Mizuki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [color=#800080]Quelles sont les news Fée.néante ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Hello tout le monde, Alors des news... ?? Ben ecoutez ça se passe assez bien.. sauf aujourd'hui enfin.. premier coup de gueule entre nous après 1 mois de pur BONHEUR et de COMPLICITE !! Bon vous allez me dire que dans tout les couples il y a des prise de becs ;) Oui et la notre est réapparu en debut de soirée ! Nos caractères forts toujours et encore... Mais cette fois ci enfin depuis la reprise, Monsieur est moins tetu et fait un pas vers moi. Il reconnais ses tords plus facilement. Conclusion: réconciliation :) Donc depuis notre reprise il y a deja 1 mois.. oui oui le temps passe vite à nouveau réunis.. ben on gère, sa va mais c'est pas toujours évident. Mais on y croit tout les deux et SURTOUT on le veut VRAIMENT !! Donc la vie continue main dans la main ensemble. J'ai plus trop le temps pour suivre vos histoires car entre boulot à gogo, recherche d'un nouveau appart' commun, sortie avec les amis... j'ai du mal mais je pense tout de meme a vous tous, je vous oublie pas et j'espère du fond du coeur que sa s'arrange de vos cotés aussi. N'hesite pas me donné egalement des nouvelles ;) Des bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est génial tout ça. Et ça fait super plaisir à lire : PROFITE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés