé pour le recuperé et faire un pas vers lui..

[quote="mademoiselle"]Oui un sms d'excuse ... tu t'étais excusé de quoi en fait ? Au final t'as fait que réagir à son comportement que tu pouvais plus supporter en partant, t'as été irrespectueuse, insultante ?

[b]Je m'etais excusé davoir était trop direct, en le supprimant de fb etc.., en gros j'ai etait assez radical et froide! Mais en aucun cas insultante.[/b]

Je ne sais pas trop quel est la meilleure méthode, le sms, l'appel, le mot ... ce qui ferait qu'il serait le plus récéptif en fait.

Bon j'espère que ça va aller et qu'il te répondra, après je ne sais pas quel est la meilleure des solutions, perso jy aurait été façon prudente juste en demandant de ses news ou ce genre de chose, ambigu mais j'aurais pas tout déballer d'un coup sur mes sentiments...

Après voila on peut pas vraiment te dire ce qu'il y à de mieux je pense, c'est ton histoire et tu le connais lui, bonne change j'espère que ça va aller[/quote]

[quote="Fée.néante"]Apres avoir reflechis et avoir deja envoyé un sms juste comme ca, rester sans reponse.. jai decidé de jouer la carte de la sincerité et lui dire que je l'aime toujours et qu' on pourrais ecrire un nouveau chapitre ensemble.. on verra bien maintenant. Au moins j'aurais tout essayé pour le recuperé et faire un pas vers lui..[/quote] Voila après 8 heures passés après l'envoi du sms avec accusé de reception..
Rien de rien.. Ignorance total!
Je ne suis pas si déçue car je m'y attendais un peu. Ce soir c'est weekend avec sa next donc moi.. on s'en moque au plus haut point! Voila je pense que je peux abdiqué sans aucun remords, certe je l'ai quitté.. mais en tant que largeuse j'ai refait 2 pas vers lui pour arrangée les choses ( m'excusé si je l'avait blessé après la rupture (13jrs de SR) et lui dire que je l'aime toujours, que j'aimerai qu'on ce redonne une chance (23jrs de SR ) ).. sans succès aussi ! Quand je pense au nombre de JRmistes qui attendrai que ça de la part de leurs ex.. C'est fou quand même! Donc là il me reste plus qu'a tourné cette foutue page. J'en conclu qu'il na plus[u] aucun sentiments [/u]pour moi sinon il resterai pas muet, insensible non ? il l'aime sa next ou plutot " sa nouvelle occupation " et il y a que elle dans sa tete maintenant qui compte! J'arrive toujours pas à comprendre sa réaction.. m'enfin cela n'a plus vraiment d'importance. Il réapparaitra peut etre le jour ou elle le larguera ou lui tapera sur le système.. mais la c'est moi qui ne voudra certainement plus rien savoir. C'est triste quand meme, car je vois tant de couples qui ont etait infidèles et bien d'autre chose plus grave et redonne une chance à leur couple.. et moi j'y es pas droit, j'ai jamais droit à l'erreur car sinon je prend à perpetuité! Je dois faire confiance en la vie, elle me reserve peut etre quelque chose de beau pour l'avenir. On s'accroche comme on peux dans la douleur.

Oki bon ...

Ne sois pas si dur avec toi même.
D'un point de vue totalement extérieur, je trouve que ton ex à un soucis à la base ...
Alors avec toute la bonne volonté du monde, il faut bien garder en tête un fait : on ne change pas le fonctionnement de quelqu'un et son fonctionnement à lui ne te rendais pas heureuse, tu as tenté des choses, te ça n'a pas donné ce que tu désirais.
Tu ne serais jamais parti sinon.

Déja dans le déroulement de votre histoire, il était pas clair et c'est apparemment pour ça que tu es parti, parce que cette situation t'était devenu insupportable et ne correspondait pas à ce que tu attendais d'une relation de couple, il te manquait quelque chose d'important pour toi et tu te sentais trop régulièrement mise de côté ...

Il ne t'aime plus ?
A savoir si ce mec est capable d'aimer quelqu'un au sens ou on l'entends ... Avec sincérité...

Dans le sens ou c'est normalement des échanges, s'adapter à l'autre, un don de soi sans s'oublier biensur, une envie que l'autre soit bien, heureux avec soi et donc des compromis... ça n'est pas je t'utilises pour ce qui m'arrange et je te mets de côté quand ça m'arrange aussi.
C'est de l'écoute de l'autre, de ses désirs, dans la mesure ou ses désirs ne sont pas abusifs.

Je reste choqué d'un mec qui 15 jours après s'en trouve une autre et lui balance des "je t'aime" sur facebook, comment on peut dire qu'on aime déjà quelqu'un après si peu de temps . Ca me parait tellement superficiel.

Il y à énormément de gens qui n'aiment pas et qui sont incapable d'aimer...

Je ne sais pas s'il est de ceux la mais bon, si vite se remettre avec quelqu'un, son attitude pendant votre relation, son attitude ensuite une fois que tu es parti ... c'est pas si anodin que ça.
J'imagine que le manque de lui et les sentiments que tu lui porte t'on fait relativiser et que tu as vraiment l'envie de le retrouver, mais tu devrais réfléchir à ces questions la, est ce qu'il pouvait vraiment te rendre heureuse ce mec ...

Ensuite son comportement à quand même été dégeulasse, malgré que tu sois celle qui à été à l'initiative de la rupture, il à agit ensuite comme un vrai gamin ... immature, égoïste il à pas hésité à te toucher en plein coeur alors qu'il savait ses torts, même si ça n'étais pas dramatique il savait très bien ou il aurait pu faire des efforts, il à rien saisi de tout ça mais à préféré laisser parler son égo ...

Possible que tu aies des nouvelles d'ici quelques temps et comme tu le dis c'est moche mais possible qu'une fois que ça n'ira pas avec son actuelle il te refasse signe ... C'est peut être bien son fonctionnement à lui, s'il ne peut rester seul ...

J'imagine ta décéption et j'espère que ça va aller pour toi.
Tu sais qu'on parle beaucoup de cette phase d'idéalisation de l'autre et de son histoire quand on est en "état de manque", le mieux à faire pour passer ce cap et pour ton moral c'est d'être lucide sur ce qui n'a pas fonctionné, sur tes erreurs bien sur mais aussi sur les choses dont tu n'avais aucune prise ...

Maintenant voila t'as fait les choses comme il fallait et tu lui as tendu cette perche, maintenant surtout n'insiste pas parce qu'il y va vraiment du respect de toi même ... Parfois l'égo ça peut servir quand bien dosé ... en loccurence la tu as encore fait un pas vers lui et lui reste dans son silence.
Laisse le la dedans et pense à toi, à ta vie, et à l'orientation que tu veux qu'elle prenne, comme un nouveau départ.

T'as sans doute des belles rencontres à faire, et des hommes biens dieu merci y'en à quand même, le fait est que tu peux retirer des choses très positive de ton histoire ...
Pour le moment peut être que t'auras du mal à les voir, mais voila c'est comme ça, y'a des gens qui nous déçoivent, qui nous font des crasses aussi , et puis c'est comme ça qu'on apprends à savoir ce qu'on veut dans la vie, à trier, à repérer les comportements qu'on accepte pas, à affiner nos choix, à fuir les personnalités qui au fond nous correspondent pas etc ...

Il faut te laisser le temps de digérer cette histoire et ça ne se fera surement pas en quelques semaines ...

Merci mademoiselle !

Ne tinquiète pas, je n'enverrai plus rien désormais... j'ai tout dit!
Il n'y a plus rien à rajouté.. 2 sms en 1 mois c'est deja pas mal.
Maintenant moi, re moi et encore MOI ;)
C'est clair, je dois abdiqué et cela va mettre encore un peu de temps.. mais bon après deux tentatives je ne peux rien faire de plus. Et je vais certainement pas non plus me jeté à ses pieds, je me respecte quand meme !
Comme tu dis comportement pas normal pour deja lui dire " je t'aime " au bout de une semaine.. je pense pas qu'il aime reellement mais plus pour son propre interêt. Et il la le je t'aime facile, après un couple de ce résume pas qu'a ça et tu la très bien expliqué toi même.

Ouah ! Qu'elle évolution !
Belle état d'esprit que tu sembles avoir maintenant ! Quand il sera plus aveuglé par sa "belle" , il se mordra surement les doigts de t'avoir ignoré ! Et d'un coté je l'envie un peu dans le sens où la "largeuse" lui remontre ses sentiments..il sait pas la chance qu'il a lui ^^'

Une chose bonne à retenir aussi c'est le fait qu'il est peut être important pour nous autres, largués, de répondre un peu aux messages si ceux ci arrivent un jour :)

Maintenant à savoir si tu recraqueras pas dans quelques semaines, laissons le temps faire, mais t'as l'air très bien parti ! En fin de compte, dévoiler une dernière fois ses sentiments aiderait -il à avancer ? :/

PS : on peut savoir ce que tu lui envoyer en gros stp ? savoir si ton message attend vraiment une réponse, ou s'il demande peut etre une grosse réflexion de sa part...merci :)

Ce soir cest un peu dur javoue il me manque mais bon sa fait deja 1mois que je fais avec donc voila. Le sms ne lui poser pas de question, mais bon une reponse resté favorable quand meme, voici ce que je lui es dit: " Cette absence ma permise de corriger mes defauts, et de pas laisser noircir les couleurs quon a mis ds notre relation. La sincerité est ce que jai offert de plus beau a lautre. je taime toujours f.. et sa la tjrs été au fond. On peut pas revenir en arriere mais ecrire un nouvo chapitre ensemble ." Demain je verrai surement la voiture de sa next chez lui comme tous les samedi maintenant et sa changera plus, je vais devoir m'y habituer. Cest avec elle maintenant, moi je n'existe plus! :( petit info: Je taf ds une boutique de robes de marié ou je vois des couples heureux, le comble quand meme pr moi !!

Sincèrement je me met à sa place...je recois ce message, je sais pas du tout quoi faire/quoi répondre ! En plus s'il est avec sa next quand il recoit ce message il va forcément remettre la réponse à plus tard pour pas se taper une crise de jalousie ou autre. Tu as mis plusieurs semaines pour en arriver à cette conclusion qu'il fallait lui envoyer un dernier sms, laisse lui au moins le temps d'y réfléchir quelques jours (sans trop rester dans l'attente comme d'hab' quoi ^^')

Dur ton taf.. obligée de sourire h24 aux couples, même quand tu subis une rupture x'D Mais en contrepartie tu vois les bons cotés de l'amour je suppose, ça peut aider à garder de l'espoir en l'avenir ;P

[quote="Fée.néante"]"Demain je verrai surement la voiture de sa next chez lui comme tous les samedi maintenant et sa changera plus, je vais devoir m'y habituer. [/quote] [i]Courage Féé.néante, je comprends que ce que tu vis doit être terrible.

Mais peut-être qu'un jour tu ne verras plus cette voiture car la next sera partie...

Je ne te dis pas cela pour te donner de l'espoir mais on voit un peu de tout dans les histoires d'amour. Si tu connaissais la mienne, tu serais sur le c.l de penser que cela m'est arrivé ! [/i]

Du nouveau amis JRmiste, il ma répondu il y a une heure environ.. sa a le mérite d'etre clair.. enfin je vous dit mot pour mot sa réponse. Dite moi ce que vous en pensez merci car moi je sais plus si ce n'ai que je l'ai perdu pour de bon.

" Je vais quand meme te répondre. Ca fait plaisir ce que tu dis, c'est meme touchant. Mais je suis désolé il est trop tard maintenant, ca fait partie du passé et on doit voir l'avenir chacun de notre coté, l'un sans l'autre. A pres on peut rester ami, moi ca ne me dérange pas mais je crois pas que tu veux toi. "

Voila! Il ne me reste plus que l'abtication, il ne m'aime plus apparemment.. aussi vite quand meme en seulement 1 mois.. j'aurai encore du mal à comprendre mais bon.. il y a que sa next maintenant.. ( elle a bien passé la nuit de nouveau chez lui.. mais elle n'etait pas chez lui de la journée, il etait donc seul lors de l'envoi de sa réponse je pense ) je suis triste à mourir biensur je vous le cache pas, Le SR n'etait sans doute pas la meilleur solution pour moi, la preuve! (" trop tard maintenant " en temps ou parce qu'il la une next va savoir.. ).. Rester ami j'en sais rien, pour l'instant je repond pas.. d'un coté j'aimerai.. euh façon de parlé.. enfin l'illusion, lui donné rdv dans quelques mois peut etre.. car la je sais pas si je me sens prete. J'aimerai voir son comportement avec moi et voir sa réaction, voir si il y a pas moyen de faire revenir ces sentiments.. de retrouvé une complicité. On s'est pas vu depuis la rupture, et je sais qu'il y avait des choses qui ne le laissé pas insensible ds mon physique donc peut etre... Une sorte de reconquete " caché sous l'amitié " vous en pensez quoi ?..Eclairez moi !

Voila ce que j'ai trouvé sur JRME sur l'acticle " Mon ex veut qu'on reste amis "

[color=#BF0080]Essayez donc de déterminer les intentions de votre ex, ce qu’il/elle entend par amitié, et en fonction de cela, acceptez ou refusez. Votre but, au final, est de lui faire passer le message suivant : « si ce que tu veux est qu’on devienne strictement amis, sans aucune ambiguïté, je ne peux accepter car pour moi tu resteras toujours une personne attirante. Si ce que tu veux est qu’on reste en bons termes ou qu’on continue à se voir, pas de problème. »[/color]

Ca c'est pas mal non comme option ?
Modifié par Fée.néante

moi perso son amitié il peut se la coller ou je pense, je n'en voudrais pas du tout (il n'a pas non plus envie et c'est très bien comme ca)
fais comme tu veux mais je pense que c'est bien trop tot pour ca
crois moi pour reussir a passer a autre chose et avancer de ton coté il ne faut pas que tu ai de nouvelles
je pense aussi que tu ne devrais pas repondre a son message
bon courage en tout cas !

[quote="Fée.néante"] " Je vais quand meme te répondre. Ca fait plaisir ce que tu dis, c'est meme touchant. Mais je suis désolé il est trop tard maintenant, ca fait partie du passé et on doit voir l'avenir chacun de notre coté, l'un sans l'autre. A pres on peut rester ami, moi ca ne me dérange pas mais je crois pas que tu veux toi. " [/quote] Je veux pas te donner de faux espoir , mais il t'a répondu ! Et ce d'une facon très correct, respectueuse et il a attendu que sa next ne soit plus là, il a pris le temps de réfléchir, et là à présent c'est comme si c'est lui qui était venu à mettre un terme à votre relation. Il ne dit pas qu'il t'aime plus, il veut même garder le contact avec toi. Donc personnellement j'y vois de l'espoir pour toi ! Maintenant il va vraiment cogiter sur votre relation, et se poser des questions sur sa next !
Donc là à savoir quoi répondre, je dirais un truc du genre "merci de m'avoir répondu et d'avoir été honnete, tu as raison on se doit d'avancer chacun séparément, on pourra toujours se donner des nouvelles à l'occasion :)"
Et après retour en SR ! Là ça aura vraiment de l'effet puisque il pourrait s'attendre à ce que régulièrement tu lui envoie encore des messages, mais tu seras forte (n'est ce pas ? xD)

J'aurais jamais du le quitté, c'est ma faute et aujourd'hui je pleure.
C'est moi meme qui m'inflige cette douleur aujourd'hui. Je me déteste si vous saviez !! Il veut meme pas donné une deuxième chance a notre histoire et prefère commencé une nouvelle avec une autre depuis 1 mois que avec celle qui la était plus d'1 ans, qu'il la soutenu, qui etait toujours là pour lui et qu'il l'aime tjrs :cry:

Biensur que tu as bien fais de la quitter, si vraiment il t'aime plus comme tu le penses, alors il aurait fini par te tromper et ça t'aurais fait bien plus mal ! Si t'aime encore, ça vous aura donner un bon coup d'électrochoc pour vous rendre compte de ce qui n'allait pas et vous pourrez esperer retourner ensemble plus sereinement !
Mais arrête de te lamenter et t'accabler comme ça ! Au pire des cas si ça été une erreur, au moins tu le referas plus JAMAIS de toute ta vie !

Il veut pas te donner de 2nd chance justement parcequ'il a une next ! Laisse lui un peu de temps, s'il a encore des sentiments il reviendra !

Tu lui as répondu ou pas alors ?

Sérieusement, tu crois qu'il t'aimait vraiment profondément ce garçon ? Souviens toi de pourquoi tu l'as quitté à la base.. Regarde avec quelle rapidité il s'est trouvé une nouvelle copine.. Regarde comment il a répondu à ton SMS.. Et réalise que tôt ou tard, ça aurait clashé, réalise aussi que tu l'aimes certainement plus qu'il ne t'aime.